GTA_ARNOH49

Je lance un appel

Recommended Posts

Voila plusieurs fois que je lis sur le Forum que des gens reçoivent des primes énorme, ou des dons d'argent énorme etc........

Moi personnellement je veux bien qu'un hackeur généreux me fasse un beau cadeau de noël.

Alors je lance un appel aux dons mdrrrrr

 

PSN : Arnoh49

RSC : GTA_ARNOH49

 

En espérant avoir un petit cadeau de noël avant l'heure :santa:

Merci à vous les amis ;)

Modifié par GTA_ARNOH49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un qui veut tout tout de suite. exploite pas les bugs, tu vas avoir 1 milliard et dans 2 semaines tu revendras GTA, sérieux il y a pas mal de chose à découvrir sur ce jeux Fantastique.

Faut arreter avec cette argument. Un joueur de gta y jouera avec ou sans milliard. Certain de mon crew sont milliardaire depuis un moment et on s ennuie pas . Dans gta 4 yavait pas d argent et les gens y ont bien jouer des années

Alors pitié stoooop avec cet argument!!

 

 

Par contre j en peux plus des topic faites moi des dons!!!! Le forum est a ce point rempli d assister?

Je suis pauvre j aimerai avoir des milliard aussi mais pourtant je fais pas ch.. le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gens savent pas cherche tout seule on dirais des insisté

perso moi je réussi a avoir 63 millions

et mon pote 1 milliard

suffit juste de cherche au bon endroit et a la bonne heure

( jouer au heure américain et changer de session souvent )

en 30 on a trouver nous

Modifié par Simplyd4rk89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un qui veut tout tout de suite. exploite pas les bugs, tu vas avoir 1 milliard et dans 2 semaines tu revendras GTA, sérieux il y a pas mal de chose à découvrir sur ce jeux Fantastique.

 

Perso, je ne découvre rien de fantastique quand j'en chie avec les missions qui me font gagné un peu de tune.

 

En revanche, jouer avec mes copain sans me soucié de l'argent que je vais perdre, là c'est fantastique. ;)

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu passer le sujet mais j'ai pas eu la chance de gagner au xrezaaloto...mais bon à mon avis je suis super nul sur le rajout d'amis vu que je joue en solitaire wt que tous ces trucs online je connais pas du tout....je m'en vais ouvrir un sujet la dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Encore un qui veut tout tout de suite. exploite pas les bugs, tu vas avoir 1 milliard et dans 2 semaines tu revendras GTA, sérieux il y a pas mal de chose à découvrir sur ce jeux Fantastique.

Faut arreter avec cette argument. Un joueur de gta y jouera avec ou sans milliard. Certain de mon crew sont milliardaire depuis un moment et on s ennuie pas . Dans gta 4 yavait pas d argent et les gens y ont bien jouer des années

Alors pitié stoooop avec cet argument!!

 

 

Par contre j en peux plus des topic faites moi des dons!!!! Le forum est a ce point rempli d assister?

Je suis pauvre j aimerai avoir des milliard aussi mais pourtant je fais pas ch.. le monde...

 

Depuis que je suis sur le online avec mon niveau , je vis avec seulement 2 millions et je peux te dire que avec 1 Milliard ou avec rien, d'autres il n'y a aucun changement, de changer de voitures toute les secondes, ou réparer sa caisse de 450 $ toute les 2 minutes, excuse moi je suis pas un chasseur de primes aux milliards, je suis un joueur médium pauvre ou riche virtuellement qu'est ce que ça change après tout ces messages stupides. Sans aucun sens. Celui qui a créer le Topic en a créer un nouveau alors que déjà 5 ou 6 de ce sujet existe déjà.

 

Encore un qui veut tout tout de suite. exploite pas les bugs, tu vas avoir 1 milliard et dans 2 semaines tu revendras GTA, sérieux il y a pas mal de chose à découvrir sur ce jeux Fantastique.

 

Perso, je ne découvre rien de fantastique quand j'en chie avec les missions qui me font gagné un peu de tune.

 

En revanche, jouer avec mes copain sans me soucié de l'argent que je vais perdre, là c'est fantastique. ;)

 

Ok, çà peut te paraître hors sujet, mais sais tu réellement ce que R* ont fais comprendre dans leur Opus, il est bien dis que sur le site officiel de www.grandtheftauto5.com que l'on devra travailler dure pour s'offrir ce que l'on désire, j'ai suivi l'actualité, depuis le jour ou il y aurait un nouveau GTA qui sortirai prochainement ( le 5 ) je précise.

Je me fous de galérer pour pour atteindre les millions, le plaisir de passer des moments marrants avec des potes, après ça je ne vois aucun inconvénient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tomber sur un mec tt l'heure du forum super cool xRezaa_ il m'a offert 205.000.000, franchement un grand merci a lui, il a posté un sujet pour donner de l'argent regarde bien. A+++

Ah xRezaa_ je l'avais ajouter en amis mes j'avez loupé sa session lobby, et du coup je suis toujours fauché.

En tout cas content pour toi mec!

@GTAV UNCLE 03: "il est bien dis que sur le site officiel de www.grandtheftauto5.com que l'on devra travailler dure pour s'offrir ce que l'on désire"

 

[monologue/ON]

 

C'est quoi le principe d'un jeu vidéo?

 

Le but et de ce divertir, on est d'accore!

 

"travailler dure" C'est pas divertissant, ça fait perde un temps fou aux joueurs.

 

Donc non ce n'est pas amusant, c'est juste chiant!

 

[monologue/OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant