Keitboor

Version 2.1 Beta

Recommended Posts

Dans le but de perfectionner encore et toujours notre network, El barto un de nos membres le plus assidus :D a eut l'idée de modifier quelque peu l'apparance et la gestion des news, je vous explique.

 

Maintenant quand vous cliquerez sur "Un commentaire ?" vous ne serez plus redirigé vers le forum mais vers une page avec seulement la news sélectionnée et ses commentaires :turned:

 

Pour le moment ce n'est qu'une beta mais plus tard vous pourrez directement ajouter un commentaire de cette même page <_< Cette nouvelle mise en page sera aussi utilisé sur tout les sites du réseau.

 

Bon surf sur SanAndreas-fr.net et merci El barto :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous avoue que c'est plus agréable de poster ce genre de commentaires sur le Forum

-Ca surchargera moins les pages du site

-Les colonnes sont plus larges, c'est plus agréable...

-C'est plus aéré, donc encore une fois, c'est plus agréable :turned:

 

 

Mais ce n'est que, mon point de vue <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vient d'y avoir une modification à la présentation des commentaires.

 

Sinon c'est vrai que avec un peu de recul rien ne vaut le forum puisqu'il est plus large, éditeur intégré. Un peu d'accord avec toi El Patron <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa comme sa aussi <_< Cette aprém je travaille sur le formulaire donc il vas prichianement arriver.

 

Si bous voulez voir a quoi sa vas ressembler sa seras le meme que celui de mon livre d'or :

http://www.coaster-life.net/livreor.php

 

Il n'i auras pas la case pseudo, le pseudo avec lequel vous etes connecté seras automatiquement mis :turned:

 

Une fois le formualire fini le site passeras en v2.1 Final et le script seras mis sur tout les site du réseau :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps je vous cache pas que je ne vois pas trop l'intérêt de dire que on est passez à la 2.1, de la 2.1 Bêta à 2.1 Final en moins de 24 heures (pas au courant de ce passage d'ailleurs) <_<

 

Je pense que vous étés plus satisfait pas la réalisation et l'idée du script en elle même (qui a de bonnes choses) que son intérêt réel :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant