tazangeldemon

02/12/1983 30 ans ( je fais la manche)

Recommended Posts

je demande un don gratuit , je demande pas la lune , lundi c est mon anniversaire

 

et dans certain jeu , tu as un cadeau à ton anniversaire

 

la je demande sur le forum , une voiture rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aimerais la space dokker ou la maibatsu paiambra ou la v2 ou l aubey ?

 

 

couleur psg bien sur et full customisé bien sur

Space docker et la V2 sont pas légit', impossible de les trouver a part si on te les duplique. Tu seras que la 100 000 eme personne a la demander et a l'avoir. Niveau originalité.. La maibatsu penumbra est une des voitures la plus simple a trouver,et la obey tailgater tu te met sur le parking du golf et tu fais trouver nouvelle session jusqu'a ce qu'elle apparaisse. Pour les couleurs du PSGAY tu pourras les mettre toi meme,des belles couleurs de Power Rangers,sur des voitures . What else ?

Modifié par BLUE MAGIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien les insultes gratuites !!!!!!!!!!!!

 

 

vive la france , vive la liberté d expression mais non ya des abrutis qui savent pas parler aux autre gens que d insulter !!

 

si t es pas content , bah t écris pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien les insultes gratuites !!!!!!!!!!!!

 

 

vive la france , vive la liberté d expression mais non ya des abrutis qui savent pas parler aux autre gens que d insulter !!

 

si t es pas content , bah t écris pas

Vive la france avec des personnes comme toi, moi au moins quand je demande un service, la politesse est au rendez-vous.

 

On sans fou que ton anniversaire ou pas, même si ça ne les pas, quelqu'un te l'aurais filé les voitures, mais sérieusement, ta 30 piges et on ta jamais appris a être intelligent ?

 

Tu te plains des insultes ? Si ça tenait cas moi, je te cracherai dessus, je ne supporte pas ce manque d'éducation. Oui je t'insulte, mais tu le mérite :)

 

Si tu n'aime aps la France, tu as d'autre pays aussi tu sais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lexlo34, tu parle d'inteligence et ne va pas sur ce terrain. Il existe sur terre (la planete sur la quelle on vit) des gens qui sont moins inteligent que d'autres, et c'est pas de leurs fautes.

 

Et au lieu de donner des leçon de vit, tu ferais mieux de te rendre compte que tu est sur un forum, et donc ton opignon sur l'inteligence des uns ne te regarde pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.