Akula

Question sur les assurances

Recommended Posts

Bonjour.

 

J'espère que je suis au bon endroit pour poster

 

 

En fait je me demandais comment marchent ces foutues assurances ?

 

Je vous explique. Avant le jeu m'as désigné responsable de l'explosion de la Adder d'un ami que je transportait dans la soute d'un Titan ... Déja que j'ai quasiment pas d'argent , je me retrouve avec 12 000 de débit.

 

 

-> Pourquoi c'est moi le responsable ??

 

 

2emement .... Je roulais donc tranquillement dans ma XF assurée ... Un c***** de gamine en buzzard me fait exploser la voiture avec ... Notification ... le me as payé que 1000 et des poussières ... BIzzare je me dit ...

 

J'apelle donc l'assurance et ...

 

"XF : 8943$"

"X a payé 1000€ pour la prime. Réglez la différence et récupérez votre voiture"

 

 

WTF ??!!

 

 

Pourquoi je dois encore payer 9k pour récupérer ma voiture ?

 

Me gave vraiment , j'ai déja plus que 40 000$ , et en plus faut que je paye pour les conneries des autres

 

Inutile de dire que je suis fou de rage.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 


Akula, (le) 07 Déc 2013 - 13:43, a écrit :
Bonjour.

J'espère que je suis au bon endroit pour poster


En fait je me demandais comment marchent ces foutues assurances ?

Je vous explique. Avant le jeu m'as désigné responsable de l'explosion de la Adder d'un ami que je transportait dans la soute d'un Titan ... Déja que j'ai quasiment pas d'argent , je me retrouve avec 12 000 de débit.


-> Pourquoi c'est moi le responsable ??


2emement .... Je roulais donc tranquillement dans ma XF assurée ... Un c***** de gamine en buzzard me fait exploser la voiture avec ... Notification ... le me as payé que 1000 et des poussières ... BIzzare je me dit ...

J'apelle donc l'assurance et ...

"XF : 8943$"
"X a payé 1000€ pour la prime. Réglez la différence et récupérez votre voiture"


WTF ??!!


Pourquoi je dois encore payer 9k pour récupérer ma voiture ?

Me gave vraiment , j'ai déja plus que 40 000$ , et en plus faut que je paye pour les conneries des autres

Inutile de dire que je suis fou de rage.

Merci

 

 

Bonjour . Mon conseil est que si tu a recu une prime , ne monte pas dans ta voiture ,si un mec te l'explose avec toi dedant il ne payera pas l'assurance a ta place et si tu veut gagné un peu de $ fait cette missions 5,6 fois de suite

https://www.gtanf.com/forums/index.php?s=434d0cd6facc7d51912493c1a6fcf042&showtopic=21223

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, quoi aujourd'hui pétage de plombs pour pleins de joueurs, pareil le mec m'a explosé mes 2 adders, 2 cheetah et ma Felon, je ne veux pas être méchant, mais je me demande le vrai et véridique intérêt de GTA 5, sachant que il y a seulement 3 buts Répétitif dans le Online:

Argent gagné, pour acheter munitions, réparations voitures et pour faire le nettoyage seulement quand c'est le cas.

C'est une autocritique négative de ma part perso et sans plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o_O Première fois que j'entend qu'un joueur ne paie pas la totalité de ce qu'il doit pour avoir exploser la voiture d'un autre. Pour le titan sans vouloir être méchant ou rageux.

 

R* n'avait pas prévu qu'on puisse ouvrir la soute pour y mettre des voitures, les joueurs profitent d'un bug. Alors quand tu met une caisse dedans elle finit par exploser a force de bouger. A ce moment la celui qui est au commande du Titan est responsable. je l'ai fait une ou deux fois mais j'ai pas recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oui c'est évident ça me le fait souvant si le joueur n'a pas d'argent pour rembourser tu la dans le ... Par contre je n'ai pas essayer si tu dispose de somme en liquide est ce que tu paye ou pas je suis presque sur que non et du cou il doivent transférer l'argent en banque en liquide et hop paye pas a essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que vous jouez a quoi ? A little Pony ?

 

C'est GTA, avec des prostituées, des armes, de la drogue, des braquages, si quelqu'un vous explose la voiture c'est normal.

Jouer en solo si vous êtes pas content de vous faire éclater la tronche.

 

J'y crois pas, les personnes ce plaignent de mourir pour rien, ou autre, mais c'est le but de ce jeu non ? D'éclaté la tête a tout le monde qui passe non ? SI vous voulez être tranquille, faite une partie sur invitation et arrêter de vous plaindre.

Modifié par lexlo34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que vous jouez a quoi ? A little Pony ?

C'est GTA, avec des prostituées, des armes, de la drogue, des braquages, si quelqu'un vous explose la voiture c'est normal.

Jouer en solo si vous êtes pas content de vous faire éclater la tronche.

J'y crois pas, les personnes ce plaignent de mourir pour rien, ou autre, mais c'est le but de ce jeu non ? D'éclaté la tête a tout le monde qui passe non ? SI vous voulez être tranquille, faite une partie sur invitation et arrêter de vous plaindre.

Tu devrais y aller un peu plus souvent aux putes pour te détendre toi.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Dans le fond il a raison, ce n'est pas pire que les gus qui te tirent dessus dans leur véhicule et que toi tu exploses avec un pompe...J'en ai lâché des thunes comme ça... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de chance, hier soir, les gars tellement enragé, m'ont peut-être péter mes plus beaux bolides, mais en même temps j'ai dû en péter 7, 8 en commençant hier vers 13h, sérieux rien du tout même pas le bonnet d'âne, trop content d'un côté.



Vous croyez que vous jouez a quoi ? A little Pony ?

 

C'est GTA, avec des prostituées, des armes, de la drogue, des braquages, si quelqu'un vous explose la voiture c'est normal.

Jouer en solo si vous êtes pas content de vous faire éclater la tronche.

 

J'y crois pas, les personnes ce plaignent de mourir pour rien, ou autre, mais c'est le but de ce jeu non ? D'éclaté la tête a tout le monde qui passe non ? SI vous voulez être tranquille, faite une partie sur invitation et arrêter de vous plaindre.

Si tu considère que les lettres de GTA sont juste un titre donné pour le plaisir, je visionnerai plus pour Grand theft Auto mais plutôt pour Grand Tuerie Acharné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai péter facile une dizaine de voiture au même groupe toute la nuit avec mon Buzzard, je mettais une prime et j'allais la chercher aha ! Des avertissements mais pas le bonnet, pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous croyez que vous jouez a quoi ? A little Pony ?

C'est GTA, avec des prostituées, des armes, de la drogue, des braquages, si quelqu'un vous explose la voiture c'est normal.

Jouer en solo si vous êtes pas content de vous faire éclater la tronche.

J'y crois pas, les personnes ce plaignent de mourir pour rien, ou autre, mais c'est le but de ce jeu non ? D'éclaté la tête a tout le monde qui passe non ? SI vous voulez être tranquille, faite une partie sur invitation et arrêter de vous plaindre.

Tu devrais y aller un peu plus souvent aux putes pour te détendre toi.. ;)

 

 

J'ai pas besoin de pu** comparer a certains, j'ai une copine et ça me suffit largement :rolleyes: :rolleyes:

Le mec qui a jamais trempé le biscuit et qui vient me donné des conseils xD

Me dis pas que j'ai pas raison, GTA c'est la guerre des gangs entres autres, c'est a dire tuer :rolleyes::rolleyes:

 

Si vous êtes pas content de mourir, aller jouer a autre chose :santa:

 

Il faut en éclater 15 - 20 environs pour être mauvais joueur

Modifié par lexlo34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous croyez que vous jouez a quoi ? A little Pony ?

C'est GTA, avec des prostituées, des armes, de la drogue, des braquages, si quelqu'un vous explose la voiture c'est normal.

Jouer en solo si vous êtes pas content de vous faire éclater la tronche.

J'y crois pas, les personnes ce plaignent de mourir pour rien, ou autre, mais c'est le but de ce jeu non ? D'éclaté la tête a tout le monde qui passe non ? SI vous voulez être tranquille, faite une partie sur invitation et arrêter de vous plaindre.

Tu devrais y aller un peu plus souvent aux putes pour te détendre toi.. ;)

 

 

J'ai pas besoin de pu** comparer a certains, j'ai une copine et ça me suffit largement :rolleyes: :rolleyes:

Le mec qui a jamais trempé le biscuit et qui vient me donné des conseils xD

Me dis pas que j'ai pas raison, GTA c'est la guerre des gangs entres autres, c'est a dire tuer :rolleyes::rolleyes:

 

Si vous êtes pas content de mourir, aller jouer a autre chose :santa:

 

Il faut en éclater 15 - 20 environs pour être mauvais joueur

 

Je vais essayer jusqu'a 21. :lmfao: :lmfao:

Modifié par GTAV UNCLE 03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant