quentin 59

Duplication Khamelion

Recommended Posts

tu pourras pas la garder. Elle est réservé aux éditions collector, elle sera considéré comme un véhicule sportif, à moins que tu es une astuce pour la mettre dans ton garage avec un glitch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourras pas la garder. Elle est réservé aux éditions collector, elle sera considéré comme un véhicule sportif, à moins que tu es une astuce pour la mettre dans ton garage avec un glitch.

Juste pour ton info , on peut la gardé meme si on a pas la version collector comme moi :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il existe belle et bien une technique, le seul hic c'est que se ne possèdent pas l’édition collector ne pourront jamais la dupliquer pour sa qu'il faut une personne aillant déjà je le jeu collector. Ensuite plusieurs personnes ne veulent pas la dupliquer pour garder leur avantage avec cette édition qu'ils ont payer une fortune.

 

Par ailleurs si une personnes aimable sur xbox pouvais dupliquer la khamelion ainsi que la hotknife je lui serais très reconnaissant.

Modifié par mizuri78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai :) . On me l'as dupliqué sauf qu'elle se voit pas au garage :)

Elle se voit ou si elle est pas dans ton garage *_*

 

Elle est récupérable uniquement par le telephone ( mecano ), elle te sera livré et jouable normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

non seulement elle est invisible dans le garage , mais seul le mecano peut la livrer pour l'avoir ! :lol:

 

a++++++++++ V

Et le mecano ne vient pas des fois :dry:

 

moi il vient tout le temps, juste il me fait courir du-coups il prend malencontreusement une cartouche ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant