C4n4bi$

West Side Culture

Recommended Posts

Invité drick-hose_c

Xzibit, il est né à Detroit, après il est parti au Mexique et après il est parti à L.A il est attaché a aucun gang et il a des amis dans les 2 coté (blood et crip mais il en a aussi des chicanos etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

le C Walk j'en faisais avant quand j'etait dans ma super longue période de Crips c'est super chaud mais avec quelque tuto et mec qui t'aide sa devien facile, le plus difficile c'est "the Heeltoe" sa parais facile mais sa fait super mal au pied, le plus facile c'est bien sur : "The V" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'connasi personnes quand fait, sinon j'aurai déjà essayer... Mais bon, moi j'aime bien le C Walk c'est aps pour ça que j'me rpend pour un crips..

 

Je viens de remarquer un truc, les Français qui s'habille k1ri, ils ont tous le durag et tout... Mais aucun ne porte le bandana à la Tupac, on voit jamais un Rappeur français avec un bandana... C'est chelou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya des gens ils ont sa, ils connaissent meme pas les signifactions des lettres pfffff.

ex : A= ATL

S.L = Saint-Louis

..... C'est carrément venu un phénomène de mod mais beaucoup ne save pas que sa représentes des villes.

Modifié par Mr.NonoSisKo__

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

surtout il save pas la "provenance" l'assisiation de la NBA avec MLB et tout le bordel, certain pence que les new era c'est pour les rappeurs pour leur villes -_- ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'avoue quand même que j'aime bien quand même. Avec un prix quand même élever (49 euro xD) sa donne un bon style a quelqun (enfin sa dépen kan meme de la personne xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des rappeurs ricains qui portent le bandana à la Tupac... (Warren G ou Nate Dogg, j'sais plus dans le clip Groupie Luv de 213)

 

Moi j'aime bien, quand jva chercher mon pti frère à la maternelle, j'me ramène comme sa avec mon bandana xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant