Dje La Planque

Débat : Les gitchs et les lobbys détruisent-ils le online ?

Recommended Posts

Je repond a la question du topic oui sa detruit le online et pourri l experience des joueur qui n on rien demander

Je repond a la question du topic oui sa detruit le online et pourri l experience des joueur qui n on rien demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre ce genre de pratique !! c'est pas sympa pour les joueurs normaux et pour R qui doit perdre du temps a traqué c'est abrutis et du coup ils doivent certainement mettre de coté voir annulé des idée pour le online .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

De très bon posts sur ce topic, c'est assez plaisant à lire.

 

 

Même si je trouve les glitchs très limites, ça ne concerne que ceux qui les font et du coup ça ne me pourrit pas trop le mode online, chacun fait comme il veut, surtout que ça ne change rien aux courses, affrontement, survie etc. Ce qui compte c'est le terrain en gros, pas la thune ou le nombre de voitures customs.

D'ailleurs, j'ai trouvé très interessant à lire les posts de Shinji entre autres.

Bref, on verra ce que fera Rockstar dans le futur à ce sujet mais il est évident que ça serait mieux sans la possibilité d'en faire.

 

De mon côté, j'ai fait pas mal de courses, survies, missions, bref toutes les activités proposées par le online. Je squatte de temps en temps le mode libre ( de moins en moins d'ailleurs, vu le paquet de lourdingues qu'on peut trouver ).

Je rageais en foirant une mission, sachant que j'étais passé à côté de 5000, 100000, 20000 dollars... Bon bien évidemment, heureusement on peut les refaire et finalement je gagnais la thune.

Quel plaisir quand je vois mon garage maintenant, toutes ces caisses achetées ( ou volées comme la Gauntlet et le SUV :ph34r: ) proprement, j'ai bien galéré mais jamais je n'ai trouvé ça blasant de faire toutes ses activités, surtout vu la diversité proposée, les rabats joies diront que c'est vite saoulant, que dans ce jeu il n'y a rien, les mises à jour c'est de la merde et surtout que ça ne va pas assez vite, mais vite de quoi? C'est quoi cette façon de pensée de vouloir tout, tout de suite?

 

Perso je trouve ce jeu merveilleux sérieux, même quand un relou arrive à rentrer avec son fusil dans un magasin pour me shooter et que je le tue à mains nues, en me tapant une barre de rire en le voyant galèrer à essayer de tirer.

Vraiment j'aime ce jeu malgré les relous qu'on peut régulièrement croiser en mode libre ou en courses quand en pleine ligne droite ils font tout pour te sortir ( sérieux, c'est ridicule... ).

 

Non en fin de compte ce qui me gonfle et qui pourrit réellement le online ce sont ceux qui filent des millions, des milliards sans prendre 2 min pour demander à la personne si elle veut oui ou non cette thune, ça ne leur viendrai pas à l'esprit que la personne n'en veut pas?

Que tout le monde ne joue pas comme eux? Que les gens veulent évoluer tranquillement?

 

Heureusement je n'ai jamais eu ce genre de galère, mais c'est arrivé à quelqu'un que je connais et ça me fait ch... pour lui, lui est dégoûté.

 

Donc voilà, j'arrive un peu après la bataille, tout ou presque a déjà été dit mais je voulais apporter ma maigre contribution à ce topic de qualité.

Modifié par C.Bmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on passe carrément un autre niveau maintenant, avec la banalisation des DNS. Non seulement tout le monde peut obtenir par eux-même les milliards, mais n'importe qui peut maintenant en distribuer, monter de niveau comme bon lui semble et surtout … être invincible.

 

Bon, d'un autre côté, cela prendra tellement de l'ampleur que d'autres acteurs entreront en jeu et fera peut-être bouger réellement les choses (ban du PSN), pusqu'il me semble qu'avec le DNS ce n'est plus seulement de R* dont il s'agit mais aussi de Sony. Quoique … j'en doute. :sleep:

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement en ce qui me concerne les DNS pour XP rapidement sa ne me fait rien je l'ai utiliser pour monter LVL 70 et c'est tout.Le plus chiant c'est les mecs qui sont invincible/Invisible (Si,si) et qui donne de l'argent ceux la ils sont chiant ils pensent bien faire alors que c'est le contraire...

Modifié par Debl0ck777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C.Bmo et les autres, non vous n'arrivez pas après la bataille.

 

Au moins ce topic a le mérîte d'être populaire et de montrer aux joueurs qui pensent faire plaisir ou qui abusent de ce genre de méthodes, qu'ils ne font pas plaisir à tout le monde et qu'ils risquent clairement de ruiner ce online s'ils continuent. Les autres topics de gens se demandant s'il est possible de revenir en arrière après avoir reçu un don poussent comme des petits pains et montrent bien le mécontentement général face à ses actes.

 

Les DNS modifiés font clairement partis de ces méthodes et leur exposition grandissante ainsi que toutes ces tricheries n'aident en rien. Peut-être que Rockstar devrait clairement agir avec Sony et Microsoft (vu les sous gagnés, ya bien moyen de s'arranger sur le pécul final) pour dissuader une bonne fois pour toute les joueurs ruinant GTA et certainement bien d'autres jeux via de véritables bannissements. Empêcher la connection avec un DNS qui ne serait pas souhaiter par Rockstar? Ca pourrait certainement aider.

 

Bref, qu'ils agissent bon sang!

 

Pour ma part depuis la neige tombée l'autre jour, j'ai tendance à éviter tout contact avec des sessions qui ne soient pas sur invitation avec mes contacts. Parce que c'est bien beau de reporter des joueurs qui foutent la merde mais quand on ne voit rien se passer derrière, c'est assez décevant.

 

Comme on a pu l'expliquer dans les pages précédentes, nous n'avons rien contre les hackeurs/glitcheurs/etc à la base mais il faudrait qu'ils se rendent vraiment compte que tout ceci, si cela les amuse, risque de faire en sorte que l'on perde tous l'ensemble de nos personnages, de nos biens dans le jeu, en gros l'intégralité de nos sauvegardes et qu'après quelques mois de fermeture, le online revienne sans failles. Malheureusement tout le monde serait déjà parti et ce qui nous a été offert comme un bijou potentiel, aurait été ruiné par la bêtise humaine.

 

Pauvre monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi maintenant c'est simple, je vois un lvl 200, je change de partie direct :o

 

Pour le DNS difficile à dire si Sony peut être responsable...

Tu sais on peut atteindre le lvl 200 sans triche, dans mon crew c'est le cas...

 

Le probleme c'est que R* peut plus rien faire, il y a trop de monde a bannir, trop de gens cheaté, meme ceux qui ont rien demandé et qui sont plein aux as, ca pourri le online, les prix n'ont plus de sens, le futur contenue sera acheté de suite sans forcé... quelle serai l'interet de faire des braquages du coups ?

Je serai presque content que R* jette l'éponge et mette a tout le monde un fist bien profond en annulant les futur MaJ ...

J'ai bcp de mal a croire que R* peut arrangé ça...

D'autant plus quand on vois la débilité des arguments que ponde les hacker "on fait plaisir au gens, on fait rien de mal.. on soule quelques gens mais 90% sont content". ... Waaaaw ! Les robins des bois de GTA !

J'ai la conversation privé avec ce gars si ca vous interesse ^^

Wiixes il s'appelle :)

Modifié par Shock82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les lvl 200 que j'ai croisés, soit ils foutaient la merde en tank etc, d'autre donné de l'argent, d'autre mettaient des primes exorbitantes, maintenant je me méfie de tous les lvl 200+, je préfère généralisé car si je me met à faire des exceptions, ça sera pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sujet contreversé ... Mais je vais partager mon opinion perso.

 

Au début de l'ouverture de gtao c'etait un pur régal il faut bien le dire certe c'était dur , d'accord d'accord rocktar a abusé sur le tarif des articles mais au moin il y avais du challenge ! Le premier glitch argent était tellement simple que je comprends pas qu'il s'en soit pas appercu préalablement ils auraient du prendre plus de beta testeur bref je comprend ceux qui s'en sont servis (vu le prix des articles).
Personnellement découvrir des zones interdites je trouve ca fun et je n'y vois aucun mal et je pense meme que rockstar auraient du faciliter l'acces , pourquoi pas.
En fait je trouve fun a peu près tout tant que ca n'alter pas le jeu des autres.
Au début j'etais contre le glitch d'argent je ne le faisais pas mais ca ne me derangais pas que les autres le fassent mais quand j'ai vu que des perso du meme lvl avec des voitures de dingue et des munitions infinies j'ai vite compris que pour suivre je devais faire de meme par de petit glitch et jusque la tout va bien.
La ou je cautionne moins c'est sur les level mais encore la je peux comprendre que certain ai envie de ce donner un coup de boost pour debloquer des articles mais de la a se mettres des niveaux de malade je vois pas le but .. bref
Mais la ou je ne cautionne plus du tout c'est sur l'invincibilité ???? WTF
Je comprend pas quelle satisfaction on peut en avoir et la ca me derange au plus au point car ca pourrie le jeux de tout le monde et ca tue le live meme si un mec ete millionaire et meme si il avais un level 500 tu pouvais toujours t'amuser a te fritter dans les rue de los santos mais la ca perd absolument tout son intérêt.

J'arrive vraiment pas a comprendre comment un mec peu kiffer tirer comme un gogol sur des bots ou meme des joueurs réels pendant des heures alors qu'il sais que si il lache la manette et va manger un truc il va rien ce passer de plus c'est comme pisser dans un violont, je trouve ca completement débil peut être un exutoir a la frustration de faible d'ésprit. Ca m'échappe... lol
Compétence de hack no non lol laissez moi rire ces mecs sont autant des hackeurs que des philosophes en herbe lol bref ca reste mon opinion.
Rockstar a déconné sur les tanks aussi mais ca c'est encore un autre sujet.

Je pense que pour pouvoir encore s'amuser ils ne nous restent plus qu'a ce créer des sessions privées et de s'amuser en petite communauté d'aillieur j'invite tout petit crew partageant les memes idées a prendre contact avec moi pour des batailles privées.
Bref tout ceci est un beau gachi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un remerciement à presque tous les participants à ce sujet,des posts argumentés et lisibles cela fait toujours plaisir.

 

J'ai fait une pause d'une dizaine de jours sur le online et lorsque je me suis connecté le soir du 25 décembre ma première réaction a été WTF.J'ai été le bénéficiaire d'un don de 268 000 000 $ à peine arrivé sur une session.

J'ai trouvé cela franchement naze ces dons d'argent dans la mesure ou la guerre des tanks qui avaient relativement disparu après la 1.06 est repartie de plus belle.

L'invincibilité est,elle, totalement incompréhensible.Comme cela est dit juste au dessus quel est l'intérêt de passer trois plombes en mode libre à défoncer tout ce qui passe à portée dans la mesure où il n'y a aucun challenge?

Ce soir là pour la première fois depuis que je joue je me suis mis en mode passif,me moquant d'habitude de me faire plomber car je n'ai pas l’œil rivé sur mon ratio mort/meurtre qui a d'ailleurs toujours été lamentable et j'ai fini par éteindre ma console par dépit.

J'ai retenté ma chance hier soir et je l'avoue je me suis offert une entity entièrement modifié et un tank avec l'argent du don.Je précise que le tank n'est pas pour ruiner le mode libre mais m'a servi de raccourci pour détruire la quarantaine de véhicules de pnj qu'il me manquait pour décrocher ma trentième récompense.

Après plusieurs essais je suis tombé sur une session pleine, sans aucun hackers et avec des joueurs enchainant les courses et autres captures donc cela doit être rare mais ça existe encore.

Je pense que les hacks ne vont pas détruire le online car certains seront toujours là pour profiter des multiples facettes du jeu et Rockstar ne peut pas ne rien faire sous peine de perdre toute crédibilité, par contre sur deux jours cela m'a détruit le plaisir du mode libre en session public.Certains objecteront qu'il suffit de créer des sessions sur invitations pour être tranquille mais justement l'un de mes grands plaisir est de me balader et de rencontrer d'autres joueurs façons Snow White and the Magnificient Seven (grosse coproduction Abitbol-Deray):first they meet,then they fight and then they f***.

Pour finir c'est fou le nombre de joueurs hurlant contre les dons et les primes hallucinantes sur tous les forums alors que sur n'importe quelle session lorsque les primes commencent à pleuvoir quasiment tout le monde se précipite en même temps vers la source.

Sur ce bon jeu à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* pourrait créer une page web (IG) pour balancer son argent par les fenêtres (genre:donner de l'eau au africains) pour les joueurs ayant reçu des $ non voulu.

 

PS: Je n'ai rien contre les africains.

Modifié par Dder*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ceux qui on souvenir des modes libres sur GTA IV , GTA est depuis la sortie de son mode multijoueur un mode complement cheater ou toutes les triches sont quasiment tolérer. Sur GTA IV , on pouvait faire freezer, auto tuer , se teleporter , etc . Faut pas se voiler la face messieurs, dans quelque mois chaque partie aura au moins un moddeur et ca sera pas les ptits glitchs d'aujourd'hui ..

Cest un peut comme dans la vie soit tu controle est donc tes moddeur, soit tu subit et tes pas moddeur.

Une question d'influence au final .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les hack ne sont pas tous fais par des gens illégalement car j en ai vu a leclerc et pas que pour gta mais le hack d argents est bien et pas bien a la fois car j ai plus de 1 milliards et je m amuse beaucoup plus car je fais des mission pour le plaisir et non pour l argent quand je me fait tuer je me dit pas oh non je vient de perdre 300 dollars mais ce n est que mon point de vue et je respecte le votre sur c est bonne parole bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Rockstar sur leur dernière news à propos des courses et deathmatch des joueurs validés. Juste au dessus des commentaires, en jaune (comme d'hab'), on peut lire ceci.

 

"In regards to reports of hacking and cheating in Grand Theft Auto Online, we are working on a fix that will remove any GTA$ gained through these blatant exploits, as well as prevent this from happening in the future. We'll also be taking appropriate measures very soon to punish anyone that we've discovered manipulating GTA Online in this manner (as we've stated previously, players who have received large sums of GTA$ but not engaged in any game manipulating through exploits can rest assured knowing they have nothing to fear).

If you have been gifted a large sum of money or collected a large bounty and would like to have the money removed from your account immediately, you can submit a request to Rockstar Support to have your balance properly adjusted. Otherwise, the money you've been gifted will be removed once our upcoming fix is in place.

Furthermore, if you encounter someone that is taking advantage of exploits in your GTA Online session, you can alert us directly by using the in-game reporting functionality. In the Pause menu, under the Online tab, select Players and scroll to the offending player. From there, select Report and choose Exploits from the violation options. We appreciate the community's support and understanding as we work to address these issues and apologize for all inconvenience caused.

Thanks,
Rockstar Games"

 

Pour faire une traduction courte, disons qu'en gros ils préparent un patch pour supprimer les bugs exploitables et de les éviter dans l'avenir du jeu. Ils puniront tous ceux qui ont profité de ces failles (hack/glitch/duplication/mod) et retireront les sommes reçues à tous les joueurs ayant reçu de l'argent par don ou par prime.

 

Ils précisent que les joueurs non fautifs ne seront pas incriminés et que pour ceux désirant voir leur argent disparaître au plus tôt, il est possible de faire une demande directement à Rockstar. Votre cas sera alors traîté au plus vite et/ou dès que le patch en question sera mis en place. Dans tous les cas, l'argent devrait plus ou moins disparaître avec le patch.

 

Ils remercient les gens qui signalent les joueurs fautifs et vous demande de continuer de les reporter en jeu via : start/en ligne/joueurs/nom du joueur/signaler/exploitation de bugs.

 

 

En somme, Rockstar devrait bientôt reprendre les commandes en main.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Rockstar sur leur dernière news à propos des courses et deathmatch des joueurs validés. Juste au dessus des commentaires, en jaune (comme d'hab'), on peut lire ceci.

 

"In regards to reports of hacking and cheating in Grand Theft Auto Online, we are working on a fix that will remove any GTA$ gained through these blatant exploits, as well as prevent this from happening in the future. We'll also be taking appropriate measures very soon to punish anyone that we've discovered manipulating GTA Online in this manner (as we've stated previously, players who have received large sums of GTA$ but not engaged in any game manipulating through exploits can rest assured knowing they have nothing to fear).

 

If you have been gifted a large sum of money or collected a large bounty and would like to have the money removed from your account immediately, you can submit a request to Rockstar Support to have your balance properly adjusted. Otherwise, the money you've been gifted will be removed once our upcoming fix is in place.

 

Furthermore, if you encounter someone that is taking advantage of exploits in your GTA Online session, you can alert us directly by using the in-game reporting functionality. In the Pause menu, under the Online tab, select Players and scroll to the offending player. From there, select Report and choose Exploits from the violation options. We appreciate the community's support and understanding as we work to address these issues and apologize for all inconvenience caused.

 

Thanks,

Rockstar Games"

 

Pour faire une traduction courte, disons qu'en gros ils préparent un patch pour supprimer les bugs exploitables et de les éviter dans l'avenir du jeu. Ils puniront tous ceux qui ont profité de ces failles (hack/glitch/duplication/mod) et retireront les sommes reçues à tous les joueurs ayant reçu de l'argent par don ou par prime.

 

Ils précisent que les joueurs non fautifs ne seront pas incriminés et que pour ceux désirant voir leur argent disparaître au plus tôt, il est possible de faire une demande directement à Rockstar. Votre cas sera alors traîté au plus vite et/ou dès que le patch en question sera mis en place. Dans tous les cas, l'argent devrait plus ou moins disparaître avec le patch.

 

Ils remercient les gens qui signalent les joueurs fautifs et vous demande de continuer de les reporter en jeu via : start/en ligne/joueurs/nom du joueur/signaler/exploitation de bugs.

 

 

En somme, Rockstar devrait bientôt reprendre les commandes en main.

 

 

Merci de l'info ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ceux qui on souvenir des modes libres sur GTA IV , GTA est depuis la sortie de son mode multijoueur un mode complement cheater ou toutes les triches sont quasiment tolérer. Sur GTA IV , on pouvait faire freezer, auto tuer , se teleporter , etc . Faut pas se voiler la face messieurs, dans quelque mois chaque partie aura au moins un moddeur et ca sera pas les ptits glitchs d'aujourd'hui ..

Cest un peut comme dans la vie soit tu controle est donc tes moddeur, soit tu subit et tes pas moddeur.

Une question d'influence au final .

 

T'as une triste vision du divertissement et de la vie par la meme occasion.

J'ai souvenir des versions plus oldschool on était capable d'absolument tout faire, heberger par nos soins avec les codes sources donc no limite et pourtant, on ne s'auto tuait pas, ni freeze, etc, on develloppait a tel point que le jeu était limite pas reconnaissable.

C'était un état d'esprit moins reduit ...

Je ne dois pas être le seul a m'en souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A ceux qui on souvenir des modes libres sur GTA IV , GTA est depuis la sortie de son mode multijoueur un mode complement cheater ou toutes les triches sont quasiment tolérer. Sur GTA IV , on pouvait faire freezer, auto tuer , se teleporter , etc . Faut pas se voiler la face messieurs, dans quelque mois chaque partie aura au moins un moddeur et ca sera pas les ptits glitchs d'aujourd'hui ..

Cest un peut comme dans la vie soit tu controle est donc tes moddeur, soit tu subit et tes pas moddeur.

Une question d'influence au final .

 

T'as une triste vision du divertissement et de la vie par la meme occasion.

J'ai souvenir des versions plus oldschool on était capable d'absolument tout faire, heberger par nos soins avec les codes sources donc no limite et pourtant, on ne s'auto tuait pas, ni freeze, etc, on develloppait a tel point que le jeu était limite pas reconnaissable.

C'était un état d'esprit moins reduit ...

Je ne dois pas être le seul a m'en souvenir.

 

Ouais d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En somme, Rockstar devrait bientôt reprendre les commandes en main.

 

 

 

 

C'est trop tard a part supprimer les level 1.000 ils pourront rien faire ils sont complètement dépassés et plus maitre de leurs jeu .

Modifié par Franck Bzh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant