Invité

Quels glitchs aimeriez-vous ?

Recommended Posts

Invité

Je regarderais mais je pense pas en trouver , hier j'ai eu un bug quant j'ai appelez le meccano j'avais 13 véhicules disponible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avant ont pouvaient en faire en étant dans une voiture puis un amis venez la retourné mais aussi patché :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre la mise a jour et il y aura plein d autre bug

 

Akonit tu connais le glitch ou tu te mes accroupi a coter d un arbre un pote te pousse avec la voiture puis il recule et tu peut voler

Modifié par Bender-shooter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas là pour la photo, mais c'est à côté du pont qui va au ls custom qui est à l'ouest de la ville, la fourrière du solo, la porte est face au place de la police le long de la route.

 

@Shark; Ce serait bien mais je pense qu'il y aura personne dedans :( . Pas comme l'hôpital dans le 4, tu en faisais une place forte et tu dezingais tout ce qui rentrait dedans^^

Non c'est surtout pour faire un lieu de plus accessible et occuper Akonit, il a plus de glitch à faire le pauvre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il existe déjà le glitch pour rentrer dans le commissariat et effectivement y a queue d âne dedans :( déplus il est pas assez grand pour un affrontement :(

Voici comment faire : http://youtu.be/02mSwZ7KOJ8

Sinon je viens de découvrir un moyen de rentrer dans un parking sous terrain fermé en online : http://youtu.be/GbPXbOwY89o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est celui la tu parle ? Si oui ont peut faire le glitch avec le téléphone

0_0.jpg

Edit : ont a posté en même temps , pour le parking je le connaissais déjà .

Modifié par AKONIT92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HS : Vous préférez que je fasse une vidéo de : stunt / compile bug et fail / compile wallbreach / autres ?

Modifié par AKONIT92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant