KRIEK

[PS4] Old School 80 - PEGI 30

Recommended Posts

On les fait en activité principalement, Rockstar ou autre création, peu importe. J'ai déjà eu des contacts avec Kalys il y a un bon moment, décembre 2013 il me semble.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, on a 8 guerriers prêts à en découdre ^^

On pourrait faire ça un soir en semaine, vous avez un liste d'affrontements qu'on y jette un oeil ? On en proposera aussi 50/50 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, on a pioché dans les affrontements R* ou validés R* pour éviter les mauvaises surprises, on te donnera les noms. Tu as un lien vers ta liste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut ce soir et aussi jeudi soir, je pense qu'on va lancer nous mêmes la liste de 2 affrontements puis vous lancerez la votre de 2 affrontements également.

 

A ce soir, j'ajoute au PSN quand je reviens chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas encore, mais bon, si déjà on essai de se faire une petite partie ou deux, ça peut le faire, on verra ensuite si tout se passe bien qu'on puisse figer des rencontres plus formelles.

 

On va essayer des trucs Rockstar en premier lieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi ^^

 

Au pire on reporte si c'est trop déséquilibré, en plus avec les maintenances en ce moment ça sent la galère pour aller sur le Online...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut être 6, je te dis, accepte mon avit sur le PSN ce sera plus simple.

 

Ce qui serait pas mal c'est qu'on soit un nombre égal, mais bon sinon c'est aussi pour mettre le pied à l'étrier et qu'on fasse connaissance crew à crew.

 

 

A ce soir, peut-être, moi j'y serai ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Jibs, je pense être là à ces heures sinon je te donne un pseudo aussi en roue de secours.

 

Proulx55 : C'est le chef de notre crew

 

Message pour tytan :

 

Pour ton inscription, c'est fait et nous attendions avec impatience ta candidature. Regarde bien le sujet candidature, lis rapidement et envoie les réponses aux quelques questions de fin de message. A partir de là, nous t'inviterons dans le crew après vote des membres.

 

 

À bientôt Online

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant