laurkann

Sultan RS

Recommended Posts

Et pour comparer avec celle de GTA IV,

voici l'originale. ;)

 

2787.png

GTA IV

 

0_0.jpg

GTA V

 

 

 

Edit :

D'ailleurs en posant les photos l'une en dessous de l'autre on voit finalement que celle de GTA IV et celle de GTA V ne sont pas les mêmes.

Dans GTA IV c'est 2 places assises (2 portes) et dans celle de GTA V on a 4 places assises (4 portes).

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sultan RS de GTA 5 est une sultan normal. Lorsque vous aurez tuné la bête, un autocolant RS s'affichera :) .

Sérieux ? Genre en vrai je prends une e30 je change le moteur pour un m3 et le kit donc c'est une m3??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à toute et à touts, alors voilà je cherche desesperement depuis plus d'une semaine ula sultan RS mais je ne la trouve pas :/. Alors est ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me la dupliquer :D ?

 

MERCI D'AVANCE

 

Je viens d'en trouver une par hasard car j'était a la recherche de la obey tailgater et la devant mais yeux ya une karin sultan qui apparaît :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjours à toute et à touts, alors voilà je cherche desesperement depuis plus d'une semaine ula sultan RS mais je ne la trouve pas :/. Alors est ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me la dupliquer :D ?

MERCI D'AVANCE

 

Je viens d'en trouver une par hasard car j'était a la recherche de la obey tailgater et la devant mais yeux ya une karin sultan qui apparaît :D

Oui ! Pour ma part depuis que j'aI ma sultan j'en croise tout le temps et sur tout les parking ! C'est abuser ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant