Dje La Planque

Débat : Les gitchs et les lobbys détruisent-ils le online ?

Recommended Posts

Depuis quelque temps je recois plus d'argent sur les sessions et les primes a plus de 9000 se font rare ! A part quelque lvl louche (mais il y en a toujours eu depuis le debut...) j'ai l'impression que le online se porte mieux :)

Bon j'ai croisé un mec cheaté, un francais que j'entendais au micro, le mec etait fier de nous buté je pense meme qu'il devait s'asitiquer le manche.. il se sentais puissant...

 

EDIT : est-ce que R* peut supprimé un seul perso sur 2 ? Car mon 1er est dans les regles, le 2nd j'avoue avoir cheat le lvl (glitch et pas DNS) pour ne pas avoir a tout me retapé ! J'ai fais un 2eme perso pour avoir un perso femme :/

Qu'il me supprime le 2eme je m'en fou mais pas les 2 ! :( ^^

Modifié par Shock82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelque temps je recois plus d'argent sur les sessions et les primes a plus de 9000 se font rare ! A part quelque lvl louche (mais il y en a toujours eu depuis le debut...) j'ai l'impression que le online se porte mieux :)

Bon j'ai croisé un mec cheaté, un francais que j'entendais au micro, le mec etait fier de nous buté je pense meme qu'il devait s'asitiquer le manche.. il se sentais puissant...

c'est rockstar qui commence a bannir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelque temps je recois plus d'argent sur les sessions et les primes a plus de 9000 se font rare ! A part quelque lvl louche (mais il y en a toujours eu depuis le debut...) j'ai l'impression que le online se porte mieux :)

Bon j'ai croisé un mec cheaté, un francais que j'entendais au micro, le mec etait fier de nous buté je pense meme qu'il devait s'asitiquer le manche.. il se sentais puissant...

 

EDIT : est-ce que R* peut supprimé un seul perso sur 2 ? Car mon 1er est dans les regles, le 2nd j'avoue avoir cheat le lvl (glitch et pas DNS) pour ne pas avoir a tout me retapé ! J'ai fais un 2eme perso pour avoir un perso femme :/

Qu'il me supprime le 2eme je m'en fou mais pas les 2 ! :( ^^

 

Je pense qu'ils le verront dans tes stats, mais tant que tu ne joues pas avec ton 2eme personnage au moment ou ils passent sur ton compte, ton 1er devrait être épargné. Fin … en toute logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été victime d'un glitch un mec m'a donné 150 millions et je trouve ça triste parce que je ne suis que lvl 14

je te comprend mais heureusement tu n a QUE 150 millions :whistling: tu as encore beaucoup de choses a debloquer ....dit toi que ca t aidera pour les armes ,munitions ,voitures et autres!! perso j ai pris 3 milliards :blink: du coup je me suis fait un 2eme perso !!le seul truc de decevant avec tout ca c est que la plupart des joueurs ne prennent meme plus le temps de finir des courses ou des missions :mad: DECEVANT tout smplement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai utiliser un DNS pour débloquer des armes, véhicules etc, car j'en avait marre de me faire marcher dessus h24 qui me tuait sans raison par des gamins -.- jamais j'ai utiliser l'invincibilité, j'ai toujours fait dans des sessions solo le rp.

 

Fais gaffe puisque tu risques quand même d'être banni. :)

 

Oui oui sa je m'en doute que je vais être ban d'un moment à l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant