Rasta Rafi

Vespucci Beach Party impossible à lancer.

Recommended Posts

Bien le bonjoir !

 

Alors, à la découverte de l’événement de ce week-end, j'étais content de voir ce que Rockstar nous avaient préparé, et les récompenses qu'ils proposent sont loin d'être sans intérêt.

Oui, mais voilà, *com' d'hab'*, les serveurs sont saturés, il n'y a rien a faire : plus j'essaie, plus ça déconne ; et je n'ai pour le moment toujours pas pu essayer le début de quoi que ce soit... C'est frustrant *com' d'hab'* Ca serait sympa si on pouvait jouer pendant le week-end en fait.

 

Enfin bref, ma question était de savoir si c'est un problème général, et si tel est le cas, de savoir si quelque chose est déjà prévu pour le corriger, ou pas...

 

Dites-moi si vous avez essayé aussi sans succès, ou alors si ça ne pose aucun problème chez vous, après tout c'est peut-être ma connexion qui foire...

 

Merci d'avance ! :)

Modifié par Rasta Rafi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuh non, en faite c'est une liste faites par R* et pour y participer tu dois aller dans : Pause -> En Ligne -> Liste -> Liste creer par Rockstar et ensuite elle ce trouve tout en bas nommé "Vespucci Beach Party" et pour participer a l'evenement tu es obliger de la faire en entiere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

échec de mon coté aussi, ça a fini par marcher une fois après 10/15 tentatives mais a la fin de la 1ere épreuve les serveurs on mis environ 5/6 minutes pour charger la 2eme activité, du coup je me suis retrouvé seul pour faire la course les 4 autres joueurs avait quitté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2. Eligibilité et Participation. Pour participer au Sweepstakes, vous devez (i) être un membre du Rockstar Games Social Club, (ii) avoir envoyé un formulaire en ligne sur la page http://socialclub.rockstargames.com/multiplayer-events et (iii) satisfaire aux conditions de résidence et d'âge ci-dessous.

Les participants doivent (i) vivre légalement aux Etats-Unis, au Canada (à l'exception du Québec), au Royaume-Uni, en Autriche, au Danemark, en Finlande, en Belgique, en Inde, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Suisse ou en Ukraine et (ii) être âgé de 18 ans à la date de la participation.

 

source : http://fr.socialclub.rockstargames.com/events/100023/vespucci-beach-party/rules-en

 

de plus :

 

(Update) Please note: The Vespucci Beach Party Event Playlist has been temporarily disabled while we sort out some technical Playlist issues that were preventing players from joining. We hope to re-enable the Playlist as soon as possible. Please stay tuned.

 

en francais traduit google :

 

(Mise à jour) S'il vous plaît noter: La Playlist événement Vespucci Beach Party a été temporairement désactivé pendant que nous réglons des problèmes de Playlist techniques qui empêchaient les joueurs de se joindre. Nous espérons réactiver la liste de lecture dès que possible. S'il vous plaît restez à l'écoute.

 

source : https://www.rockstargames.com/newswire/article/51849/vespucci-beach-party-gta-online-social-club-event-weekend.html

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou la map evenement est complètement vide ? J'apparais a Vespucci Beach mais je n'ai ni appart , ni missions ni courses etc..

Idem. Je suis tombé dans une session avec des joueurs mais rien sur la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a rien avoir qu'on soit eligible ou pas. Et puis posez vous des questions sur ce sujet...

C'est juste un bug. Rien de plus. Un bug apparement pas general car moi ca bug pas mais bon passons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant