VanouDs

[ps3] Les acolytes Anonymes recrutent ! :)

Recommended Posts

Les ACOS sont bien plus qu'un crew, nous sommes devenus une bande d'amis virtuels aimant jouer ensemble, se retrouvant souvent en ligne et discutant sur notre forum quand on ne peut pas jouer.
Quelque soit l'heure à laquelle vous jouez, vous trouverez toujours un ACOS pour jouer avec vous.

Devenir ACOS, c'est jouer avec des personnes matures (non, je n'ai pas dit d'un certain âge), qui se respectent entre eux.
Vous voulez des courses fair-play? Rejoignez les ACOS
Vous aimez mettre le feu à Los Santos? Rejoignez les ACOS
Vous adorez les missions bien réglées? Rejoignez les ACOS
Vous survivez 20 niveaux? Rejoignez les ACOS.

2 façons de le faire:
-Notre forum: http://lesacolytesanonymesgta5.clicforum.com/index.php (notre préférée)
-Le Social Club: http://socialclub.rockstargames.com/crew/les_acolytes_anonyme

Modifié par Fabfour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus j'ai up la pub à 13h15 aujourd'hui et le dernier up avant celui ci datait d'hier à 21h42(soit plus de 15h).Pour le reste j'ai été prévenu par un modérateur,ton message est plus qu'inutile donc.

Ah les ACOS!!! Je me demandait quel était ce crew, j'ai trouvé maintenant :D

Et salutations à toi mtbdu08 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus j'ai up la pub à 13h15 aujourd'hui et le dernier up avant celui ci datait d'hier à 21h42(soit plus de 15h).Pour le reste j'ai été prévenu par un modérateur,ton message est plus qu'inutile donc.

 

Plus de 15 heures sans up, qu'est-ce que ça a dû être dur dis donc ! Vous êtes un crew connu, qui me semble sympa, mais une page avec que des ups ça ne donne pas franchement envie de vous rejoindre. Si t'as pas quelque chose d'important pour ton crew à écrire, n'écris rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol chacun fait comme il l'entend et ne t'inquiètes pas pr nous, même avec des ups comme tu dis on s'en sort plutôt pas mal ;) qui plus est un modérateur comme je le disais précédemment est passé nous rendre une petite visite il y'a moins de 2 jours donc vraiment m'y a part chercher la petite bête je vois pas trop à quoi servait ton commentaire.

(je pourrais t'écrire des pages et des pages mais je t'avouerais que j'ai autre chose à faire,donc si tu pouvais t'asseoir de répondre cela m'arrangerait...bonne continuation)

(t'abstenir* ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ça vous sert à quoi d'upper votre topic toutes les 4 heures ? Les ACOS sont suffisamment connus pour avoir besoin de flooder...

Si nos up ne te plaise pas merci de passer ton chemin au lieu de venir faire le relou ici tu n'est pas modo que je sache . Alors merci de ne plus poluer notre sujet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant