Franck Bzh

Quel véhicule rapporte le plus à la revente ....

Recommended Posts

 

Allez on lui en veut pas il a arrondi a 128k par contre j ai l impression qu il y en a qui arrondissent au 10000 au dessus lol

tout a fait , mais je pense que le prix varie avec la qualité de nos connexion internet , non ?

 

Ah ouai en effet t'habites tres loin a l'ouest toi ! :) Heureusement que non , il y en a qui font du surf et du breack dance en meme temps des fois, ils feraient pas plus de 500 $ avec une Dominator Full Custom :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Allez on lui en veut pas il a arrondi a 128k par contre j ai l impression qu il y en a qui arrondissent au 10000 au dessus lol

tout a fait , mais je pense que le prix varie avec la qualité de nos connexion internet , non ?

 

Ah ouai en effet t'habites tres loin a l'ouest toi ! :) Heureusement que non , il y en a qui font du surf et du breack dance en meme temps des fois, ils feraient pas plus de 500 $ avec une Dominator Full Custom :p

 

J’espère que tu avais compris ma pointe d'ironie sur l'histoire de la qualité de nos connexion (j'habite en ile de france donc pas de problème a ce niveau ) :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je pense pas non..

Ah ouais quand même ... faut être c** pour oser croire que que la qualité d'une connexion peut influencer la revente d'une voiture sur une partie en ligne .

je réfléchirai avant d’écrire la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Lol je pense pas non..

Ah ouais quand même ... faut être c** pour oser croire que que la qualité d'une connexion peut influencer la revente d'une voiture sur une partie en ligne .

je réfléchirai avant décrire la prochaine fois

Moi j ai arrêter l ironie sur les forums. Chaque fois c est pris de travers!!!

 

Ps si tu parlais de moi . J ai pas mis lol pour rien j etais pas sérieux. J espère que t avais compris..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Jackal... 120.000 et des poussières à la revente (après les améliorations, bien sûr, blindage 100 % etc) ... de plus, très belle voiture, catégorie "coupé", 4 places, avec des perfs quasi similaires à l'Exemplar... (après avoir largement essayé les 2) ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah ouai en effet t'habites tres loin a l'ouest toi ! :) Heureusement que non , il y en a qui font du surf et du breack dance en meme temps des fois, ils feraient pas plus de 500 $ avec une Dominator Full Custom :p

 

 

J’espère que tu avais compris ma pointe d'ironie sur l'histoire de la qualité de nos connexion (j'habite en ile de france donc pas de problème a ce niveau ) :cool:

 

Oui t'inquietes j'avais bien compris, je me moque juste de ceux qui prennent un plaisir à rajouter 10 000 ou 20 000 juste pour montrer qu'ils font un peu plus d'argent pour glitcher. Ou comment passer pour un con .. Enfin bref, je crois que c'est la Maibatsu Penumbra qui se vend le mieux, avec la Sentinelle XS, la Dominator, la Sultan aussi, toutes aux alentours de 110 000 120 000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu : NON... on ne récupère jamais les dollars injectés dans l'amélioration d'un véhicule... les sommes annoncées ne sont intéressantes que dans un cas : le glit*** ou la revente multiple... (bah, évidemment) ... ^^

 

Sinon, pour les puristes, bah... la FELON cabrio, 9500 dollars à la revente, toutes les 24h (24h GTA)... à voler dans la rue, sans l'améliorer bien sûr (pour une vente unique c'est à perte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui t'inquietes j'avais bien compris, je me moque juste de ceux qui prennent un plaisir à rajouter 10 000 ou 20 000 juste pour montrer qu'ils font un peu plus d'argent pour glitcher. Ou comment passer pour un con .. Enfin bref, je crois que c'est la Maibatsu Penumbra qui se vend le mieux, avec la Sentinelle XS, la Dominator, la Sultan aussi, toutes aux alentours de 110 000 120 000

 

 

Ok ,ok . Ou bien la buffalo V2 = 129,000$ et j'arrondie au plus bas :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui t'inquietes j'avais bien compris, je me moque juste de ceux qui prennent un plaisir à rajouter 10 000 ou 20 000 juste pour montrer qu'ils font un peu plus d'argent pour glitcher. Ou comment passer pour un con .. Enfin bref, je crois que c'est la Maibatsu Penumbra qui se vend le mieux, avec la Sentinelle XS, la Dominator, la Sultan aussi, toutes aux alentours de 110 000 120 000

 

 

Ok ,ok . Ou bien la buffalo V2 = 129,000$ et j'arrondie au plus bas :whistling:

 

La V2 est interdite en multi alors je la compte meme pas. Il y a des Francais qui ont pas encore comprit que les "ban" on déja commencé . Et non pour un glitch de vente de voiture,mais bien pour des glitch d'invicibilité, ou bien ceux qui s'amusent a assurer des tanks,des Space Docker ou des Buffalo V2 . Allez voir sur quelques sites américains,ils sont déja plusieurs centaines. Mais ils ne sont pas vraiment "ban" , ils sont mit sur des serveurs spéciaux pendant 4 mois . Pendant 4 mois tout les mecs qui ont moddé le jeu, qui assurent n'importe quel véhicule se retrouvent sur les meme serveurs. Alors oui, plusieurs ont eu la chance d'esquiver,mais pas tous. Alors faite les malins avec vos Space Docker toute moche et vos Buffalo qui avancent pas, mais le jour ou sa va vous tombez dessus... Faites le glitch du LSC c'est quand meme beaucoup moins risqué .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptdrrr le glitch du lsc !!rockstar voit tres bien ceux qui vende des voitures avant 24h ig. Ya rien de plus griller que ce glitch!! Et avant de ban rockstar fera comme pour la depaneuse supression du garage c est tout...

 

Ps ma bufallo laise sur place ta vacca adder ou z type etc bref alors mdr pour le" votre buffallo qui avance pas ".par contre le space docker c est une daube j avoue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptdrrr le glitch du lsc !!rockstar voit tres bien ceux qui vende des voitures avant 24h ig. Ya rien de plus griller que ce glitch!! Et avant de ban rockstar fera comme pour la depaneuse supression du garage c est tout...

Bien sur qu'ils le voient,j'ai jamais dit le contraire. Déja que entre nous on peut voir les millions qu'ont fait grace a la vente de véhicules donc eux aussi,logique. Mais ils ne bannent pas parce que sa ne nuient pas une seule seconde aux autres personnes qui jouent tranquille. Alors oui tu me diras avoir une Buffalo V2 sa fait chier personne mais des mecs sont maintenant sur des serveurs spéciaux pour avoir mit des tank dans leur garage,des avions etc . Et ils n'ont pas simplement retiré les véhicules lors de la MAJ, ils ont agit pour ceux qui en avaient trop abusé . T'as un avis c'est bien, moi j'ai des faits, donc ne me contredit pas gratuitement sa mène a rien. Ceux qui abusent en assurant n'importe quel véhicule, et qui s'en sortent bien,tant mieux pour eux, mais va dire a ceux qui ont prit 4 mois sans remise de peine que toute facon sa coute rien de faire ces glitchs ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La V2 est interdite en multi alors je la compte meme pas. Il y a des Francais qui ont pas encore comprit que les "ban" on déja commencé . Et non pour un glitch de vente de voiture,mais bien pour des glitch d'invicibilité, ou bien ceux qui s'amusent a assurer des tanks,des Space Docker ou des Buffalo V2 . Allez voir sur quelques sites américains,ils sont déja plusieurs centaines. Mais ils ne sont pas vraiment "ban" , ils sont mit sur des serveurs spéciaux pendant 4 mois . Pendant 4 mois tout les mecs qui ont moddé le jeu, qui assurent n'importe quel véhicule se retrouvent sur les meme serveurs. Alors oui, plusieurs ont eu la chance d'esquiver,mais pas tous. Alors faite les malins avec vos Space Docker toute moche et vos Buffalo qui avancent pas, mais le jour ou sa va vous tombez dessus... Faites le glitch du LSC c'est quand meme beaucoup moins risqué .

 

 

Buffalo qui avance pas ? Bon ok . mais quelle bruit quand tu acceler ;)

Je ne fait pas le glitch du LSC seulement des duplication pour mes amis qui souhaiterais une voiture de mon garage ,tu pense que je vais me retrouvé avec ceux qui on , comme tu dit " assurer des tanks,des Space Docker ou des Buffalo V2 " ? on est une trentaine dans mon crew a avoir la V2 on va etre Ban ? ou allé dans un serveur "prison "?

 

Par contre la V2 c'est le top pour tuer un mec avec une "bombe au démarrage" :whistling:

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptdrrr le glitch du lsc !!rockstar voit tres bien ceux qui vende des voitures avant 24h ig. Ya rien de plus griller que ce glitch!! Et avant de ban rockstar fera comme pour la depaneuse supression du garage c est tout...

 

Ps ma bufallo laise sur place ta vacca adder ou z type etc bref alors mdr pour le" votre buffallo qui avance pas ".par contre le space docker c est une daube j avoue....

J'ai pas d'adder ni de vacca ni de Z type, je les ai eu mais tout le monde les a et elles sont pas énorme. Ma entity, ma Rapid Gt ou ma 9F la bouffe sans problème . Faut pas déconner, la Buffalo est une des plus pourri en sportive. A peu près au meme niveau qu'une Futo ou d'une Penumbra :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La V2 est interdite en multi alors je la compte meme pas. Il y a des Francais qui ont pas encore comprit que les "ban" on déja commencé . Et non pour un glitch de vente de voiture,mais bien pour des glitch d'invicibilité, ou bien ceux qui s'amusent a assurer des tanks,des Space Docker ou des Buffalo V2 . Allez voir sur quelques sites américains,ils sont déja plusieurs centaines. Mais ils ne sont pas vraiment "ban" , ils sont mit sur des serveurs spéciaux pendant 4 mois . Pendant 4 mois tout les mecs qui ont moddé le jeu, qui assurent n'importe quel véhicule se retrouvent sur les meme serveurs. Alors oui, plusieurs ont eu la chance d'esquiver,mais pas tous. Alors faite les malins avec vos Space Docker toute moche et vos Buffalo qui avancent pas, mais le jour ou sa va vous tombez dessus... Faites le glitch du LSC c'est quand meme beaucoup moins risqué .

 

 

Buffalo qui avance pas ? Bon ok . mais quelle bruit quand tu acceler ;)

Je ne fait pas le glitch du LSC seulement des duplication pour mes amis qui souhaiterais une voiture de mon garage ,tu pense que je vais me retrouvé avec ceux qui on , comme tu dit " assurer des tanks,des Space Docker ou des Buffalo V2 " ? on est une trentaine dans mon crew a avoir la V2 on va etre Ban ? ou allé dans un serveur "prison "?

 

Par contre la V2 c'est le top pour tuer un mec avec une "bombe au démarrage" :whistling:

 

Bah franchement je sais pas . Mais 2 de mes amis ont revendu le jeu le week end dernier parce qu'ils ont prit 4 mois . Si c'est que des duplications de V2 c'est pas trop méchant . Il y aura pas de ban pour sa,c'est sur. Faut vraiment faire des glitch de fou . Mais serveur "prison" , si y'en a qui abusent trop en assurant des tanks et tout oui sa c'est sur . Ce qui est arrivé a mes potes c'est qu'ils se sont fait retirer leur voiture du garage lors de la MAJ, ils ont recommencé le glitch juste apres et la ils se font enmenné en serveur "prison" et il y avait écrit que se sont des "tricheurs" et qu'ils sont maintenant punit . (Et non ce n'est pas un simple serveur bonnet d'ane) . Par contre oui j'avou que comme tout le monde la veut,tu dois bien t'amuser a les faire exploser quant ils s'en approchent de trop près . :)

Ce qui est marrant c'est que toi tu reconnais qu'elle est pas terrible,et puis un autre juste apres toi dit qu'il va plus vite qu'une Adder avec .. Ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai évidemment exagérer avec la adder. Faut pas tout prendre aux pieds de la lettre . En tout cas elle a infiniment plus de caractère et d agrément que l adder. Et non je ne te contredis pas gratuitement quels sont tes faits dont tu me parle. Ce n est que ta paroles. Perso moi je n ai vu aucun ban pour des space dock buffallo etc...

Mais pour les char peut etre la aucune idée.

Et si c est le cas c est mérité. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant