traceurspirit

72 millions ?

Recommended Posts

j'ai recu ce soir 4 virements de la meme personne,pas retenu son id..il était niveau 34 toujours,deux virements, coup sur coup ,de 63 million et quelque puis deux autres virements coup sur coup de 83 millions et quelque..J'ai 291 millions.. -_- lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfoua ! Ca m'rassure que j'soit pas le seul a avoir ca !

Ca vous dégoute pas tout cet argent ?

 

R* compte faire quelque chose contre ca ou pas ?

 

@Pruency. Exactement. Ca marche un peu comme dans la vie de tout les jours.. quand t'en chie pour avoir de l'argent tu prend conscience de sa valeur et tu réfléchit a tes dépenses que quand t'as tout s'que tu veut bah tu t'fait vite chier quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous parlez tous de dons, mais jusqu'a preuve du contraire, sans "hacks", c'est pas/plus possible ?

 

Dans mon crew, un ami a recu 72millions et il voulait partager avec tout le crew mais c'est impossible :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfoua ! Ca m'rassure que j'soit pas le seul a avoir ca !

Ca vous dégoute pas tout cet argent ?

 

R* compte faire quelque chose contre ca ou pas ?

 

@Pruency. Exactement. Ca marche un peu comme dans la vie de tout les jours.. quand t'en chie pour avoir de l'argent tu prend conscience de sa valeur et tu réfléchit a tes dépenses que quand t'as tout s'que tu veut bah tu t'fait vite chier quoi.

 

Dans le jeu je comprends que ça dérange, mais bon, ça reste un jeu.

 

IRL, ça serait une autre histoire, parce que ça impliquerais bien plus qu'un simple confort matériel. C'est un peu ce qu'on cherche tous à atteindre en bossant etc … pouvoir obtenir ce qu'on veut. Si demain, je gagne une somme astronomique, crois moi, j'me ferais pas chier. ;)

 

Bref, pour en revenir au jeu : R* a apparemment commencé à agir en mettant les joueurs concernés dans ce qu'ils appellent : " cheater's pool "

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai reçu hier soir d'un joueur level 479 55millions de $ j'espere ne rien perdre avec la maj que j'avais quand même presque 2 millions sans avoir triché ^^ du coup je me retrouve à tuner des caisses que je trouve et je les laisses à ceux qui les voudront en fin de chaque partie lol

 

Du coup si certain on besoin d'argent je peux vous tunner une voiture toute les 45 min et vous les revendez entre 90 000 et 110 000

 

Ps : je n'ai pas dénoncé le mec et je lui ai même envoyé un petit "thx bro" car cette argent j'en avait pas besoin mais il est quand même le bienvenu :lol: du coup j'ai acheté 2 hélico, un jet ski, un avion et un char, un bus, et même le camion benne énorme qui ne sert à rien car malgré ses énorme pneus un tir de pétoire dedans et c'est fini, et je fais bien sur profiter mon crew

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Preuncy

 

En même temps débattre d'argent et de vie c'est pas tellement le but du topic, mdr.

 

Sinon, moi aussi j'ai croiser un level 273 chez un ami, c'est normal d'après vous ? Parce que bon c'est assez abusé j'trouve.

 

Et concernant les "cheater's pool", un moyen de les dénoncer ou autre ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à dire? Ils mettent les victimes de dons dans cette "Cheater's pool" ou seulement ceux qui les distribuent?

Parce que j'ai cru lire sur le forum qu'une personne ayant chassé des primes astronomiques a été mit la dedans.. :/

Modifié par Maxano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à dire? Ils mettent les victimes de dons dans cette "Cheater's pool" ou seulement ceux qui les distribuent?

Parce que j'ai cru lire sur le forum qu'une personne ayant chassé des primes astronomiques a été mit la dedans.. :/

 

Il arrive que ce soit les deux justement. Je ne sais pas sur quoi R* se base pour prendre sa décision, mais apparemment ils vérifient les stats et estiment s'ils sont " tricheurs " ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement, oui.

 

Le mieux à faire est de ne rien dépenser de cette somme. Gardez la dans un coin de votre tête et ne passez jamais en dessous. Ne l'éliminez par aucun moyen, quel qu'il soit.

 

Rockstar va finir par vous repérer, apparemment, et supprimera l'argent. Mais si vous n'en avez pas dépensé une miette vous resterez en session normale.

 

Enfin ça c'est de la théorie.

 

En pratique une sacrée poignée de gens qui n'ont rien demandé à personne finissent quand même en session mauvais joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement, oui.

 

Le mieux à faire est de ne rien dépenser de cette somme. Gardez la dans un coin de votre tête et ne passez jamais en dessous. Ne l'éliminez par aucun moyen, quel qu'il soit.

 

Rockstar va finir par vous repérer, apparemment, et supprimera l'argent. Mais si vous n'en avez pas dépensé une miette vous resterez en session normale.

 

Enfin ça c'est de la théorie.

 

En pratique une sacrée poignée de gens qui n'ont rien demandé à personne finissent quand même en session mauvais joueur.

 

Et ça ne fait qu'augmenter depuis ce matin. J'ai l'impression qu'ils passent pour l'instant au crible les joueurs anglais, je pense qu'ils viendront à nous et aux autres ensuite. Donc dans les quelques jours qui viennent on aura tous nos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vous lire, le seul moyen de partager son argent c'est en "voiture tunnée" ?

 

Pour moi les seul moyens de partager quand on est pas hackeur c'est :

- vente de véhicule tuner

- prime sur la gueule du joueur et après dons des gains

 

Si tu as d'autre moyen je suis preneur ;) que sa fait pas beaucoup tout les 45min

 

Ps : je ne cherche pas à dilapider toute la thune, simplement à la faire partager à ceux qui voudrais bien tunée leurs caisses à fond ou bien ceux qu'il leur manque un peu de sous pour s'acheté un appart ou un autre truc, je demande avant de donner donc aucune mauvaise surprise si le joueur n'en veux pas

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A vous lire, le seul moyen de partager son argent c'est en "voiture tunnée" ?

 

Pour moi les seul moyens de partager quand on est pas hackeur c'est :

- vente de véhicule tuner

- prime sur la gueule du joueur et après dons des gains

 

Si tu as d'autre moyen je suis preneur ;) que sa fait pas beaucoup tout les 45min

 

Ps : je ne cherche pas à dilapider toute la thune, simplement à la faire partager à ceux qui voudrais bien tunée leurs caisses à fond ou bien ceux qu'il leur manque un peu de sous pour s'acheté un appart ou un autre truc, je demande avant de donner donc aucune mauvaise surprise si le joueur n'en veux pas

 

 

La voiture tunée semble être le seul moyen qui permet de donner le plus d'argent actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant