T-hardcrew

Magnifique headshot + ragequit !

Recommended Posts

Salut à tous ! :p

 

Je joue à GTA Online avec mon crew depuis pas mal de temps et il nous arrive vraiment que des trucs de dingues ! J'ai donc ouvert une chaîne youtube regroupant pas mal de petits moments assez marrants dont ça :

 

Un gars s'est amusé à nous "faire peur" avec son avion de chasse (Peut-être connaissez vous cela :) ) et bien il est mal tombé !

 

Regardez mes autres vidéos vous allez surement pas être déçu, désolé pour la pub mais je n'ai pas trop le choix pour me faire un peu connaitre ! Merci à tous ! ;)

 

_______

 

Voici les liens de nos dernières vidéos en date:

 

 

Pensez à vous abonner si vous avez le temps, ça nous fait vachement plaisir et ça nous stimule! :p

Modifié par T-hardcrew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup de snip est pas mal. Par contre :

 

Caractéristiques du Youtubeur "Jacky" qui m'énerve par dessus tout (je ne dois pas être le seul) :

ACTIVEZ LA HD !!!!!!!!! (Tu peux le mettre en tout petit, c'est tout aussi efficace. Idem pour les sous-titres.)

Siri ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

 

Pourquoi ?

:doh:

 

Un ralentit sur quelque chose dont une seule vue suffit :nonono:

Ralentit avec les voix... :nonono:

 

Si tu veux que ta chaîne grandisse, et soit appréciée, évite ces éléments. Ils attirent les dislike...

Attention je ne critique pas la chaîne mais uniquement cette vidéo. Un éditing plus poussé donnerait bien je pense. Mais franchement, c'est bien t'inquiètes :)

Ne vois pas ça comme des critiques négatives mais plutôt comme des conseils :yes:.

 

GG à vous

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup de snip est pas mal. Par contre :

 

Caractéristiques du Youtubeur "Jacky" qui m'énerve par dessus tout (je ne dois pas être le seul) :

ACTIVEZ LA HD !!!!!!!!! (Tu peux le mettre en tout petit, c'est tout aussi efficace. Idem pour les sous-titres.)

Siri ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

 

Pourquoi ?

:doh:

 

Un ralentit sur quelque chose dont une seule vue suffit :nonono:

Ralentit avec les voix... :nonono:

 

Si tu veux que ta chaîne grandisse, et soit appréciée, évite ces éléments. Ils attirent les dislike...

Attention je ne critique pas la chaîne mais uniquement cette vidéo. Un éditing plus poussé donnerait bien je pense. Mais franchement, c'est bien t'inquiètes :)

Ne vois pas ça comme des critiques négatives mais plutôt comme des conseils :yes:.

 

GG à vous

 

 

Ne t'inquiètes je le prends pas comme une critique, ça fait super plaisir de recevoir des conseils :) !

Merci beaucoup à toi, je vais faire tout de suite un edit ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 



Le coup de snip est pas mal. Par contre :

 

Caractéristiques du Youtubeur "Jacky" qui m'énerve par dessus tout (je ne dois pas être le seul) :

ACTIVEZ LA HD !!!!!!!!! (Tu peux le mettre en tout petit, c'est tout aussi efficace. Idem pour les sous-titres.)

Siri ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :doh:

Pourquoi ?

 

Un ralentit sur quelque chose dont une seule vue suffit :nonono:

Ralentit avec les voix... :nonono:

 

Si tu veux que ta chaîne grandisse, et soit appréciée, évite ces éléments. Ils attirent les dislike...

Attention je ne critique pas la chaîne mais uniquement cette vidéo. Un éditing plus poussé donnerait bien je pense. Mais franchement, c'est bien t'inquiètes :)

Ne vois pas ça comme des critiques négatives mais plutôt comme des conseils :yes:.

 

GG à vous

 

 

Ne t'inquiètes je le prends pas comme une critique, ça fait super plaisir de recevoir des conseils :) !

Merci beaucoup à toi, je vais faire tout de suite un edit ! ;)

 

 

 

Un truc classe quoi ;)

 

Mais GG à vous. Sniper un PNJ dans une voiture c'est bien mais sniper un joueur dans un avion de chasse c'est autre chose :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir!

 

Pour le recrutement on y pense, on est en train de se concerter et on prendra peut-être une décision ce week-end! ;)

(Pour infos, et pour répondre à certains MP/Commentaires: On joue sur xbox 360! :) )

 

Voici le lien de notre dernière vidéo en date:

 

(+ je l'ajoute aussi au premier message, pour plus de visibilité ;) )

 

Pensez à vous abonner si vous avez le temps, ça nous fait vachement plaisir et ça nous stimule! :p

 

On postera une nouvelle vidéo ce soir ou demain soir, ou peut-être les deux si on a le temps!

 

Amicalement votre, le T-Hard Crew qui vous aime. :wub:

Modifié par T-hardcrew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je vais te donner mon gamertag, comme sa tu pourra me tenir au courant pour le recrutement :).

 

Si t'a besoin d'en savoir plus sur moi avant on peut se rencontrer sur xbox live ou skype, j'ai un micro disponible :)

 

gamertag : SabianxZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant