Emangie

Perte argent de la banque

Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis la mise a jour du pack de la plage j'ai un enooooooooorme soucis. Lorsque que je met mon argent en banque et que je me fait tuer je perd des sous...

Les sous que j'ai sur moi son perdu que si j'ai rien en banque.

Mais bon j'vais pas m'amuser a transférer mon argent a chaque fois puisque au final le résultat reste le même je perd mon argent.. Sachant qu'il est impossible de se faire beaucoup de fric "honnêtement" en ligne.

Bref j'aimerais savoir si quelqu'un a ou a eu se problème et comment il la résolue.

Merci d'avance.

Salut,

Comme dit plus haut, c'est normal. On perd beaucoup de fric quand on se fait tuer. Un conseil : ne garde pas trop d'argent sur toi, parce que si tu meurs les autres joueurs peuvent récupérer il me semble et toi, tu peux tout perdre.

Un truc simple pour mettre ton liquide en banque : le téléphone. Tu vas sur le navigateur internet du téléphone et tu vas sur ta banque pour y faire un versement.

Au début du Online, les soins médicaux revenait à 2 000 $, aujourd'hui je pense que c'est en dessous des 500 $, perdre 10 000 en 5 minutes, aujourd'hui avec la M.A.J 1.06 je pense que c'est impossible, de perdre au delà de 2 000 à chaque fois que on t'explose.

Modifié par GTAV UNCLE 03

Oh bordel 0.0

Y'avais pas avant la MAJ 0.0

Merci pour vos réponse :D

J'ai était bête de ne pas avoir vérifier l'historique XD

Topic résolu ;)

Modifié par MYTH