haley446

Ocelot V2

Recommended Posts

Salut Haley,

 

Si c'est bien celle la que tu recherche?

Je l'ai en full custom,si tu la veux pas de souci par contre je ne sais pas dupliquer, faudra que tu m'explique :)

Au passage tu m a déjà en amis (jsp69) :D

 

@++

Modifié par Weeds.Ogame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous donc ces pour vous dire que j ai trouver la oracle v2 !!!Merci quand meme jsp69 si jamais vous avez besoin j ai la buffalo v2, la obey tai... Et la sultan rs tous sa full custom bien sur. Vous me dites si ya besoin. Bon jeu a vous

 

Juste pour seaktikit oui ces celle la!!!

Modifié par haley446

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelqu'un pour m'expliquer ce qu'est l'oracle V2 ? Je connais l'oracle tout cours. Donc qu'est ce qui change par rapport a cette dernière et, est ce qu'on peut la trouver dans la rue " légalement" et non pas par duplication ?

Modifié par BLUE MAGIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelqu'un pour m'expliquer ce qu'est l'oracle V2 ? Je connais l'oracle tout cours. Donc qu'est ce qui change par rapport a cette dernière et, est ce qu'on peut la trouver dans la rue " légalement" et non pas par duplication ?

0_0.jpgca c est la v2 achète sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouver dans la rue!! Regarde dans voiture gta 5 sur google tu verra la difference et seaktikit ta mis l image de la voiture

D'accord bon ba il y a plus qu'a chercher. En bas de l'écran il y a écrit V2 quand tu montes dedans ou c'est a nous de nous débrouiller pour savoir ? Et si quelqu'un avait un endroit précis ou elle serait garé par exemple ..

 

EDIT : @ Cereal-killers .

Celle que tu achètes sur le net est une oracle V2 , tu es bien sur de sa ?

Modifié par BLUE MAGIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faites celle que tu achetés tu sais avoir la couleur principal et la couleur secondaire , la v2 dans la rue n a qu une couleur il me semble ;)

Oui mais les phares changent aussi sur les 2 ,il y a un aileron a l'arriere de la V2, et le pare choc ainsi que les jantes ne sont pas les memes d'apres ce que je viens de voir . Mais toi tu dit que celle que tu as acheté sur internet est une V2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C bien sa cereal !!!pour ma part je les trouver pas tres loin du custom qui se trouve a coter de l apparte a 400 k tout en allant vers la plage.et quant on monte dedan si je me trompe pas c oracle umbermatch sportive qu est affiche

Modifié par haley446

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C bien sa cereal !!!pour ma part je les trouver pas tres loin du custom qui se trouve a coter de l apparte a 400 k tout en allant vers la plage

Ok bon bah on va voir sa . Par contre je suis pas sur d'avoir compris cereal . Celle que tu achètes elle a deux couleurs et non pas celle dans la rue . Mais laquelle est une oracle V2 c'est sa que j'ai du mal a saisir . Puisque sur ta photo tu montres une oracle V2 ,qui a 2 couleurs et tu dit l'avoir acheter directement sur le net . Mais sur le net ce n'est pas la oracle toute simple ?

 

en faites il y a la version 1 plus carrée , la v2 qui ressemble a ma photo que tu peux trouver dans la rue voiture fort courante , et celle que j ai en photo avec 2 couleurs celle ci de 2 couleurs ne se trouve qu a l achat sur le net et jamais dans la rue ;)

Ok donc pour ceux qui ont un peu d'argent c'est bien plus interessant d'acheter la V2 sur le net alors ? De toute facon si on veut mettre qu'une seule couleur apres on peut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant