MAX PAYNE !

Véhicule supprimé ?

Recommended Posts

j'ai entendu parlé que des véhicule personnel on été supprimer après la maj 1.07

le problem c'est que des vehicule rare (sans duplication) et des véhicule de sport on aussi été supprimer

 

es que mes BF Surfer et mes véhicule gagnée pas l'argent des glitch serons suprimer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai perdu mon rat loader que j'ai chercher pas loin d'une heure! Va savoir pourquoi il enlève ce genre de véhicule..

Pareil. J'étais vert :|

Je crois qu'ils veulent que tout le monde se ballade en Entity ou Adder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce qu'il paraît maintenant quand tu rentre pas un véhicule dans ton garage et que tu quitte la session ton véhicule disparaît :(

Bonsoir, je confirme j'y ai eu droit hier.

En revanche, ton véhicule n'est pas vraiment supprimé, il n’apparaît pas dans ton garage mais si tu appelles ton mécano il te le rapporte.

Le truc c'est que quand j'ai essayé de le remettre dans mon garage, un autre véhicule de mon garage a disparu directement après la manipulation.

Solution (qui a fonctionné pour ma part) : changer de session jusqu'à que tu as tout tes véhicules dans ton garage.

 

PS : je parle de véhicules légaux (acheté ou trouvé dans la rue).

Modifié par yass-e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui peut m'aidé j'avais une vacca customiser mais elle a disparue j'ai regardé dans mon garage et dans ma mutuelle et le mécano mais elle a étais suprimé pk pck quand meme 240.000 + la costomisation sa fait chier :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu parlé que des véhicule personnel on été supprimer après la maj 1.07

le problem c'est que des vehicule rare (sans duplication) et des véhicule de sport on aussi été supprimer

 

es que mes BF Surfer et mes véhicule gagnée pas l'argent des glitch serons suprimer ??

moi ma vacca a disparue :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant