dexdex278

glitch lsc corrigé

Recommended Posts

c'est quoi la manip chers collègues

vu qu'il y a des bagnoles introuvables, si on les achete sur le net, laquelle raportera le plus en la customisant ?

Retourne sur jvc troll de mer**. Desolé je perd mon calme

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

c'est quoi la manip chers collègues

vu qu'il y a des bagnoles introuvables, si on les achete sur le net, laquelle raportera le plus en la customisant ?

Retourne sur jvc troll de mer**. Desolé je perd mon calme

Moi le troll ?

Tu fais partis de tout ceux qui ont comme répartie : Xboîte/PS3 ; GTANF/JVC ; COD/BF

Ecoute négeuze, je t'ai rien demandé personnellement, alors arrête de répondre systématiquement à mes questions si t'es pas contant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais personne ne te reponds tu spam de partout, tu cree plusieurs fois le meme topic inutile car personne te reponds encore. Tout ca par flemme de chercher juste en dessous. A peine arriver tu nous fait deja ch***.

Je tai repondu gentiment de nombreuse fois mais faut pas abuser . Tu as raison sur un point . J arrete de te répondre.

Don't feed the troll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais personne ne te reponds tu spam de partout, tu cree plusieurs fois le meme topic inutile car personne te reponds encore. Tout ca par flemme de chercher juste en dessous. A peine arriver tu nous fait deja ch***.

Je tai repondu gentiment de nombreuse fois mais faut pas abuser . Tu as raison sur un point . J arrete de te répondre.

Don't feed the troll

 

J'ai crée que 2 topics et c'était hier ! C'est vrai que c'est énorme, oh j'ai failli faire une crise cardiaque, ma pile allait grillé.

Je suis ta seule occupation ou quoi ? Tu t'excites tout seul sur mes questions, va jouer si tu te fair chier la bite sur le forum.

 

Pas possible c'est troll, c'est les pires qu'on puisse trouver.

Modifié par Bouffi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous explique un truc Kalys et bouffi, il y a les MP pour ce foutre sur la gueule :)

Au lieu de nous emmerdé avec vos engueulades minable, parlé du sujet du topic.

 

C'est ce que je fais mais il me colle au cul ! Impossible de m'en débarrasser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La manip est la meme qu'avant tu va au lsc et tu fait vendre la voiture tu depeche a appuyer sur start tu va dans en ligne et tu fait changer de personnage seule petite difference avant de le faire va pres du lsc sort de ta voiture va sur un perso du solo et revien sur le en ligne . Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La manip est la meme qu'avant tu va au lsc et tu fait vendre la voiture tu depeche a appuyer sur start tu va dans en ligne et tu fait changer de personnage seule petite difference avant de le faire va pres du lsc sort de ta voiture va sur un perso du solo et revien sur le en ligne . Voila

Non sa aussi avant Il fallait le faire.Il fallait retourner en solo pour sauvegarder la caisse, ses modifs et le derniere position dans option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La manip est la meme qu'avant tu va au lsc et tu fait vendre la voiture tu depeche a appuyer sur start tu va dans en ligne et tu fait changer de personnage seule petite difference avant de le faire va pres du lsc sort de ta voiture va sur un perso du solo et revien sur le en ligne . Voila

Non sa aussi avant Il fallait le faire.Il fallait retourner en solo pour sauvegarder la caisse, ses modifs et le derniere position dans option.
bah la difference est qu'il faut sortir de la voiture avant de le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant