xRezaa

Donnation de 10.10⁵ GTA $ !

Recommended Posts

Zut j'ai oublier d'ecrire sur la citation....bref tu a bien raison onizuka concernant les micropaiements,c'est un peu penible de ce faire un braquage pour 1000 et quelque $....oui parfois tu frole les 5000 mais c'est super rare et je ne parle même pas des centimes dans un fourgon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as encore du pognon? x), je serai bien interressé. Tien moi au courant, Thanks ;) !

 

5

et sinon ... Pardonnez mon ignorance ... mais ... 10.10 S'est égal à combien ? x)

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage je suis sur xbox je cherche des personne comme toi qui donne de l argent j actuellement 1000$ en banque c est tt ce que jnai avec 3 caisse detruites que je peu recup je suis desesperé aidez moi svp!!!

 

Tu peux toujours aller braquer des magasins et vendre des véhicule, une Oracle V2 te rapporte 8000 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ok rien que pour recup mes 3 caisse j en ai pour presque 30.000$ jute pour les recup apre jdoi acheter de mun et j aimerai booster des caisse que j ai dans mon garage mais minimum 100.000$ pour boosté une caisse on en est deja a 130.000 et je suis gentil jcompte pas les

Muniton ou autre chose du coup je sor meme plus mes caisse de mon garage parcque si on me les explose ou quoi je devrai payé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ok rien que pour recup mes 3 caisse j en ai pour presque 30.000$ jute pour les recup apre jdoi acheter de mun et j aimerai booster des caisse que j ai dans mon garage mais minimum 100.000$ pour boosté une caisse on en est deja a 130.000 et je suis gentil jcompte pas les

Muniton ou autre chose du coup je sor meme plus mes caisse de mon garage parcque si on me les explose ou quoi je devrai payé

 

30 000 ? mais tu as quoi comme caisses ?

 

Bé faut y aller au fur et a mesure et tombé sur une partie où un jolie donateur te ferais un cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ya mes 3 caisse les plus chere adder xf et stinger gt je croi mais bon ouai je cherche jn hackeur qui me donnera 100.000M $ et jsuis tranquil parcque faire de la survie ou autre mission qui dire 1h et qui te raport des cacahuetes non merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant