mad-dougy

Duplication Buffalo V2

Recommended Posts

 

 

Ouai mais demain je part à 12:00h 12:15h

Bon tu la garde toi, t'inquiète pas ! Mais s'il plaît écris normalement, ça m'a tuer les yeux ton truc !

 

 

 

J'arrive mais est-ce que je la perd moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah le mec m'as lâché il a préféré jouer au BMX en m'ignorant avec son pote en niveau 10 qui m'attaquais ... Bizarre

 

Sinon je recherche toujours quelqu'un pour dupliquer la Buffalo v2, je peux fournir en échange la sentinelle décapotable, la voiture de Michael et d'autre véhicule rare. Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah le mec m'as lâché il a préféré jouer au BMX en m'ignorant avec son pote en niveau 10 qui m'attaquais ... Bizarre

 

Sinon je recherche toujours quelqu'un pour dupliquer la Buffalo v2, je peux fournir en échange la sentinelle décapotable, la voiture de Michael et d'autre véhicule rare. Merci :)

 

J'ai la V2 mais dit moi ce que tu entend par véhicule rare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouai mais demain je part à 12:00h 12:15h

 

 

J'arrive mais est-ce que je la perd moi ?

Non tu risque pas de la perdre vu que ta méthode sert a rien et surtout pas a duppli mdrrr

 

Meme si tu quitte la voiture est encore a toi il pourra rien en faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas vraiment rare mais plutôt chiant a trouver comme la sentinelle décapotable (la même que celle de la femme a Michael et non pas celle qui vous fonce dessus dans le désert) la Tailgater le bravado youga le rancher XL et la tornado avec toit rigide

 

Donc la seule voiture "rare" que je peux posséder c'est la v2 donc c'est plutôt difficile d'échanger quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite il en reste qu'une seule méthode de duplication, j'ai la Sultan Rs, la voiture de Michael, la Buffalo V2 , la khamélion gratuite (Merci mon pote de me l'avoir filé assuré et protégé a mon nom ) :D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant