cawotte11

Buffalo V2 - PS3

Recommended Posts

Salut a tous,

 

 

Je recherche la buffalo V2, sur le online, je pourait éventuellement l’échanger avec quelqu'un qui

pourrait me la dupliquer,

 

j'ai des véhicule, pas très commun mais possible a avoir comme la asea, recouverte d'autocollant, le

rat loader, la voodoo ou encors la sultan RS.

 

Je cherche a avoir un garage légèrement différent des autre joueur même si je sait quel est de

plus en plus répandu. ;)

 

J’espère avoir des réponse positive, n’hésiter pas a me demander si vous voulez un des véhicule que j'ai citer plus haut ! :)

 

 

Bon jeu et merci d'avance pour toute vos réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

 

Je recherche la buffalo V2, sur le online, je pourait éventuellement l’échanger avec quelqu'un qui

pourrait me la dupliquer,

 

j'ai des véhicule, pas très commun mais possible a avoir comme la asea, recouverte d'autocollant, le

rat loader, la voodoo ou encors la sultan RS.

 

Je cherche a avoir un garage légèrement différent des autre joueur même si je sait quel est de

plus en plus répandu. ;)

 

J’espère avoir des réponse positive, n’hésiter pas a me demander si vous voulez un des véhicule que j'ai citer plus haut ! :)

 

 

Bon jeu et merci d'avance pour toute vos réponse !

Salut a toi et salut a tous aussi .

J'aimerais faire la meme requettte que toi ! :) Mais je suis moi sur Xbox, et j'ai également quelques voitures a échanger si vous voulez comme la Obey de Michael, la Sultan, la Sentinelle Xs ou la Gauntlet . Voila si sa interesse,merci de vos réponses !

Modifié par BLUE MAGIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Merci d'avance de m'aider ces vraiment gentil ! :)

 

A bientôt ;) !

 

Edit: Je la passerait au autre qui la voudront quand je l'aurai ! :)

 

ajouter moi sur le psn en me disant bien que c'est pour un véhicule ! :D

Modifié par cawotte11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut a tous,

Je recherche la buffalo V2, sur le online, je pourait éventuellement léchanger avec quelqu'un qui

pourrait me la dupliquer,

j'ai des véhicule, pas très commun mais possible a avoir comme la asea, recouverte d'autocollant, le

rat loader, la voodoo ou encors la sultan RS.

Je cherche a avoir un garage légèrement différent des autre joueur même si je sait quel est de

plus en plus répandu. ;)

Jespère avoir des réponse positive, nhésiter pas a me demander si vous voulez un des véhicule que j'ai citer plus haut ! :)

Bon jeu et merci d'avance pour toute vos réponse !

Salut a toi et salut a tous aussi .

J'aimerais faire la meme requettte que toi ! :) Mais je suis moi sur Xbox, et j'ai également quelques voitures a échanger si vous voulez comme la Obey de Michael, la Sultan, la Sentinelle Xs ou la Gauntlet . Voila si sa interesse,merci de vos réponses !

EN FLAG !!! lol tu meritetais que je te resorte ton poste d hier sur la nullités de la buffalo lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je t'avais dit qu'au final je revenais sur ma décision :) Elle a de l'allure. Mais bon sa va pas etre simple de virer une caisse .
J'ai laissé 2 3 messages sur le xbox live mais aucune nouvelle . j'ai remonté 2 topics de la semaine, des mecs prétendaient l'avoir et vouloir la donner mais les personnes concernées n'ont pas répondu alors qu'ils étaient connectés . :/ Donc pour l'instant j'attend tranquillement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant