C4n4bi$

West Side Culture

Recommended Posts

suiffit de regardé mon blog >_<

C'est la que j'ai vu <_<

En ce moment je kiff + la East avec chamillionaire (Houston) T.I. (ATL) Rick Ross (dsl si me je trompe mé c pa miami ?) Raycash (ocune idée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

c'est pas la east sa <_< c'est le South, Dirty South moi aussi mon kiff là c'est dirty + Snap Music

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis perdu la lol <_< AVec le new E-40 (qui a sorti deja 12 albums) qui est produit now chez lil'jon. faut dire aussi que j'aime bien sa voix PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais la West Coast va revenir petit a petit avec le new de the Game et Snoop Dogg meme si le nouveau de Ice cube est passé un peu inapercu :blink: sinon bientot grand cru de la West Coast avec The Doctor Dre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'amuse pas à remonter les topics assez vieux STP (juste pour faire monter ton compteur de messages).

Merci d'avance.

 

Hé Punicher mon but n'est pas de faire monter mon compteur de message :blink: !!! Je suis la pour partager des passion communes avec les autres membres de se forum c'est tout. Sa fait peu de temps que je suis inscrit sur se forum donc je ne savais pas que relancer des topics asser vieux était interdit. J'essaye seulement de m'intégrer au maximun dans la vie du forum c'est tout surtout que je ne parle pas pour rien dire :(

Peace Up Homizzzz !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quoi, il y en a plein c'est pour cette raison, donc c'est pour ça que quand quelqu'un remonte un vieux topic, on se dit que c'est pour ajouter son petit commentaire, et faire monter son compteur.

Bien sûr, s'il date d'à peu près un mois, ça va.

Bon, voilà, c'était juste pour te dire.

Merci de ta compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà quoi, il y en a plein c'est pour cette raison, donc c'est pour ça que quand quelqu'un remonte un vieux topic, on se dit que c'est pour ajouter son petit commentaire, et faire monter son compteur.

Bien sûr, s'il date d'à peu près un mois, ça va.

Bon, voilà, c'était juste pour te dire.

Merci de ta compréhension.

 

Ok ya pas de souci maintenant que je suis bien averti j'éviterai de faire la meme erreur :blink: Dsl pour la gène ocassionée

Peace Up Homizzzzzz B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant