Tito06

Échange argent contre des victoires sur des courses

Recommended Posts

Salut les gas voilà je donne un peu d'argent en échange de me laisser gagner sur la course vidange plusieurs fois car j'ai refait un perso trop de monde m'on demander en amis et trop message donc galère lol

Juste celui qui veux de l'argent il rentre son psn ici je le rajoute et bien sur avec micro ;) et je lui explique un peu ce que je veux faire :) merci a vous je joue actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gas voilà je donne un peu d'argent en échange de me laisser gagner sur la course vidange plusieurs fois car j'ai refait un perso trop de monde m'on demander en amis et trop message donc galère lol

Juste celui qui veux de l'argent il rentre son psn ici je le rajoute et bien sur avec micro ;) et je lui explique un peu ce que je veux faire :) merci a vous je joue actuellement

je suis dispo ce soir vers 21h mais je veut bien que tu m'explique en MP le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait mes 25 course ce soir avec un amis cool encore 25 est je vous embête plus je me connecte demain soir pour 19h si il y en a un de dispo si on ce fait les 25 course sur casier judiciaire en 30 minutes c'est fait en échange je lui donne un pour boire de 8 ou 9 chiffres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème pour ma part, tu as mon pseudo dans mes infos ;) je l'ai déjà fait pour des collègues de crew ;)

 

Perso je cherche un peu de fraiche ^^ et je fais partie de la crew de Kriek ;)

 

Et bien entendu j'ai également un micro-casque. Je serais connecté toute la journée.

Modifié par mantakiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait mes 25 course ce soir avec un amis cool encore 25 est je vous embête plus je me connecte demain soir pour 19h si il y en a un de dispo si on ce fait les 25 course sur casier judiciaire en 30 minutes c'est fait en échange je lui donne un pour boire de 8 ou 9 chiffres ;)

 

Je me connecte dans l'après-midi, contact-moi pour ce soir 19H, micro ok, mon PSN: OZARM38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je donne plus c'est une connerie car :

 

1 - presque aucun remerciement

2 - je demander quelques truc en échange style de me laisse gagner une course ou tester des truc sur la map les mec une fois qu'ils avaient l'argent bye bye

3 - je trouve que ca casse le jeux

4 - et perso quand ta l'argent a l'infinis tu trouve plus le même plaisir a jouer alors je vous épargne ca, j'ai refait un perso ou je joue comme tout le monde ;) bon ok des fois c'est kiffant d'etre invincible et avoir tout LoL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plus part j'ai rien demander aucun merci alors voilà après en échange des course merci a criminel et manta killer c'est a eux que je demander de venir et Ps j'ai eu au moins 200 demande d'amis et de message donc peux pas satisfaire tout le monde pour ceux que je n'ignore dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peu pas avoir plus de 100 amis :/

 

La plus part j'ai rien demander aucun merci alors voilà après en échange des course merci a criminel et manta killer c'est a eux que je demander de venir et Ps j'ai eu au moins 200 demande d'amis et de message donc peux pas satisfaire tout le monde pour ceux que je n'ignore dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu tu joue avec les mots la c'était ma façon de dire que j'était harcelé de messages ...


avis au modo merci j'ai fait presque toutes mes course on peu clôturer le message :)

 

merci a ceux qui on répondu présent rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant