raptor63

peut on choisir des serveur uniquement francais sur le online?

Recommended Posts

bonjour

peut on choisir uniquement des serveurs avec joueurs francais car le 3/4 du temps il est impossible de parler ou d'organiser quelque chose

You don't speake English ? C'est bien parfois de joué avec des gens d'une culture différente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bonjour

peut on choisir uniquement des serveurs avec joueurs francais car le 3/4 du temps il est impossible de parler ou d'organiser quelque chose

 

You don't speake English ? C'est bien parfois de joué avec des gens d'une culture différente

 

Non pas bien non car il sont pas l esprit d'un français

Faire des mission et déliré avec c est pote eux il préféré te

Casser les c..... Plutôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

bonjour

peut on choisir uniquement des serveurs avec joueurs francais car le 3/4 du temps il est impossible de parler ou d'organiser quelque chose

You don't speake English ? C'est bien parfois de joué avec des gens d'une culture différente

Non pas bien non car il sont pas l esprit d'un français

Faire des mission et déliré avec c est pote eux il préféré te

Casser les c..... Plutôt ;)

 

Ah bah ca c'est toi qui le dis, tout depend sur qui tu tombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur mais j'en ai marre de devoir changer de serveur sans arret car tu arrive pas a expliquer au mec qu il te gave a te tirer dessus sans arret alors que je suis pas la pour ca, y a des joueurs qui aime jouer tranquil sans que ca soit Bagdad dans le jeu(mode passif ne marche pas vu quils font exploser les caisses)

ps:avant qu'un donneur de lecon arrive je precise que c'est pas la peine de faire la moral quil faut rester en solo dans ce cas, ce jeu est aussi pour profiter de la map et des bagnole sinon y a bf3 pour les frustre de la gachete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas bien non car il sont pas l esprit d'un français

Faire des mission et déliré avec c est pote eux il préféré te

Casser les c..... Plutôt ;)

 

Le mieux bien sur , c'est avec ces potes . je dit pas le contraire

Ah bah ca c'est toi qui le dis, tout depend sur qui tu tombe

 

 

Tout a fait d"accord , j'oublie pas que c'est un américain qui ma rendu millionnaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur mais j'en ai marre de devoir changer de serveur sans arret car tu arrive pas a expliquer au mec qu il te gave a te tirer dessus sans arret alors que je suis pas la pour ca, y a des joueurs qui aime jouer tranquil sans que ca soit Bagdad dans le jeu(mode passif ne marche pas vu quils font exploser les caisses)

ps:avant qu'un donneur de lecon arrive je precise que c'est pas la peine de faire la moral quil faut rester en solo dans ce cas, ce jeu est aussi pour profiter de la map et des bagnole sinon y a bf3 pour les frustre de la gachete

 

Bah si t es pas la pour ca joues pas a gta !!!! ;)

 

Ok je sors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, serveur FR ou pas, si le(s) gars veulent te faire chier, ils le feront, que tu sois d'accord ou pas, FR ou pas, et que tu leurs expliquent au micro ou pas ^^

 

Même en France nous avons aussi notre lot d'emmerdeur ... ce n'est pas réservé qu'au étrangers !

 

Et puis, parfois, c'est assez marrant d'entendre des joueurs étrangers parler :p

Modifié par tony08250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier a midi j'ai fait une course de rally contre deux français et moi je suis tombé sur un co-pilote Italien!

J'étais mort de rire a écouter mon co-pilote m'expliquer la route en anglais avec un pire accent rital!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant