Snake009-94

Ces moments hilarants

Recommended Posts

Souvenez-vous de ces moments qui vous ont fait mourir de rire, ces moment collectors que vous aimeriez revivre :rolleyes: !

 

Pour ma part, ça c'est passé dans une partie ou il semblait avoir une guerre entre joueur, 7 VS 7 (je crois), ils s'affrontaient dans une rue et moi je me suis incruster avec mon tank. Du coup tout le monde et mort sauf moi et un autre joueur (il était a la montagne). Tous le monde voulaient un duel avec moi :cool:.

 

Sinon, des gens voulaient aller North Yankton (on peut ?), donc : Titan+petit avion = grosse explosion :p

 

Et vous ?

Modifié par Snake009-94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvenez-vous de ces moments qui vous ont fait mourir de rire, ces moment collectors que vous aimeriez revivre :rolleyes: !

 

Pour ma part, ça c'est passé dans une partie ou il semblait avoir une guerre entre joueur, 7 VS 7 (je crois), ils s'affrontaient dans une rue et moi je me suis incruster avec mon tank. Du coup tout le monde et mort sauf moi et un autre joueur (il était a la montagne). Tous le monde voulaient un duel avec moi

 

 

 

il est ou le merite a avoir besoin d'un tank pour gagner, encore un tueur de session

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hilarant pour toi mais pas pour les autres....

 

Mes moments hilarants se font avec mes amis en session privé lorsque l'on fait les cons entre nous, mais faire chier les autres avec un tank, c'est pas la même chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part, ça c'est passé dans une partie ou il semblait avoir une guerre entre joueur, 7 VS 7 (je crois), ils s'affrontaient dans une rue et moi je me suis incruster avec mon tank. Du coup tout le monde et mort sauf moi et un autre joueur (il était a la montagne). Tous le monde voulaient un duel avec moi :cool:.

 

 

Mais ton histoire ne nous dit pas si tu as accepté ou non les duels pour que les joueurs puissent appliqué leurs vengeances sans que tu sois dans le tank ?? ^^

 

Car avoir tué 14 joueurs dans une seule session avec un tank sans aucune représaille aussitôt, ce serait étonnant et difficile à croire ....surtout dans GTA ....

 

Verdict ?

Modifié par tony08250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé, les joueurs que j'ai tués m'avait gachés la partie car il n'arrêtaient pas de me tuer et m'avait fait perdre plus de 22 000 dollars, alors quand j'ai eu une occasion de me venger je l'ai fait. Je ne suis pas un gâcheur de partie du fait que je n'embêtents personne sauf si on me tue, etc... et je ne quitte pas de partie lorsque je meurs. Donc je pense que j'ai mal commencé ce sujet en oubliant des détails et je propose de recommencé d'un bon pas ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, t'es un chieur et tu te rattrape c'est tout. Ils s'affrontaient tranquille et t'as niquer leurs délire avec ton tank, sans accepter les duels bien entendu ! T'es donc bel et bien un niqueur de session, ouep ! T'aurais aussi pu les faire sauter a la grenade ou bombe collante, ou si t'es balaise y aller a la petoire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaa nous des qu on voit un mec arriver en tank on passe tous en invisible et on lui met la sauce de roquettes. Le gars fait pas 30seconde. Ce qui est lourd c est quand il respawn il se met en passif se teleporte au tank et rebelotte. Certain n ont apparement aucune fierté. Comme le createur de ce topic je suppose!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, je sais pas si vous avez remarqué, mais c'est pas un topic pour dénoncer les actes de l'auteur, c'est un topic où l'on vous propose de partager vos moments hilarants, si vous aimez pas sa façon de jouer, passez votre chemin et allez pollué sa boite à MP plutôt que le topic.

Modifié par Paradox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant