SNAYE93

Modifier la taille de son perso online

Recommended Posts

Bonjour a tous.

 

C'est mon premier post donc je remercie l'equipe pour ce forum. C'est cool.

 

J'explique mon problème :

J'ai créer au moins 10 perso différent OnLine que j'efface à chaque fois car lors de la première cinématique ou on sort de l'aéroport, mon perso est de petite taille et assez maigre (Lamar ce fait à chaque fois un malin plaisir de me le faire remarqué! :p)

 

Savez vous si il faut mettre des point dans un hobbie/loisir particulier lors de la création du perso ou connaissez vous une autre astuce pour faire si possible un perso assez grand et assez costaud?

 

Merci à tous ceux qui m'apporteront une réponse constructive. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

C'est mon premier post donc je remercie l'equipe pour ce forum. C'est cool.

 

J'explique mon problème :

J'ai créer au moins 10 perso différent OnLine que j'efface à chaque fois car lors de la première cinématique ou on sort de l'aéroport, mon perso est de petite taille et assez maigre (Lamar ce fait à chaque fois un malin plaisir de me le faire remarqué! :p)

 

Savez vous si il faut mettre des point dans un hobbie/loisir particulier lors de la création du perso ou connaissez vous une autre astuce pour faire si possible un perso assez grand et assez costaud?

 

Merci à tous ceux qui m'apporteront une réponse constructive. ;)

Bienvenue Man ;) et non malheureusement tu ne peux pas modifier ni sa taille , ni sa corpulence les personnages sont tous pareils niveau taille et poids

 

Si tu veux modifier la taille et le poids du personnage , et bah j'ai qu'une chose à te dire va sur Saints Row tu trouvera ton plaisir xD tu pourra le faire bodybuildés comme t'aime MDR

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR oui mais j'aurai de gros problème pour conduire mes voitures de mon garge lol

 

Merci de ta réponse même si franchement je suis deg' que l'on puisse pas... Faire un perso bien gras aurait pu être délirant. Dommage que les dev n'ont pas exploité le physique a 100%...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut comme même pas déconnez les personnages sont pas maigres , ils sont un peu gras comme même bon , certes ils sont pas bûches comme Franklin mais bon voila on fait avec ;)

 

Ils sont tailler comme trevor et moi sa me va :)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ca reste jouable mais un peu plus de personnalisation n'aurai pas fais de mal à mon sens. Tous les perso ce ressemble plus ou moins du cout. Mise à part le sex et la couleur de peau et des cheveux, ca reste vachement ressemblant...

Modifié par SNAYE93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant