Sam12491

Nouveau glitch argent après patch 1.07

Recommended Posts

Bonjours a tout le monde un nouveaux glitch est arrivé pour l'argent certe beaucoup moin bien que les precedents mais toujours utile !

le seul probleme est que les videos sont en anglais et que je ne suis pas fort en anglais alors si une personnes pouvait traduire et faire un tuto en francais sa serait super cool !

 

Merci a vous tous

 

voici plusieurs videos :

 

https://www.youtube.com/watch?v=pE2BAgmeB14

 

https://www.youtube.com/watch?v=RrMW2ORqKHw

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simple, tu achète le buggy à 20 000, et tu le revend 39 000 au LSC, apparamment c'est à l'infini.

 

 

Viens de tester 6 fois et marche très bien, y a juste à attendre 3 min 30 à peu près entre chaque livraison de ton mécano

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa marche aussi sur 360 le dune buggy a 39.000 a la vente xD

hier on en parler avec des pote sa doit etre quelque employer de gta qui font expret de laisse des faillie pour nous xD car certain glich son pas évident a trouver donc a mon avis doit y'avoir des fuite xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa marche aussi sur 360 le dune buggy a 39.000 a la vente xD

hier on en parler avec des pote sa doit etre quelque employer de gta qui font expret de laisse des faillie pour nous xD car certain glich son pas évident a trouver donc a mon avis doit y'avoir des fuite xd

peut être mdr sa serez louche quant même :D

 

Le buggy coute 65 000$ chez moi ...

???? tu mes un doute je vais regarder de mon coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui malheureusement sa a était patché mais sur un forum une foi j'ai vue des joueurs parler d'un glitch avec les pack d'argent trouvé sans faire exprès

 

En gros il arrive a avoir le pack sans payer en fessant une manip du genre de quitter juste avant l'achat je me souviens plus tres bien et j'arrive pas a retrouvé le forum du moins il est quelques part sur jeux video.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui malheureusement sa a était patché mais sur un forum une foi j'ai vue des joueurs parler d'un glitch avec les pack d'argent trouvé sans faire exprès

 

En gros il arrive a avoir le pack sans payer en fessant une manip du genre de quitter juste avant l'achat je me souviens plus tres bien et j'arrive pas a retrouvé le forum du moins il est quelques part sur jeux video.com

euh... je veux bien le lien stp :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant