Wiixes

1 000 RP toutes les 20 secondes !

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

 

 

Je modifie ce message car le glitch n'était pas très bien expliqué .

 

 

Tout d'abord, il s'agit enfaîte d'un glitch très simple qui consiste a rentrer dans le bug au commissariat de police près du Mont Chiliad avec une moto et de pencher son joystick vers le bas pour effectuer une série de salto pour gagner la récompense " Retournée Acrobatique " .

 

Cette manipulation rapporte près de 800 xp toutes les 20 secondes et est faisable a l'infini .

 

 

Concernant l'emplacement du commissariat de police, il se situe a l'entrée de la " petite ville " en arrivant de Los Santos à gauche du Mont Chiliad . Pour entrer dans le bug il vous suffit de vous placer a l'entrée du poste de police et de rentrer sois par la vitre a gauche ou a droite de la porte .

 

 

Précision /!\ : Ce bug marche bien chez moi et chez plusieurs de mes amis mais, certaines personne n'y arrivent pas .

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs personne y compris moi évidement y arrive . Il n'y a pas de secret, entré dans le bug et pencher son Joystick vers le bas et attendre la récompense, ensuite, vous réapparaître normalement ou vous devrez peut-être sautez de votre moto .

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais franchement vous saoulez vous tous a tous le temps critiquez, je te dit que nous ca marche et même avec des membres du forum, que je ne connais pas ! Deplus il est connu peut-être depuis 2 mois mais visiblement malgrer les centaines de vidéos que je regarde je ne l'ai jamais vus et d'autre personne du forum donc, ca reste quand même utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant