jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Ford Mustang Shelby GT500, version BlueNight par LSCustoms !

0_0.jpg

 

Je suis fan de ton emblem de Crew Gumball 3000 ! Tu l'a fait toi même ou vous avez choper une vidéo tutoriel ? Si c'est le deuxième cas tu pourrais me filer un lien stp ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ford Mustang Shelby GT500, version BlueNight par LSCustoms !

0_0.jpg

 

Je suis fan de ton emblem de Crew Gumball 3000 ! Tu l'a fait toi même ou vous avez choper une vidéo tutoriel ? Si c'est le deuxième cas tu pourrais me filer un lien stp ? :p

 

Merci ! Rien de tout ça, j'ai simplement rejoint le crew suivant : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/gumball_rally_3000

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

J'aime bien mais c'est ce capot rouillé qui me gène (peut importe la couleur de la voiture ou quoi )elle n'ai pas rouillé autre pars ,et avec cette belle peinture toute flaque et ce style vieille voiture a collectionner .Et la délimitation de la rouille qui s’arrête bien droite a l'aile ,et le bra de capot n'ai pas très logique ,pourquoi vouloir protéger une capot dans cette état .

Bref je ne dénigre pas ta voiture (j'aime bien sauf le capot )mais l'idée de rockstar ,après je ne vais pas faire le gars qui me plain l'on n'as que des dlc gratuit et quand il rajoute des voitures ,ça fait toujours plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

0_0.jpg

 

 

J'aime bien mais c'est ce capot rouillé qui me gène (peut importe la couleur de la voiture ou quoi )elle n'ai pas rouillé autre pars ,et avec cette belle peinture toute flaque et ce style vieille voiture a collectionner .Et la délimitation de la rouille qui s’arrête bien droite a l'aile ,et le bra de capot n'ai pas très logique ,pourquoi vouloir protéger une capot dans cette état .

Bref je ne dénigre pas ta voiture (j'aime bien sauf le capot )mais l'idée de rockstar ,après je ne vais pas faire le gars qui me plain l'on n'as que des dlc gratuit et quand il rajoute des voitures ,ça fait toujours plaisir.

 

Je te comprend je me suis dit la meme chose mais la en fait c etait ds le solo la pigale juste pour voir ce que ça donnais je ne l'ai pas en online.. j'ai préferé la Blade et Warrener pour le moment ;)

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

J'ai volé la voiture a yusuf! :p

0_0.jpg

Lol non tu a volé celle de yass-e il va whiter quand il verra les jantes que t'à mis dessus :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien posté ici depuis un moment... Un tour de garage s'impose je crois :/ je fais quelques photos et je reviens :D

bon bah j'ai fait un léger détour :D

Voici les photos:

 

Premier garage:

 

 

Elegy RH8

0_0.jpg

 

Massacro

0_0.jpg

 

9f

0_0.jpg

 

Tailgater

0_0.jpg

 

Baller v2

0_0.jpg

 

Dubsta 6x6 ( pour le fun, c'est l'idéal )

0_0.jpg

 

Adder

0_0.jpg

 

zentorno ( en mode police de dubaï :p )

0_0.jpg

 

Jester

0_0.jpg

 

Coquette Z06

0_0.jpg

 

 

 

Deuxième garage:

 

 

( Je suis un collectionneur de Grotti ;) )

 

Grotti stinger ( capotée )

0_0.jpg

 

Grotti stinger ( décapotée )

0_0.jpg

 

Grotti Stinger GT

0_0.jpg

 

Grotti Cheetah

0_0.jpg

 

Grotti Carbonizzare

0_0.jpg

 

Grotti turismo R

0_0.jpg

 

Voilà pour ma collection de Grotti :)

 

Schwartzer

0_0.jpg

 

Schafter

0_0.jpg

 

Pegassi Monroe

0_0.jpg

 

Entit XF

0_0.jpg

 

 

 

Voilà voilà :D

 

( J'ai mis en spoiler pour ne pas prendre 3 pages :lol: )

Modifié par romainguiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ romain C'est vrai chouette garage même si sur ta Coquette j'aurai rajouté quelques éléments en carbone pour faire comme la dernière Z06 ;)

 

ab10.jpg

abb10.jpg

 

Vivement que j'ai les moyens de me la payer en on line, c'est mon coup de coeur de ce jeu MERCI ROCKSTAR !!!

 

J’adore à part le pot et la cage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, en effet la rol cage en voyant la photo ça n'adhère pas à mon gout^^ L'échappement faut dire que même celui d'origine, j'en aime aucuns^^

 

D'ailleurs la voiture a été refaite : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18825&page=306#entry753136

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend pas c'est les gens qui mettent l’échappement Ellipse sur la Zentorno qui a un design très angulaire. Ça fait tache.

 

0_0.jpg

 

Je pense que ce sont les gens qui veulent s'acheter les trucs les plus chers pour montrer qu'ils ont des thunes qui mettent ça, en dépit du style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant