t2t24u

Dont d'argent

Recommended Posts

bonjour a tous!

ben voila je suis t2t24u

auteur de ces actions vue sur cette photo!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=509231image.jpg

je vois que sa souleve bcp de polemique et que vous vous posez beaucoup de questions!

donc je suis la pour y repondre!

je ne comprend par contre pas le membre qui se plain!

il faut savoir que rockstar ne banni pas des comptes pour sa!

souvenez vous gta4 se que on pouvais faire looooool

Modifié par t2t24u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as le temps envoies un peu de thunes à laugan62 qui est mon compte social club ça pourra m'aider à zoner dans la jungle online avec autre chose qu'un pistolet à bouchon ( level four j'y comprend rien au online...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour qu'il vous envoi des tune il faut que vous soyer dans la même partie, donc amis, membre de son crew ou chanceux ;)

 

t2t24u tu arrivais a infecter tout le monde sur une partie pour :

du up Rp ?

des pgm blindé de pognon ?

des supérettes tres rentable a brauqué ?

 

ca serais simpa d'avoir une tite soirée "modé" pour ceux qui veulent (membre gtanf)

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt de ce post mise a part de faire le beau ? :whistling: :whistling:

Je t'explique, il y a des sites spéciales pour recevoir 1 Milliard gratuitement :rolleyes:

 

On a beaucoup de question ? Tu utilise ce lobby : http://www.frenchmoddingteam.com/shop/application/16-gta-online-recovery-tool-1-4

 

Tu peux mettre le lvl que tu veux, l'argent au choix, débloqué toutes les options dans le LSCustom, mettre des primes avec un prime hors norme et t’enlevè du mauvais joueur; voilà :)

Modifié par lexlo34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@t2t24u:

 

Le seul problème serait de distribuer ton argent à des gens qui veulent réussir le jeu par eux même, des vrai joueurs en gros, ce ne serait vraiment pas correcte de ta part de leur pourrir la partie, donne plutôt ton argent à des tricheurs, ou soit correcte et ne donne rien à personne et temps mieux pour toi.

 

R* ne bannie pas (pour le moment) de compte car le problème vient de chez eux au départ, donc voilà R* ne ta pas bannie maintenant à toi de ne pas distribuer à n'importe qui.

Modifié par hinoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a friend in need is a friend indeed

a friend with weed is better

 

pure morning !!!

 

bon je vais continuer le online avec ma fronde à me faire dégommer par des kevin en culotte courte et entendre les commentaires en même temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt de ce post mise a part de faire le beau ? :whistling: :whistling:

Je t'explique, il y a des sites spéciales pour recevoir 1 Milliard gratuitement :rolleyes:

 

On a beaucoup de question ? Tu utilise ce lobby : http://www.frenchmoddingteam.com/shop/application/16-gta-online-recovery-tool-1-4

 

Tu peux mettre le lvl que tu veux, l'argent au choix, débloqué toutes les options dans le LSCustom, mettre des primes avec un prime hors norme et t’enlevè du mauvais joueur; voilà :)

pas du tout pour faire le beau franchement j ai pas besoin de se forum!(ps ton outil est depasser et obsolete!la recherche de offset c mieux et plus sur!)

j ai mon business allieurs!

oui parce que se que vous voyer sur la photo sa s appelle du loby!et la majoriter des gars qui fon du lobby font payer sa!

moi je vous explique en trois ligne pk j ai fais sa.

J en ai marre de tomber sur des joueur qui on exploiter les bug ls et boost rp et qui ne font que de la merde sur le jeux!et qui on poluer les record du monde!

parce que vous trouver normal un tour de circuit en 1sec90?moi pas!

alors comme j ai une dex je me suis dis je vais aider les petit level!

 

mais il est vrai que

 

@t2t24u:

 

Le seul problème serait de distribuer ton argent à des gens qui veulent réussir le jeu par eux même, des vrai joueurs en gros, ce ne serait vraiment pas correcte de ta part de leur pourrir la partie, donne plutôt ton argent à des tricheurs, ou soit correcte et ne donne rien à personne et temps mieux pour toi.

 

R* ne bannie pas (pour le moment) de compte car le problème vient de chez eux au départ, donc voilà R* ne ta pas bannie maintenant à toi de ne pas distribuer à n'importe qui.

je n avais pas penser a sa!desoler!

 

et pour se qui est des ban rockstar ne banni pas au pire il mette sur un serveur mauvais joueur deux jour!

mais la c est pas qd on a bcp d argent qu il font sa!

Modifié par t2t24u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant