Lesellier971

Pouces verts

Recommended Posts

Bonjour à tous c'est une suggestion mais en premier temps une question

 

Quand quelqu'un aime notre réponse en cliquant sur le "+" on gagne 1 j'aime mais comment savoir notre nombre de j'aime total ?

 

Je propose de les affichés sur le profil comme j'ai déjà vu sur certain forum IPB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça tiendrait qu'à moi j'enlèverais également le compteur de message sur les profils.

 

Quand on voit que certains sont prêt à poster n'importe quoi pour augmenter un chiffre, je me pose des questions.

 

Pour les +1 c'est la même, si je te donne une approbation c'est pas un truc de dingue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme sur FB exactement, c'est bien de savoir qui est en accord avec tes propos sauf que dans ton cas tu souhaites un compteur total des "j'aime", complètement anecdotique à mon sens.

 

C'est pas un concours.



Déjà que les "-1" ont été enlevés! :lol: Tu cherches les problèmes McFly! ^_^

Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'avant, on pouvait aussi mettre des -1. C'était un peu comme les +1, sauf que ça servait à "disliker" et que la somme apparaissait en rouge sur les messages. Il en reste encore quelques traces : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11190&page=2#entry146847

 

EDIT : Au temps pour moi, visiblement c'était une erreur de destinataire :p

Modifié par Blueprint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que les "-1" ont été enlevés! :lol: Tu cherches les problèmes McFly Lesellier971! ^_^

En quoi je "cherches les problèmes" ?

 

Concours ou pas je m'en fiche je voulais savoir le nombre de j'aime total mais je suis d'accord avec toi Blueprint finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant