Dje La Planque

Débat : Les gitchs et les lobbys détruisent-ils le online ?

Recommended Posts

Mon avis sur les bans?

Cela me paraît bien trop extrème pour qu'une telle sanction arrive à des joueurs qui n'ont rien demandé ou qui ne savaient même pas de combien était une prime. Même dans le doute, tu ne peux pas punir un joueur qui a acheté son jeu et qui a été gourmand. Il suffit même qu'il ne sache pas le plafond max d'une prime. Et oui Rockstar risque gros s'ils punissent ainsi.

Pertes de joueurs, plaintes massives, dédommagements.

 

Et tu as bien raison lexlo, s'ils réparaient les failles plutôt que de punir, cela serait tout de suite plus moral. Enfin c'est bien beau de dire "s'ils savaient coder" mais j'ai rarement vu un jeu qui n'avait pas de patch pour réparer des soucis d'updates.

De mémoire, un jeu comme TF2 a dépassé les 100 updates et patchs qui résolvent des soucis et ils continuent de le faire après chaque update. Pour autant le jeu fonctionne mais on trouve toujours des déséquilibres ou des failles par ci par là.

 

Ce n'est donc pas si simple de tout résoudre d'un seul coup.

 

Pour ma part je ne pense pas qu'un tricheur profite plus du jeu et oui on peut trouver une satisfaction. Pour ma part j'ai pris le temps de découvrir le contenu et pourtant je trouve toujours des activités et parfois des missions que je n'ai pas essayé. Pourtant je suis level 119 (si près du sacro-saint minigun). Hier j'ai débloqué le tatouage du crâne que l'on gagne après avoir fait 500 headshots à des joueurs. Tricher pour avoir ça? Quel mérite? Alors que moi si je l'affiche, c'est que oui j'en ai foutu des belles prunes à d'autre joueurs. En montant progressivement je me suis fait assez d'argent pour pouvoir largement m'amuser et même en gâcher. Sauf que quand toi tu t'es dépêché, moi je savourais le contenu disponible qui non, quand tu passes d'une mission où tu dois "attaquer un camp, réccupérer une fille et la ramener en la défendant" puis à "tuer les 12 juges sur la map dans un temps imparti", c'est pas tout à fait la même chose et c'est plutôt fun quand tu découvres ça à plusieurs.

 

C'est un peu comme dans WoW (enfin quand j'y jouais) quand tu vois qu'à la sortie d'une update, des mecs se battent pour être le premier haut niveau du monde et de chaque serveur. Oui mais après leur marathon de 24 heures ils font quoi? Tandis que le joueur qui suit l'histoire à le temps d'en profiter, de comprendre le fond du jeu.

 

Dans Gta Online tu as des suites de mission, une progression avec ton personnage face aux pnjs. Rien que le fait d'être un perso fille change les dialogues avec eux. Mais si tu ne réponds jamais au tel, que tu zappes les missions juste pour avoir une Adder et l'appart' de Glitchland...

 

Pour ceux qui se demandent du quel je parle, j'évoque l'appart' à 400000$ au dessus duquel Rockstar devrait bientôt ajouter des lettres lumineuses clignotantes que l'on pourra voir de très loin dans la nuit avec écrit "GLITCH PLAZA".

 

Moi j'ai pris le temps de découvrir les petits apparts sympathiques avant de pouvoir m'offrir, pour me faire plaisir, d'un plus grand espace. Et je pense que je n'aurais aucun mal à recommencer un personnage pour retenter cette progression paisible mais agréable de voir que tu passes un niveau, que tu débloques tel tshirt ou telle casquette, que tu viens de débloquer une couleur qui te tente bien.

 

Tiens, d'ailleurs. Y a-t-il des joueurs ici qui ont déjà fait beaucoup de courses de rallye? Parce que je peux vous dire que c'est bien drôle à 4 dans un chat à comprendre qui va où. Mais bon je suppose que beaucoup ont préféré faire ça une fois pour les couleurs du LSC alors qu'avec le Content Creator, ça permet d'en recréer en plus.

 

Pour ce qui est des kills, ça c'est clair qu'il n'y a pas de raison de pleurer. C'est GTA, point!

Enfin GTA... Pas toujours. J'ai vu 3 tanks et une baston générale dans le désert hier.

Ca ressemblait bien plus à du Battlefield pour le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes marrant avec vos réparation de failles ... Vous ne savez même pas d'où elles proviennent ...

 

Ça peut être un effet de bord, un problème avec le kernel du jeu ... Ils vont pas refondre l'ensemble de l'architecture du jeu pour éviter le hack ...

 

Tout ça pour dire qu'un bug , ça se fix pas en moins de deux, et que certains ne le seront peut-être jamais car ils dépendent de la structure même du jeu pour faire simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes marrant avec vos réparation de failles ... Vous ne savez même pas d'où elles proviennent ...

Ça peut être un effet de bord, un problème avec le kernel du jeu ... Ils vont pas refondre l'ensemble de l'architecture du jeu pour éviter le hack ...

Tout ça pour dire qu'un bug , ça se fix pas en moins de deux, et que certains ne le seront peut-être jamais car ils dépendent de la structure même du jeu pour faire simple.

Dans ces cas ils ne pénalisent pas les joueurs,car pour moi le problème vient d'eux. Ils l'assument et ne feront pas la même erreur sur le prochain opus. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous êtes marrant avec vos réparation de failles ... Vous ne savez même pas d'où elles proviennent ...

Ça peut être un effet de bord, un problème avec le kernel du jeu ... Ils vont pas refondre l'ensemble de l'architecture du jeu pour éviter le hack ...

Tout ça pour dire qu'un bug , ça se fix pas en moins de deux, et que certains ne le seront peut-être jamais car ils dépendent de la structure même du jeu pour faire simple.

Dans ces cas ils ne pénalisent pas les joueurs,car pour moi le problème vient d'eux. Ils l'assument et ne feront pas la même erreur sur le prochain opus. :)

 

 

Moi j'pense justement qu'ils doivent pénaliser, pour montrer, que, ok des failles existent dans le jeu, ils n'ont pas pu les réparer ou ne peuvent pas encore le faire, mais ce n'est pas pour autant qu'il vont laisser librement des personnes les utiliser selon leur bon vouloir.

 

Maintenant, punir TOUS les joueurs, je ne suis pas d'accord. Parce que parmi eux, il y en a qui subissent et les autres qui ont choisis.

 

Ce sont ces joueurs la qui devraient être sanctionné et pourtant d'après ce que je vois chez les anglais pour l'instant, les personnes qui ont subis/qui prétendent avoir subis sont ceux qui sont les plus sanctionnés. Ca va mal finir pour R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous êtes marrant avec vos réparation de failles ... Vous ne savez même pas d'où elles proviennent ...

Ça peut être un effet de bord, un problème avec le kernel du jeu ... Ils vont pas refondre l'ensemble de l'architecture du jeu pour éviter le hack ...

Tout ça pour dire qu'un bug , ça se fix pas en moins de deux, et que certains ne le seront peut-être jamais car ils dépendent de la structure même du jeu pour faire simple.

Dans ces cas ils ne pénalisent pas les joueurs,car pour moi le problème vient d'eux. Ils l'assument et ne feront pas la même erreur sur le prochain opus. :)

Moi j'pense justement qu'ils doivent pénaliser, pour montrer, que, ok des failles existent dans le jeu, ils n'ont pas pu les réparer ou ne peuvent pas encore le faire, mais ce n'est pas pour autant qu'il vont laisser librement des personnes les utiliser selon leur bon vouloir.

Maintenant, punir TOUS les joueurs, je ne suis pas d'accord. Parce que parmi eux, il y en a qui subissent et les autres qui ont choisis.

Ce sont ces joueurs la qui devraient être sanctionné et pourtant d'après ce que je vois chez les anglais pour l'instant, les personnes qui ont subis/qui prétendent avoir subis sont ceux qui sont les plus sanctionnés. Ca va mal finir pour R*.

C'est vrai que je ne l'ai pas précisé dans mon précédent message mais je parlais des personnes victimes d'un don d'argent ou d'une prime astronomique. Il est normal que les hackeurs soient punis, mais pas les victimes. Parce qu'ils peuvent savoir qui est victime et qui est hackeur je pense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et tu as bien raison lexlo, s'ils réparaient les failles plutôt que de punir, cela serait tout de suite plus moral. Enfin c'est bien beau de dire "s'ils savaient coder" mais j'ai rarement vu un jeu qui n'avait pas de patch pour réparer des soucis d'updates.

De mémoire, un jeu comme TF2 a dépassé les 100 updates et patchs qui résolvent des soucis et ils continuent de le faire après chaque update. Pour autant le jeu fonctionne mais on trouve toujours des déséquilibres ou des failles par ci par là.

 

Comme j'ai dis dans mon argumentation, il pourrait faire en sorte que la touche " start " ne fonctionne pas quand on est dans le garage, même si notre ami Mykee_01 nous dit que ça peut venir du kernal, mais surtout il ne faut pas oublier que Gta Online son des serveurs donc en occurrence il pourrait modifier ce qu'ils veulent ! La preuve, chaque glitch que les joueurs trouvaient jusqu'à présent ont était en partit corriger.

 

Vous êtes sur qu'ils sanctionnent alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ça me fait pensé à ce que l'on entend à l'heure actuelle avec la prostitution.

 

On puni le client en même temps que la source.

 

Après rien ne se fait en deux jours, c'est évident, mais de là à tout sanctionner cela fait penser à une seule chose, c'est que R* veux régler cela vite fait bien fait, par conséquent, on fait des dommages collatéraux.

 

Ils se disent peut être que c'est dur de fouiller chez tous les joueurs, donc si ils ont tant d'argent, c'est que c'est louche, donc on mets ça en mauvais joueur ou bannissement.

 

Perso je trouve cela lâche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse de Rockstar sous l'annonce de l'update qui demande de se réferer à cette réponse du support technique.

 

http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/201142806-Clarification-about-being-banned-for-gifting-receiving-modded-money

 

Clarification about being banned for gifting/receiving modded money
Rockstar_Logo.png
Rockstar Games
Today at 03:52
Question: I heard Rockstar Games was banning players who received large amounts of GTA$ from modders. Is this true?
Answer: To keep the gameplay environment as fair as possible for legitimate players, we routinely do sweeps to separate out cheaters and modders, and to reverse any illegitimate transactions. These sweeps are based on in-game automated detection, examination of suspicious gameplay statistics, and also manually-reviewed evidence submitted by the Community. If you were not engaged in any willful cheating or exploiting yourself, you do not need to worry about getting caught up in our work to separate out cheaters from the rest of the population.

 

 

 

Voici la traduction :

 

Question: J'ai entendu dire que Rockstar Games bannissait des joueurs ayant reçu de grandes quantités de GTA $ de moddeurs. Est-ce vrai?

Réponse: Pour maintenir l'environnement du jeu le plus équitable possible pour les joueurs légitimes, nous faisons régulièrement des rafles pour séparer les tricheurs et les moddeurs, et à annuler toutes les transactions illégitimes. Ces balayages sont basées sur un système automatisé de détection dans le jeu, l'examen des statistiques de jeu suspectes, et aussi des preuves apportées manuellement par la Communauté. Si vous n'étiez pas engagé dans toute tricherie délibérée ou que vous en ayez exploité, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter de vous faire prendre dans notre travail pour séparer les tricheurs du reste de la population.

 

 

 

 

En gros, les moddeurs seront punis, les glitcheurs, certainement, les victimes de moddeurs/hackeurs non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse de Rockstar sous l'annonce de l'update qui demande de se réferer à cette réponse du support technique.

 

http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/201142806-Clarification-about-being-banned-for-gifting-receiving-modded-money

 

Clarification about being banned for gifting/receiving modded money
Rockstar_Logo.png
Rockstar Games
Today at 03:52
Question: I heard Rockstar Games was banning players who received large amounts of GTA$ from modders. Is this true?

Answer: To keep the gameplay environment as fair as possible for legitimate players, we routinely do sweeps to separate out cheaters and modders, and to reverse any illegitimate transactions. These sweeps are based on in-game automated detection, examination of suspicious gameplay statistics, and also manually-reviewed evidence submitted by the Community. If you were not engaged in any willful cheating or exploiting yourself, you do not need to worry about getting caught up in our work to separate out cheaters from the rest of the population.

 

 

 

Voici la traduction :

 

Question: J'ai entendu dire que Rockstar Games bannissait des joueurs ayant reçu de grandes quantités de GTA $ de moddeurs. Est-ce vrai?

 

Réponse: Pour maintenir l'environnement du jeu le plus équitable possible pour les joueurs légitimes, nous faisons régulièrement des rafles pour séparer les tricheurs et les moddeurs, et à annuler toutes les transactions illégitimes. Ces balayages sont basées sur un système automatisé de détection dans le jeu, l'examen des statistiques de jeu suspectes, et aussi des preuves apportées manuellement par la Communauté. Si vous n'étiez pas engagé dans toute tricherie délibérée ou que vous en ayez exploité, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter de vous faire prendre dans notre travail pour séparer les tricheurs du reste de la population.

 

 

 

 

En gros, les moddeurs seront punis, les glitcheurs, certainement, les victimes de moddeurs/hackeurs non.

 

Merci pour cette traduction.

 

Je ne sais pas vous, mais je trouve qu'ils restent très flou mine de rien dans leur explication et il y aune phrase qui me laisse perplexe : " [...] Si vous n'étiez pas engagé dans toute tricherie délibérée ou que vous en ayez exploité [...] "

 

Exploité, chez moi signifie qu'une personne utilise quelque chose, sommes nous d'accord ?

Par conséquent, je suis un joueur qui ne triche jamais, et je suis victime d'un don ou prime exorbitante.

Dans ma tête je me dis, je n'ai pas triché, j'ai joué au jeu et j'ai survécu à la prime, elle me revient. Par conséquent, comme toutes personnes normales, on m'offre un gain, je l'utilise, n'est-ce pas ?

 

Mais, en faisant ça, je rentre dans l’exploitation de la tricherie, même indirectement ?

Ou alors étant donné le système du jeu en ligne, qui ne permet pas de refuser un don, et qui permet d'obtenir l'usu fruit d'une prime mise sur ma tête après un laspe de temps de 48 minutes où je me bat pour éviter qu'elle ne soit obtenu par le concurrent, cela me parait-il en total opposition avec la sanction ?

 

J'avoue ne pas savoir, je n'ai pas retouché au jeu depuis, et je n'ai pas reçu ma prime après 1 heure IRL de jeu avec la prime ...

 

Que dois-je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout et à tous.

Je me permet de vous écrire ce sujet je pense Hors Sujet mais tant pis je me lance, j'ai pu lire vite fait certains de vos messages, et en conclusion, je me suis dis que les Moddeurs sont plus ou moins des malins.

Je peux aussi dire que je commence à en avoir assez de voir tout des Topics, comme Glitch 1.07 Glitch 1.08.

En analysant aussi, je me dis que R* ne pourra point punir ou sanctionner un joueur qui a reçu un don de 1 Milliard, alors que il restera surpris, je ne dis rien de provoquant, c'est sûr.

Ma seule pensée par rapport à tout, je peux juste vous dire que un joueur qui avait 230 k $ rang 80 et 1 heure plus tard il se retrouve avec 3 Milliards, je me dirai tout simplement que R* n'y est pour rien, mais que en fin un mode multijoueur lancé trop rapidement peux entraîner toute éventuelle failles.

Je ne suis plus intéresser côté Glitch. Je croise les doigts de ne pas obtenir un don de 1 milliard,

Mon expérience de jeu changera rien avec ou sans ce Don.

Je peux juste dire que après avoir tout essayer, je me dis il n'y a plus rien à faire c'est obligé, et non car je sais que c'est une période ou c'est le grand n'importe quoi sur certaines sessions, et que tôt ou tard, le jeu reprendra sa vraie valeur et que il faut juste se dire que on ne prépare pas un jeu du jour au lendemain sans prendre une très grande partie de son temps pour une longue et grande Réflexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" [...] Si vous n'étiez pas engagé dans toute tricherie délibérée ou que vous en ayez exploité [...] "

 

Exploité chez eux signifie dépenser les primes et dons reçus, donc les personnes ayant dépensé après avoor reçu un don sont succeptibles de se faire bannir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" [...] Si vous n'étiez pas engagé dans toute tricherie délibérée ou que vous en ayez exploité [...] "

 

Exploité chez eux signifie dépenser les primes et dons reçus, donc les personnes ayant dépensé après avoor reçu un don sont succeptibles de se faire bannir..

 

Ok ... je trouve que c'est une injustice, donc je vais me faire chopper et comme ça un autre joueur aura ma prime, tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

" [...] Si vous n'étiez pas engagé dans toute tricherie délibérée ou que vous en ayez exploité [...] "

 

Exploité chez eux signifie dépenser les primes et dons reçus, donc les personnes ayant dépensé après avoor reçu un don sont succeptibles de se faire bannir..

Ok ... je trouve que c'est une injustice, donc je vais me faire chopper et comme ça un autre joueur aura ma prime, tant pis.

Aprés je dis ça par rapport aux plaintes des joueurs Anglophones dans les commentaires car j'ai également reçu 2 milliards et j'étais toujours en session normale hier soir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

" [...] Si vous n'étiez pas engagé dans toute tricherie délibérée ou que vous en ayez exploité [...] "

 

Exploité chez eux signifie dépenser les primes et dons reçus, donc les personnes ayant dépensé après avoor reçu un don sont succeptibles de se faire bannir..

Ok ... je trouve que c'est une injustice, donc je vais me faire chopper et comme ça un autre joueur aura ma prime, tant pis.

Aprés je dis ça par rapport aux plaintes des joueurs Anglophones dans les commentaires car j'ai également reçu 2 milliards et j'étais toujours en session normale hier soir..

 

 

Ok, donc pour faire un compromis, je la garde mais je ne l'utilise pas tant que tout n'ai pas claire.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de m'inscrire, pour ma part les glitchs et lobbys gachent le jeu, je vous explique. J 'ai commençé gta online il y a 3 semaines, après 3 jours de galèrent ou je me faisait flingué à tous va et foiré la plupart des missions, un americain nous donnent 100000000 à tous les joueurs de la cession, j'étais lvl 7 je vous dit pas l'euphorie je les ai placé sur mon compte les mains tremblantes de bonheur et à moi la grande vie, j'ai acheté appart , voiture... Puis hier j'ai réalisé que depuis que j'avais cet argent le jeu n'avait plus d'interet car je ne répondais meme plus au téléphone, je ne faisait plus de braquages je ne volais plus de voitures... j' etais devenu juste bon à flinguer les plus bas lvl que moi pour leur montrer que j'avais plein de munition et de belle voiture.

Donc hier soir j'ai ouvert un nouveau compte et je suis reparti de zéro cependant je n'étais que lvl 12, mais qu'elle ne fut pas mon bonheur lors de la premiere mission ou j'ai écrasé mon coéquipiers qui m'a fait un coup de p**e lors de la mission et je lui ai piqué son argent, j'ai retrouvé enfin le fun de gta et suis content d'etre redevenu un clochard pret à tout pour 10 dollards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de m'inscrire, pour ma part les glitchs et lobbys gachent le jeu, je vous explique. J 'ai commençé gta online il y a 3 semaines, après 3 jours de galèrent ou je me faisait flingué à tous va et foiré la plupart des missions, un americain nous donnent 100000000 à tous les joueurs de la cession, j'étais lvl 7 je vous dit pas l'euphorie je les ai placé sur mon compte les mains tremblantes de bonheur et à moi la grande vie, j'ai acheté appart , voiture... Puis hier j'ai réalisé que depuis que j'avais cet argent le jeu n'avait plus d'interet car je ne répondais meme plus au téléphone, je ne faisait plus de braquages je ne volais plus de voitures... j' etais devenu juste bon à flinguer les plus bas lvl que moi pour leur montrer que j'avais plein de munition et de belle voiture.

Donc hier soir j'ai ouvert un nouveau compte et je suis reparti de zéro cependant je n'étais que lvl 12, mais qu'elle ne fut pas mon bonheur lors de la premiere mission ou j'ai écrasé mon coéquipiers qui m'a fait un coup de p**e lors de la mission et je lui ai piqué son argent, j'ai retrouvé enfin le fun de gta et suis content d'etre redevenu un clochard pret à tout pour 10 dollards.

 

J'aime bien ta réponse, et étant bas level, il est vrai que recommencer est chose facile. Car tu as peu vue de chose, contrairement à moi qui y a passé au moins 3 jours entier dessus depuis sa sortie :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de m'inscrire, pour ma part les glitchs et lobbys gachent le jeu, je vous explique. J 'ai commençé gta online il y a 3 semaines, après 3 jours de galèrent ou je me faisait flingué à tous va et foiré la plupart des missions, un americain nous donnent 100000000 à tous les joueurs de la cession, j'étais lvl 7 je vous dit pas l'euphorie je les ai placé sur mon compte les mains tremblantes de bonheur et à moi la grande vie, j'ai acheté appart , voiture... Puis hier j'ai réalisé que depuis que j'avais cet argent le jeu n'avait plus d'interet car je ne répondais meme plus au téléphone, je ne faisait plus de braquages je ne volais plus de voitures... j' etais devenu juste bon à flinguer les plus bas lvl que moi pour leur montrer que j'avais plein de munition et de belle voiture.

Donc hier soir j'ai ouvert un nouveau compte et je suis reparti de zéro cependant je n'étais que lvl 12, mais qu'elle ne fut pas mon bonheur lors de la premiere mission ou j'ai écrasé mon coéquipiers qui m'a fait un coup de p**e lors de la mission et je lui ai piqué son argent, j'ai retrouvé enfin le fun de gta et suis content d'etre redevenu un clochard pret à tout pour 10 dollards.

J'aime ta façon de pensée, je la trouve juste, je n'ai pas de soucis avec avec ce genre de rigolos mettant les joueurs dans l'embarras.

Je suis d'accord avec toi, sur ce gros point, je peux aussi t'avouer que le glitch m'a prouvé que c'était une facilité au début c'est une expérience autre que la connaissance du jeu en lui même,

J'étais un petit glitcheur il y a quelques semaines avant.

Aujourd'hui le but de GTA m'a donné une meilleure vision, c'est celle ou tu travailles dure virtuellement pour obtenir ce que tu souhaites.

Merci à tous ceux qui ont l'esprit ouvert et réfléchi.

 

J'aurais une question assez réfléchi et analysé à vous poser.

Je suis Level 175 avec de l'argent pas si élever que ça. Que me proposeriez vous pour que je puisse retrouver un plaisir absolu.

J'ai Farmer, glitché, et envie de me recrevé la tête pour reset tout à 0.

Recréer un personnage ou pas.

J'attend de vos réponses pour faire le vide de tout ça.

PS: Les messages assez vulgaires ou autre seront signalé.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleure solution, serait de recommencer le Online.

 

Supprimer le perso actuelle avec tout le passé q'uil a, et repartir sur un tout neuf. En plus avec la dernière mises a jour, tu auras encore plus de nouveauté et tu seras épargné par le fait que tu as glitcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleure solution, serait de recommencer le Online.

 

Supprimer le perso actuelle avec tout le passé q'uil a, et repartir sur un tout neuf. En plus avec la dernière mises a jour, tu auras encore plus de nouveauté et tu seras épargné par le fait que tu as glitcher.

Merci Patiou, car je ressens beaucoup avec ce personnage, une envie de jouer au Online en me forcant et le plaisir de jouer a disparu, pour celà si tu souhaites, j'ai pas mal de potes qui sont parti sur la One, je peux t'envoyer une requête sur le live ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant