lexlo34

Viser un joueur

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai un soucis quand je veux viser un joueur quand il y a des flics autours...

je donne un exemple tout pourri :

 

Vous êtes cachez derrière un poteau, puis il y a pleins de flics qui sont sur vous ( a force de tuer les joueurs, les flics ce ramènent ), quand je vois le joueur arrivé sur moi, je commence a viser mais mon viseur va automatiquement sur un flic, même si je le change de direction..

 

Je viens de me faire tuer pas mal de fois a cause de ça, et ça me saoul parce que finalement, le joueur en face peut limite marché et va vous butez, ou alors faut utiliser la viseur manuel.

 

Je voulais savoir si ça vous le fessiez ou pas ?

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La visée automatique c'est le mal !

 

Sinon, pour des meurtres en série il existe la touche R1 (sur PS3) qui fait passer de cible en cible.

Toi t'es un bon ! Le nombre de fois ou je suis mort a cause de cette visée auto, j'avais prit l'habitude de fumer un flic dès qu'il me suivait comme sa j'etais sur de pas subir la visée auto quant un mec était juste devant moi,mais cette touche la va révolutionner ma facon de jouer ahah, mon ratio va passer de 2.14 a 3 ou 4 c'est sur ! Merci encore boy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

 

idem

 

punaise ce soir , yavait des tocards , je suis allez chez mickael pour le mode duplication , tous le monde s est ramene et donc les flics et les tocards

 

et jai eu ce probleme la , impossible de viser le joueur que les flics avec 4 etoiles ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La visée automatique c'est le mal !

 

Sinon, pour des meurtres en série il existe la touche R1 (sur PS3) qui fait passer de cible en cible.

 

LOl pas spécialement, ça aide la visé automatique, je ne cherche pas a me compliqué la vie quand je joue, mais je joue souvent avec le sniper ^^

 

On peut changé de direction avec L3, si tu pousse le joystick vers la droite/gauche ça change de cible, mais ça va toujours vers un flic et non un joueur..

Je vais quand même essayé le R1 ^^

 

Je vois que je ne suis pas le seul, donc ça va, en plus hier ils étaient 2 contre moi donc assez tendu ^^

 

Merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant