Labatt

"rendre joueur visible"

Recommended Posts

J'ai jamais trop testé mais dans le online quand on reste sur select et qu'un menu apparait avec l'inventaire etc, y'a aussi autoriser l'accès aux véhicules etc, et un truc genre "rendre joueur visible"

 

ça signifie quoi ? qu'on autorise à être un point blanc sur la map des autres joueurs ?

 

si on désactive ça donne quoi ? on voit personne et personne ne nous voit, on peut être confondu avec des PNJ, pas de pseudo au dessu du perso etc ?

 

merci

 

 

ps: j'ai jamais essayé et j'ai pas le jeu dispo là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais trop testé mais dans le online quand on reste sur select et qu'un menu apparait avec l'inventaire etc, y'a aussi autoriser l'accès aux véhicules etc, et un truc genre "rendre joueur visible"

ça signifie quoi ? qu'on autorise à être un point blanc sur la map des autres joueurs ?

si on désactive ça donne quoi ? on voit personne et personne ne nous voit, on peut être confondu avec des PNJ, pas de pseudo au dessu du perso etc ?

merci

ps: j'ai jamais essayé et j'ai pas le jeu dispo là

Ça sert à faire clignoter l'icône d'une personne sur la minimap Modifié par BläckStär

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faites quand tu fais des affrontements , en sonnant a lester , il te montre tous les joueurs adverses pendant 1 minutes ;)

 

500 dollars gta pour une minute et peut être fait tout le temps de l affrontement ;)

Modifié par Cereale-killerss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faites quand tu fais des affrontements , en sonnant a lester , il te montre tous les joueurs adverses pendant 1 minutes ;)

 

500 dollars gat pour une minute et peut être fait tout le temps de l affrontement ;)

Oui et ça devient chiant cette pratique d'ailleurs. C'est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sert a rendre "le joueur visible" tout simplement si un joueur est a proximité tu peux faire clignoter son icone ou si il est plus loin tu peux le rejoindre en appuyant sur carré et le gps s'active jusqu'au joueur.
pratique pour se venger d'un mauvais coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai un autre problème du meme genre. Certain joueurs clignotent d'office pendant toute la session chez moi. Desfois 2 ou 3 en meme temps (j'parle pas de ceux qui clignotent 3 secondes apres avoir buté quelqu'un)

 

Est-ce que le jeux sauvegarde la liste des joueurs qu'on a rendu visible pour que ça le refasse d'office quand on se croisent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant