SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Salut les gars (et les filles ), je cherche des infos sur la mission Omega avec Franklin, j'ai fini l'histoire et j'aimerais bien commencer cette mission, mais pas de ? qui apparait sur la carte? Faut-il faire toutes les missions secondaires avant? (saut en parachute, courses...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Salut En principe, le premier contact avec Omega est débloqué après la mission où Trevor fait irruption chez et dans la vie de Michael pour leurs retrouvailles. Mais puisque tu as fini l'histoire, c'est encore un bug persistant. A tout hasard, voilà où est Oméga : http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=V_B&title=&set=694,711 Désolé, je n'ai aucune "autre solution". Modifié 6 décembre 2013 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 J'y suis déjà allé sur les lieux, y avait personne Ca soule ces bugs, moi qui voulait rouler en space docker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites