Makroy

[Insolites & Mystères & bugs]Mysteres

Recommended Posts

-le mystere du yeti est confirmé

-le mystere du sang dans des cabanes est confirmé

-le mystere de l'OVNI est confirmé

-le mystere du fantome de la mere de carl qu'on peut entendre la nuit entrain de descendre les escaliers dans la maison de CJ a ganton est confirmé

-le mystere du tueur fou est confirmé

 

sinon pour Gilligan's Island et le monstre du lock ness on sait pas encore mais j'espere confirmé tous sa plus tard j'espere vous avoir revele de belle chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-le mystere du yeti est confirmé

 

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

a ouais ??

 

t'as des preuves concrète pour le prouver, parce que franchement, je crois pas au yéti :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.... juste une info concernant la pages des mystères, enfin... si on peut appeler ça un mystère : le "Taste the Cock" sur les T-shirt des Chuck'nBell... bon, premièrement, c'est pas un mystère, on appelle ça une blague à la RockStar, ou encore une joke.

 

bref, la où je veux en venir, c'est à ce que vous avez écris :

 

10) Allez dans tous les Cluckin' Bell, passez derrière le comptoir, et regarder l'arrière des personnes qui y travialle. Sur leurs tee-shirt, il y a écrit "taste the cock" qui signifie en français "gouter le coq". étrange, non ?

 

 

.... C'est pour pas choquer les plus jeunes que vous avez écris n'importe quoi, ou vous avez vraiment pas compris cette blague ? (pourtant bien salace et trash comme les affectione RockStar).... bon ,ben je corrige alors :

 

Taste the Cock : Gouter la Bite ! ou la queue, ou un autre mot bien trash, mais pas literalement coq...

 

Rien d'étrange la dedant... C'est l'humour RockStar, et c'est pour ça qu'on les

aime.

 

 

Ah ! oui, autre chose, concernant l'ffiche "Beware of Pickpocket & Loose Women" : c'est une affiche qui a vraiment existé à la Nouvelle Orlean, et Loose Women ne signifie pas "Femme Lache", mais plûtot des sortes de prostituées de force qui alpaguaient les touristes.... on associe souvent les Loose Women au trafic de femme.

 

L'affiche originale est en vente sur Internet pour des prx variant de 10 à 20 $... pour ceux que ça interresse biensure.

 

A+, pour corriger les petites fautes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yéti c'est faux je veux bien voir ta source makroy....

 

Sinon Felmarg tu veux pas rentrer dans la team ? tu as l'air assez fort en anglais, je crois t'avoir déjà eu par mail mais je sais pas si tu as répondu au miens, ou peut etre que j'ai pas vu ta réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il a puiske pour aller dans tous les cluck'in bell il faut du temps commeme pour aussi bien verifie ce qu'il a dis ca a l'air encore plus chaud mais c'est un tres bon element sinon quand j'aurai la possibilite de prendre des video du yeti j'le ferai et celui du tueur fou et je vous ai dis que j'ai vu un zombie torse nu avec un djin sur une sanchez sur une autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-le mystere du yeti est confirmé

-le mystere du sang dans des cabanes est confirmé

-le mystere de l'OVNI est confirmé

-le mystere du fantome de la mere de carl qu'on peut entendre la nuit entrain de descendre les escaliers dans la maison de CJ a ganton est confirmé

-le mystere du tueur fou est confirmé

 

sinon pour Gilligan's Island et le monstre du lock ness on sait pas encore mais j'espere confirmé tous sa plus tard j'espere vous avoir revele de belle chose

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

 

Auncun de ce que tu as sité sont vrai , yeti , il y a eu que des fakes ,, sang dans les cabanes faux aussi , ovni , juste des lumiere qui représente des avions la nuit , fantôme canular enorme , tueur fou nimporte quoi , et les îles c'est faux aussi.

 

Zombie représente un personnages paysan trés moche , lol franchement il y a vraiment de ces rumeurs qui circule!

 

Comme le demande Keitboor , de quel source tien tu ses informations??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de yeti dans san andreas ses juste une rumeur qui et sortie sur un forum anglais lol :( les seul mystere ses

 

-l'ile etrange a coter de san fiero

 

-liberty city pour y'aller aller dans le gymnase de a los santo si vous voulais savoir comment y'aller envoiyer moin un message

 

-le tatoueur secret il fait des tatouage que les autre tatoueur de san andreas fond pas mes ses cher il faut aller au gmnase aussi pour le trouver si vous voulait savoir comment y'aller envoiyer un mail.

 

- le mec avec le cartton sur la tete il se trouve a san fiero bon vous aller peut etre pas me croire lol mes je les vue je vous ferait une toff pas de probleme me j'ai fait une nouvelle partie allor pasiente un peut merci

 

-les piere bizzar au mon chillar au baldan ses des piere un peut chelou mes dsl jai pas plus d'expliquation ses peut etre une faute de roxstart game ou norts je ses pas

 

- les mur en forme d'homme pas plus d'explication dsl

 

- le zombie ses un paysan avec une bouche etrange en pijama ses pas vraiment un zombie les mec je dirait plustot un clone cree a partire d'un adene sans l'usine zomboteck a san fiero :(

 

- et aussi le sous marin mahleuresement on peut pas les conduire mes sa reste tout de meme un mystere

 

et le reste ses pour la prochaine fois dsl pour les faute d'hortographe j'ai ecrie vite :(^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-  je dirait plustot un clone cree a partire d'un adene sans l'usine zomboteck a san fiero  ^_^ 

 

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

on a dit que l'entreprise ZOMBOTECH n'a rien a voir là dedans :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stp CJ93 tu peut me dire comment faire pour les tatouage cachés

je voudrais savoir dans quel coin tu as vu ton homme avec un carton sur la tête

je ne vois pas de quel pierres tu veux parler

le mur en forme d'humain je ne l'ai jamais vu non plus!

et pour ce qui est du sous-marin ce n'est pas un mystere mais tout simplement un sous-marin qui a fait la guerre et qui est la pour le decor! ^_^ lol!

mon adresse MSN est bastienbourgeois@hotmail.com j'aimerais beaucoup parler avec des gens qui connaissent bien gta san andréas merci :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant