Simplyd4rk89

Cherche voiture non personnalisable

Recommended Posts

Bonjours voila ma demande et un peut bizarre

 

Je cherche des voiture qu'on peut rentrée dans los custom mais a par mettre la balise explosif on peut rien faire d'autre comme le dune buggy.

 

Voiture que je cherche pas :

- Sanchez

- Space doker

- Camionette weazel news

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de rentre dans le los custom mais j'aimerais bien xd



tu pourrais nous expliqué l'astuce ? stp :D

Je c plus ou je l'ai trouver sur un cite américain mais apres quant t par wifi c plus la merde car un pote galére lui limite il arrive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est avec le glitch de conection. quand t'est dans LSC avec une voiture de la meme categorie, et celle non modifiable garer sur leslignes jaune (d'une fasson exacte), avec celle que tu est dans LSC tu selectione ce que tu veut modifier sur l'autre (jantes, etc) quand t'est sur l'option, sans selectioner, tu debranche le cable ethernet, tu reconecte et tu te reconecte au psn, tu rerentre dans le online et normalement tu aparaitras dans la voiture non modifiable, suffi de l'entrée dans LSC et modifier l'option choisi avec le vehicule précédent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est avec le glitch de conection. quand t'est dans LSC avec une voiture de la meme categorie, et celle non modifiable garer sur leslignes jaune (d'une fasson exacte), avec celle que tu est dans LSC tu selectione ce que tu veut modifier sur l'autre (jantes, etc) quand t'est sur l'option, sans selectioner, tu debranche le cable ethernet, tu reconecte et tu te reconecte au psn, tu rerentre dans le online et normalement tu aparaitras dans la voiture non modifiable, suffi de l'entrée dans LSC et modifier l'option choisi avec le vehicule précédent...

merci :D

j'ai trouver ca aussi

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

c'est avec le glitch de conection. quand t'est dans LSC avec une voiture de la meme categorie, et celle non modifiable garer sur leslignes jaune (d'une fasson exacte), avec celle que tu est dans LSC tu selectione ce que tu veut modifier sur l'autre (jantes, etc) quand t'est sur l'option, sans selectioner, tu debranche le cable ethernet, tu reconecte et tu te reconecte au psn, tu rerentre dans le online et normalement tu aparaitras dans la voiture non modifiable, suffi de l'entrée dans LSC et modifier l'option choisi avec le vehicule précédent...

merci :D

j'ai trouver ca aussi

 

 

attention tu peut modifier les jante de la sanchez si tu prend la vader les autre sa marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je test la

 

edit 1 :

 

bon c’était sure :D on peut pas changer la couleur du van de clown mais je me suis bien retrouver dans le menu des couleurs :D

 

je re test la avec la "suspension" du van de clown,

 

(moi je suis en wifi j'ai débrancher directement la box, c'est un peut plus long le temps que elle ce synchronise.)

 

edit 2 :

bon pas réussi pour la suspension , mais j'ai peut etre pas bien fait, je vais allé tester avec les jante de mon dune buggy un peut special :D

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je test la

 

edit 1 :

 

bon c’était sure :D on peut pas changer la couleur du van de clown mais je me suis bien retrouver dans le menu des couleurs :D

 

je re test la avec la "suspension" du van de clown,

 

(moi je suis en wifi j'ai débrancher directement la box, c'est un peut plus long le temps que elle ce synchronise.)

 

edit 2 :

bon pas réussi pour la suspension , mais j'ai peut etre pas bien fait, je vais allé tester avec les jante de mon dune buggy un peut special :D

tu a le van de clown sur 360 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant