Franck Bzh

Quel véhicule rapporte le plus à la revente ....

Recommended Posts

J ai évidemment exagérer avec la adder. Faut pas tout prendre aux pieds de la lettre . En tout cas elle a infiniment plus de caractère et d agrément que l adder. Et non je ne te contredis pas gratuitement quels sont tes faits dont tu me parle. Ce n est que ta paroles. Perso moi je n ai vu aucun ban pour des space dock buffallo etc...

Mais pour les char peut etre la aucune idée.

Et si c est le cas c est mérité. ..

Ouai ok elle a de la geule mais bon il y a plus de 100 voitures, vous pourriez essayer de vous démarquer un peu au lieu de tous vouloir la meme voiture. Surtout si on a pas le droit de l'avoir a la base.. Dans mon garage j'ai 5 voitures que j'ai trouvé dans la rue et elles ont de la geule, j'achete pas toutes les plus cheres comme les 3/4 des mecs qui glitchent . Et sa n'a aucun interet de mentir la dessus,je ne suis pas un petit trol comme benjyls qui doit etre au bord du suicide en voyant tout le monde glitché . J'ai saigné le glitch du Lsc comme la plupart des mecs de mon crew et je n'ai aucun regret.

Mais pour les enfoirés qui se fesaient livré leur tank par un mecano,eux c'est les pires et j'espère ne plus jamais les revoir. Et comme j'ai dit plus haut,si ce n'est que de la duplication de Buffalo,normalement il y a aucun risque, beaucoup trop de mondes l'a fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le tank je suis 100% daccord pour en avoir detruit assuré c est franchement lourd. La buffallo a la base je l avais juste car elle etait rare et pour la vendre au lsc mais je m y suis attaché car je la trouve sympa a conduire. Apres les gout et les couleurs.... et mon garage est aussi composé en majorité de voiture trouver dans la rue. Je trouve les supersportives puissante mais sans caractères et sur assistée a conduire. (Adder , ztype ne glisse jamais etc...)

Tout ca pour dire que les gout c est vraiment subjectif... et que beaucoup ont la buffalo pas par effet de mode mais parce qu'elle est "attachante"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le tank je suis 100% daccord pour en avoir detruit assuré c est franchement lourd. La buffallo a la base je l avais juste car elle etait rare et pour la vendre au lsc mais je m y suis attaché car je la trouve sympa a conduire. Apres les gout et les couleurs.... et mon garage est aussi composé en majorité de voiture trouver dans la rue. Je trouve les supersportives puissante mais sans caractères et sur assistée a conduire. (Adder , ztype ne glisse jamais etc...)

Tout ca pour dire que les gout c est vraiment subjectif... et que beaucoup ont la buffalo pas par effet de mode mais parce qu'elle est "attachante"

Exactement par effet de mode . J'ai la tailgater depuis la 1ere semaine, le nombre de mecs sur le forum qui en veut une et qui ne cherchent meme pas. Maintenant il y a carrement des mecs qui veulent qu'ont leur customs des voitures et qu'on leur duppliquent ,faut arreter le délire.. Et la difference de puissance est vraiment flagrante entre la buffalo légal et celle de Franklin ? ou c'est purement estéthique ? Et toute facon les supersportives sont bien pour les courses,mais je reste que en ville alors je roule qu'en berline,en coupé, ou en petite sportive des fois . La Karin Sultan, la Bravado Gauntlet, la Obey Tailgater, la Sentinel XS et la lampadati Felon sont mes 5 voitures trouvés dans la rue et j'en suis fiere ahah .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre oui j’avoue que comme tout le monde la veut,tu dois bien t'amuser a les faire exploser quant ils s'en approchent de trop près . :)

 

L'option " bombe au démarrage " au LSC c'est quand un mec cherche a partir avec .

Donc il ouvre la porte et il rente dans la voiture , il est content ...et ensuite il accéléré et la BOUM , par contre aprés la mutuelle c'est moi qui paye et il faut re-payé l'option au LSC , ca revient chère pour une récompense mais toujours fun a voir le mec faire

 

 

Exactement par effet de mode . J'ai la Bravado Gauntlet, la Obey Tailgater

Par contre la V2 j'y suis attaché depuis que je joue au solo j’étais comme un enfant quand je l'ai eu , son coté muscle cars a l’américaine comme la Gauntlet ... je te rejoint sur le faite que c'est deux voiture sont très plaisante a conduire en ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre oui j’avoue que comme tout le monde la veut,tu dois bien t'amuser a les faire exploser quant ils s'en approchent de trop près . :)

 

L'option " bombe au démarrage " au LSC c'est quand un mec cherche a partir avec .

Donc il ouvre la porte et il rente dans la voiture , il est content ...et ensuite il accéléré et la BOUM , par contre aprés la mutuelle c'est moi qui paye et il faut re-payé l'option au LSC , ca revient chère pour une récompense mais toujours fun a voir le mec faire

 

Ah il faut repayer l'option a chaque fois ? L'assurance c'est pas trop chère, mais je savais pas qu'il fallait repayer a chaque fois vu que je ne m'en suis jamais servi . C'est surement une des rares récompenses que je n'ai jamais commencé . J'en suis a 42, il faut que je continu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah il faut repayer l'option a chaque fois ? L'assurance c'est pas trop chère, mais je savais pas qu'il fallait repayer a chaque fois vu que je ne m'en suis jamais servi . C'est surement une des rares récompenses que je n'ai jamais commencé . J'en suis a 42, il faut que je continu :)

 

Oui a chaque fois .

42 récompense ? Bah bravo j"en suis a 38 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Exactement par effet de mode . J'ai la Bravado Gauntlet, la Obey Tailgater

 

 

Par contre la V2 j'y suis attaché depuis que je joue au solo j’étais comme un enfant quand je l'ai eu , son coté muscle cars a l’américaine comme la Gauntlet ... je te rejoint sur le faite que c'est deux voiture sont très plaisante a conduire en ville

 

La Sentinel Xs et la lampadati Felon aussi je te conseille d'essayer si t'as un peu d'argent . La felon est presque la meme que la Tailgater. Et ouai mais bon c'est niveau perf qu'elle est pas terrible la V2,j'ai pas trop joué au solo je dois etre a 30% et je la trouve vraiment pas folle quand je la prend ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si je devais en choisir une je te rejoins. La tailgater. Depuis le mode solo je bave dessus....

Quand on s'est vue l'autre jour je ne l'avais plus mais elle me manquais et je l'est récupéré . Elle est parfaite pour les sortie avec le crew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si je devais en choisir une je te rejoins. La tailgater. Depuis le mode solo je bave dessus....

 

Il faut que je vous montre ma Obey,mais je déclare pas la couleur choisi, un peu d'originalité tout de meme :)

 

Quand je la met sur le message sa me met que je ne suis pas autorisé a utiliser cette extension d'image. Vous pouvez me dire comment faire ?

 

Oui a chaque fois .

42 récompense ? Bah bravo j"en suis a 38 .

 

Oui il y a des soirs ou je fait que sa,mais il y en a ou je galere, il y en a une dans les voitures,il faut faire des 360 avec une voiture,j'ai beau faire 2 3 tonneaux en plein vol sa n'augmente pas. Faire une série de 10 en affrontements aussi,vu que je joue souvent tout seul en affrontements,mon record c'est 8 :/ Ou aussi avoir 5 étoiles et te cacher apres, j'arrive a la faire mais quand j'ai passé l'or au bout de 25, j'ai vu qu'il fallait en refaire 25 pour la platine,et c'est long.. Environ 5 10 mn pour avoir les 5 étoiles et se les faire enlever ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Sentinel Xs et la lampadati Felon aussi je te conseille d'essayer si t'as un peu d'argent . La felon est presque la meme que la Tailgater. Et ouai mais bon c'est niveau perf qu'elle est pas terrible la V2,j'ai pas trop joué au solo je dois etre a 30% et je la trouve vraiment pas folle quand je la prend ..

 

 

J'ai eu ces deux voitures quelque semaine mais je suis un grand fan de la Carbonizarre que j'ai privilégier au deux autres mais bon aprés comme le dit Kalys on rentre dans les gout et les couleurs qui sont propre a chacun et la on peut en parlé des heures

D'ailleur il me reste un souvenir de ma Rapid GT

0_0.jpg

Oui il y a des soirs ou je fait que sa,mais il y en a ou je galere, il y en a une dans les voitures,il faut faire des 360 avec une voiture,j'ai beau faire 2 3 tonneaux en plein vol sa n'augmente pas. Faire une série de 10 en affrontements aussi,vu que je joue souvent tout seul en affrontements,mon record c'est 8 :/ Ou aussi avoir 5 étoiles et te cacher apres, j'arrive a la faire mais quand j'ai passé l'or au bout de 25, j'ai vu qu'il fallait en refaire 25 pour la platine,et c'est long.. Environ 5 10 mn pour avoir les 5 étoiles et se les faire enlever ..

 

Pour les 360 , prend un pote avec un crgobob et ca devrais allé ;)

Pour les 5* tu peut faire ca

0_0.jpg

Une fois les 5* atteint tu attend quelle parte et ainsi de suite

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La Sentinel Xs et la lampadati Felon aussi je te conseille d'essayer si t'as un peu d'argent . La felon est presque la meme que la Tailgater. Et ouai mais bon c'est niveau perf qu'elle est pas terrible la V2,j'ai pas trop joué au solo je dois etre a 30% et je la trouve vraiment pas folle quand je la prend ..

 

 

J'ai eu ces deux voitures quelque semaine mais je suis un grand fan de la Carbonizarre que j'ai privilégier au deux autres mais bon aprés comme le dit Kalys on rentre dans les gout et les couleurs qui sont propre a chacun et la on peut en parlé des heures

 

Oui il y a des soirs ou je fait que sa,mais il y en a ou je galere, il y en a une dans les voitures,il faut faire des 360 avec une voiture,j'ai beau faire 2 3 tonneaux en plein vol sa n'augmente pas. Faire une série de 10 en affrontements aussi,vu que je joue souvent tout seul en affrontements,mon record c'est 8 :/ Ou aussi avoir 5 étoiles et te cacher apres, j'arrive a la faire mais quand j'ai passé l'or au bout de 25, j'ai vu qu'il fallait en refaire 25 pour la platine,et c'est long.. Environ 5 10 mn pour avoir les 5 étoiles et se les faire enlever ..

 

Pour les 360 , prend un pote avec un crgobob et ca devrais allé ;)

Pour les 5* t peut faire ca

0_0.jpg

Une fois les 5* atteint tu attend quelle parte et ainsi de suite

 

Oh le petit glitch :) Bah moi je prend le tank,je me fou devant le tunnel tu sais celui qui est sur l'autoroute sous un pont . et des que j'ai les 5 étoiles-ce qui me prend 2minutes- je rentre dans le tunnel, et en 5 minutes sa part mais des fois sa beug un peu les étoiles reviennent quand je sors du tank . Mais sinon dans l'ensemble sa passe. Oui j'avou pas bete pour le cargo mais faut attérir sur les roues apres ou on peux se faire peter la geule apres tout les tonneaux ? :) Un petit conseil pour poser une photo je galere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui si je devais en choisir une je te rejoins. La tailgater. Depuis le mode solo je bave dessus....

Quand on s'est vue l'autre jour je ne l'avais plus mais elle me manquais et je l'est récupéré . Elle est parfaite pour les sortie avec le crew

Nous c est notre voiture de crew. Avec un joli petit noir nacré et le signe du crew!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil pour poser une photo je galere ?

 

 

Clique droit sur la photo , copier l'URL de l'image , ensuite insérer une image , coller et normalement l'image apparais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un petit conseil pour poser une photo je galere ?

 

 

Clique droit sur la photo , copier l'URL de l'image , ensuite insérer une image , coller et normalement l'image apparais

C'est bon nickel ! Voici ma Obey,j'en suis dingue :p0_0.jpg
Modifié par BLUE MAGIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est évident en meme temps. J ai quasi la meme teinte en metal et nacre. Je donne pas les ingrédients mais sa ressemble hihi

Argent nacré noir carbone ? Sa doit pas etre sa mais c'est pas loin :) Je trouve en faite les 3 couleurs "métaux" très réaliste sur certaines voitures .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noir carbone nacre bleu diamant Pour la tailgater.Oui j adore les nacre. J ai moi meme une voiture nacré irl leur systeme est tellement réaliste que j ai (a peu pres) réussi a la reproduire ig. Bravo r* pour les peintures

 

Les metaux j ai un peu plus de mal. Comme le chrome d ailleurs trop bling bling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant