fatherandson

430 000 000 de dollars reçus la loose....

Recommended Posts

Faut éteindre direct, si tu quitte sa sauvegarde !

Pas toujours, quelques jour avant j'avais reçu un autre don comme celui-ci et en quittant la partie directement je l'ai avais perdus

 

y'aura pas de ban ;)

C'est pas vraiment ça que je crains, c'est surtout pour les même raison que @fatherandson que je ne voulais pas de cet argent: ça tue le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça gâche le plaisir.... ça, c'est très personnel!

 

Perso depuis que j'avais fait le glitch ls, je revivais le jeu, mieux: je peux enfin profiter de tout ce que mon level m'autorise sans me soucier des $.

Me répète, mais je pense que trouver que le jeu est mort à cause des $, c'est manquer cruellement d'imagination!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment vous faites pour avoir ces don?? Par hasars dans la partie sans rien faire ou en fesant des mission avec des autres joueurs?

Pour moi, c'était une prime sur la tête(30mins d'angoisse à fuir avant d'arriver dans l'appart^^) je sortais d'une mission, suivie de plusieurs courses avec les mêmes joueurs. A l'instant d'arriver en mode libre, le message est apparu direct.

Par contre, aucune idée s'il s'agit d'un des joueurs avec qui j'étais, j'ai pas fait gaffe aux pseudos.

 

Edit: J'ai cherché dans "joueurs rencontrés" pour envoyer un message de remerciement, mais pas retrouvé son pseudo. Un truc simple, 5-6 lettres.

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin 430 000 000$ c'est énorme, recevoir 1 Millions je dirais rien mais autant ...

 

Perso je suis niveau 88 avec 420 000$ en banque j'ai acheté un tank, une carbonizzare full custom j'ai une obey tailgater un peu équipé et j'ai pas encore équipé ma Elegy, mon prochain achat sera ma Phoenix équipé en Charger Daytona de Dom (Fast & Furious 6)

Après je prendrais une Cheetah je pense.

 

C'est vrai que j'arrive à faire le tour et il me tarde les braquages pour diversifié un peu mes activité mais la 430M$ il va se lasser lol.

Modifié par skw4ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment vous faites pour avoir ces don?? Par hasars dans la partie sans rien faire ou en fesant des mission avec des autres joueurs?

La première fois pour moi c'etais en jouant avec des américains , il étais 3h du mat et en revenant d'une missions on c'est retrouvé a 4 dans une session et un d'est mec a donné 3 fois 150,000,000$ a tout le monde avant de partir.

Pour mon pote on etais en train de faire les cascade pour débloqué les peinture et tout d'un coup je me chop une prime de 100,000,000$ ,mon pote n'a pas hésité et ma tué , pareil pour 5 mec de la session et ensuite il est partis .

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prime sur le gars que j ai tue était de 1milliard 878 millions ça fait 2 jours et je m eclate toujours autant si pas mieux :) j aide tout mes potes bas lvl a leur faire des autos full et eux les assures juste , j en ai déjà fait une dizaine facile et je vois pas mon crédit descendre :) et parfois j en fait ainsi et les laisse trainer sur la carte , on sait jamais si vous trouviez une voiture full equipe sans balise ni assurance ….. autant que mon argent profite a d autres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... parfois j en fait ainsi et les laisse trainer sur la carte , on sait jamais si vous trouviez une voiture full equipe sans balise ni assurance …..

...Mais avec une bombe télécommandée.. et observer la scène de très loin avec un snipe... krkrkrkrkrr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prime sur le gars que j ai tue était de 1milliard 878 millions ça fait 2 jours et je m eclate toujours autant si pas mieux :) j aide tout mes potes bas lvl a leur faire des autos full et eux les assures juste , j en ai déjà fait une dizaine facile et je vois pas mon crédit descendre :) et parfois j en fait ainsi et les laisse trainer sur la carte , on sait jamais si vous trouviez une voiture full equipe sans balise ni assurance .. autant que mon argent profite a d autres :)

Je penserai a toi si j'en trouve une, pas mal comme idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

la prime sur le gars que j ai tue était de 1milliard 878 millions ça fait 2 jours et je m eclate toujours autant si pas mieux :) j aide tout mes potes bas lvl a leur faire des autos full et eux les assures juste , j en ai déjà fait une dizaine facile et je vois pas mon crédit descendre :) et parfois j en fait ainsi et les laisse trainer sur la carte , on sait jamais si vous trouviez une voiture full equipe sans balise ni assurance .. autant que mon argent profite a d autres :)

Je penserai a toi si j'en trouve une, pas mal comme idée !

si elle te pète à la gueule, tu penseras à moi ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant