Stal6999

Organisations d'une confontation entre crew : Capture de "Flag"

Recommended Posts

Salut tous le monde !!!! Voilà, je joue sur playstation et mon pseudo est stal6999 autant sur le social que sur PN. Mon Crew qui recrute des joueur actif fr ( sourtout avec l'organisation de ce petit jeux ) http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/les_fout_la_merde J'aimerais mettre en place un rendez-vous avec un ou deux crew pour une confrontation en jouant en quelques sorte à "capture de flag". Le jeux etant de ramener un vehicule bien précis dans sont camp( zone défini ) sans l'exploser et ce faire tuer/voler par les autres crew bien entendu. Sachant que l'ont peux jouer à plusieur crew.....( mais moin de participant par crew vu que limite par serveur) Plus d'explications seront donné au participant. Pour cela il faut simplment un crew francophone de préférence et etre min 3 dans le crew. Chaque semaine je mets une confrontation en place avec les crews !!! Pour cela, Soit vous, vous rendez sur la page du crew pour vous joindre à nous... Soit vous m'envoyer un message pour organiser une confrontation avec votre crew. Merci à tous et bon jeux !!!! Ps : Je cherche des joueur fr actif donc si vous savez m'envoyer des demande d'amis car j'aimerais vraiment jouer ave des gens que je comprend..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

 

Nous sommes un crew de 35 membres sous le nom "Old School 80". Nous sommes tous intéressés par des affrontements à 8 vs 8 sur PS3 mais nous avons du mal à trouver des crew qui jouent le jeu.

 

Nous sommes postés sur ce forum : http://oldschool80.deglingos.net/

 

 

Un des membres de votre crew pourrait venir sur notre forum afin que l'on puisse se donner des rendez-vous pour effectuer nos affrontements.

 

 

N'hésitez pas à nous recontacter sur ce sujet ou sur notre forum.

 

 

A bientôt, on l'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant