Mr_Money

Trophées Gta IV

Recommended Posts

Bonjour, alors tout d'abord désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster, je ne sais pas où il faut poster ce genre de message.

 

Bon alors voilà je suis ce qu'on appel " un chasseur de trophées " autrement dit je fais les platines des jeux, je viens de finir mon 15e platines ( oui cool ma vie ). J'aimerais donc m'attaquer à Gta5 en commencent par le multi... J'aurais donc besoin d'aide pour certain trophées... Alors certain vont me dire " fait les tout seul c'est pas si dur " oui mais non, certain demande d'être plusieurs et je préfère être avec des gens " sûr " que des gens qui vont me faire rater un trophée pour une connerie...Donc voilà si quelqu'un de " charitable " est disposer à m'aider ce serais cool et ça m'aiderais beaucoup pour mon 16e platines ou 17e ( je fais Cod Ghost en même temps 80% :D oui cool ma vie encore ) Bref ce qui veulent bien m'aider faite le moi savoir, bien sûr je vous aiderais à faire vos trophées aussi que ce soit sur Gta ou un autre jeu si je l'ais bien sûr ^^

 

Voilà bonne journée à vous. Et merci d'avance ( ou pas x) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

 

Un conseil pour avoir le platine " fugitif " et " L'insaisissable " :

 

-Fait le plein de munition des pistolet mitrailleur et pistolet perforant

 

-Récupère ca police-riot.jpgGare toi dans le coin du LSC du centre ville , détruit quelque voiture avant histoire d'avoir une ou deux étoile et tire sur tout les flics et mec du FIB qui arrive . En 2h tu peut avoir le trophée " fugitif " .

 

- Le top c'est a deux dans le camion blindé et un qui ce cache derrière avec ces 5 étoile pour avoir le trophée" L'insaisissable "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien t aider pour celui la si tu n'a pas peur que je fasse de "connerie" (lol)

:) Les seul connerie a ne pas faire c'est de ne pas utilisé les bombes collante et grenade ;) on est pas a l'abri d'un " raté " et de tout explosé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les platiner en 2 2 , il est vrailent tres simple, sur le online le plus long ces "les 30 recompenses platines !

 

Je veux bien taider pour tout les trophee Online, ajoute moi

 

PSN : mylenium44 avec objet "aide trophee"

 

je me connecte tout les soirs a partir de 21:00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en general les chasseurs de trohpés ne joue pas sur les gta pour avoir les platines car c'est trop long

Et ?

 

Lol oui je m en doute. Mais je lui disai juste ca car il ne ma pas demander. Donc il a ptetre peur que je fasse des conneries lool

(C est mon chef de crew c est pour ca)

Ah ok :D

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en general les chasseurs de trohpés ne joue pas sur les gta pour avoir les platines car c'est trop long

Detrompe toi, la Platine pour un GTA est tres simple a avoir, et ses aussi une fierter d'avoir une platine sur un GTA quand on est fan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les platiner en 2 2 , il est vrailent tres simple,

Si tu parle du trophée " fugitif " tu ne la pas tu en est a 10/30 et il faut avoir 120/120 pour le platine . ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en general les chasseurs de trohpés ne joue pas sur les gta pour avoir les platines car c'est trop long

J'adore Gta donc je vais le faire peut importe le temps qu'il me prend ^^ j'ai rien d'autre à foutre de ma vie :D puis je ne pense pas qu'il soit " syuper dur " à l'heure actuel pour moi le platine leplus dur et qui m'a pris seulement 200h ( oui oui ) C'est PAYDAY THE HEIST...

 

Moi je les platiner en 2 2 , il est vrailent tres simple, sur le online le plus long ces "les 30 recompenses platines !

 

Je veux bien taider pour tout les trophee Online, ajoute moi

 

PSN : mylenium44 avec objet "aide trophee"

 

je me connecte tout les soirs a partir de 21:00

Ok merci je t'ajoute de suite, si tu as besoin d'aide sur un jeu fais signe ( si je l'ai )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant