Vincent67

Sentinel Cabrio

Recommended Posts

Salut,

 

Alors de mon point de vue, je pense qu'elle n'existe pas sur le online, car moi aussi je la cherche mais je ne l'ai toujours pas trouvé.

 

Après je ne sais pas si sur les sites, on peux l'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les modèles Ubermacht disponibles en online sont Sentinel XS, Sentinel Cabrio, Zion coupé, Zion Cabrio.

 

Les Zion ont tendance à rouler pépère. Les Sentinel sont souvent conduites par des pnj chauffards mais je vous assure qu'elles sont bien dans le online puisque j'avais chacun de ces modèles et que j'en croise toujours.

 

Si vous roulez pépère et que vous voyez un pnj dépasser tout le monde à fond c'est très souvent une Sentinel XS ou cabrio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les modèles Ubermacht disponibles en online sont Sentinel XS, Sentinel Cabrio, Zion coupé, Zion Cabrio.

 

Les Zion ont tendance à rouler pépère. Les Sentinel sont souvent conduites par des pnj chauffards mais je vous assure qu'elles sont bien dans le online puisque j'avais chacun de ces modèles et que j'en croise toujours.

 

Si vous roulez pépère et que vous voyez un pnj dépasser tout le monde à fond c'est très souvent une Sentinel XS ou cabrio.

ta oublier de dire que le pnj a ma musique a fond donc tu l'entend arrivé xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as trouve souvent au LSC tout au nord de la map, elle roule super vite !!! ces comme sa que je l'ai eu ! je veux bien te la dupliquer mais je sais pas comment on fait !

 

Merci pour l'information, ce soir je vais essayer de la trouver là-bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tu l'as trouve souvent au LSC tout au nord de la map, elle roule super vite !!! ces comme sa que je l'ai eu ! je veux bien te la dupliquer mais je sais pas comment on fait !

 

Merci pour l'information, ce soir je vais essayer de la trouver là-bas

 

J'en avais récolter une devant l'appartement à 400 k à l'époque pendaant la M.A.J 1.06, tellement triste de plus la voir la chasse de beau bolide m'attire aussi, je m'y mettrai aussi.

Le lsc près de la mer?

 

tu l'as trouve souvent au LSC tout au nord de la map, elle roule super vite !!! ces comme sa que je l'ai eu ! je veux bien te la dupliquer mais je sais pas comment on fait !

Ce n'est pas un Los Santos Custom mais plutôt un Beeker's pour information. Au nord de la carte derrière le Mont Chiliad que tu es en train de dire je suppose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le temps à la trouver risque d'être un peu long au vue de ce qui se dit.

 

Ne perds pas espoir, moi je chercherais ce soir si j'en trouve. Mais je pense que dès que tu en trouve une, tu vas en avoir quelques unes qui vont circulaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle existe bien, j'en ai eu une mais je l'ai vite dégagé car désagréable a conduire (avis personnel), je l'avais trouvé près de l'appartement a 400 000$ voici une preuve:

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Sinon, pourquoi vouloir tout tout de suite?

 

Si tu fait des recherches intensives, c'est le meilleur moyen de frustration, prend ton temps, teste d'autres voitures en attendant de tombé dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant