jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Sympa tes photos Jason ,avec la petite histoire qui va bien ;)

Et je vois que pour le prochain concours tout ce mets petit a petit en place ,c'est cool.

Qu'avez vous avec la Rat Loader en fait?

Il est gratuit ainsi que toute ces modifs ,donc tout le monde en profite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, gros bug avec l'histoire, j'ai tout supprimé, ordinateur de M****

Je dois tout recommencer, merci ordinateur !!!!!!!!!!!!

Modifié par jason60160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était une fois une Albany Roosevelt lâchement abandonnée par son propriétaire, qui lui, parti conquérir de nouveaux horizons..

0_0.jpg

Livrer à elle même, seule et délaissée, sans que personne ne s'en préoccupe, elle partie se remémorer ses moments préférés passer avec son conducteur bien aimée..

0_0.jpg

Elle ne sait pas où aller ni même comment se divertir, triste et nostalgique, elle revisite chaque endroits où elle avait l'habitude de taquiner la terre de ses pneus lisses et usés..

0_0.jpg

Elle roule à travers la végétation, encore et encore sans vraiment de but précis, errante comme une âme perdue et blessée dans sa fierté, elle déprime toute la journée..

0_0.jpg

Voulant changer d'air et d'environnement, elle décida de partir vers la ville, elle ne supporte plus la campagne, qui, pour elle, est beaucoup trop ennuyante..

0_0.jpg

Son voyage commence, un long péripétie l'attend, pour la première fois, elle sent le bitume caressé chaleureusement ses pneus, elle avale difficilement les kilomètres.. Proche de la ville, elle termine son voyage sous une pluie battante..

0_0.jpg

La voilà, enfin arrivée vers la civilisation, ses phares n'y croient pas tellement la ville est magnifique sous les lumières qui l'éblouissent. Elle partie en quête d'un nouveau propriétaire qui l'a bichonnera et l'a chérira toute sa vie sans jamais plus avoir le sentiment d'être abandonnée..

0_0.jpg

Modifié par jason60160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part la couleur crème qui est jolie et le flanc blanc rien de trop personnalisé, pour l'orthographe je me suis pas appliqué parce-que j'au du recommencer dont ça m'a un peu fait chi**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ta bulet gt est magnifique et la peinture lui va bien

 

 

Désoler pour la dernière photo qui a des bandes noir...0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

 

Tous ça en Multi :) Et pour les jantes j'ai beaucoup changer depuis je l'ai laissez uniquement sur la Z Type.J'ai remplacer la cabrio Par la Obey Tailgater, et la Voltic par une petite sultan RS et la vigero par Eleghy RH8

 

Merci beaucoup <3

Modifié par Debl0ck777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Aujourd'hui la p'tite favorite de Trévor.......

J'avoue, je pensais pas qu'il avait ce coté là en lui, quand les passants le voient en descendre à LS, sont sur le cul......

 

0_0610.jpg

 

0_0710.jpg

 

0_0810.jpg

Modifié par Notorious-bil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma Roosevelt,un vrai char d'assaut. J'adore son bruit moteur ultra gonflé.

0_0.jpg

0_0.jpg

Couleur noir & nacre vert. Jantes Lowrider style classique.

 

0_0.jpg

0_0.jpg

Une Cognoscenti avec un choix pas très grand de modifications,et une Buffalo full carbone pour le quotidien de Franklin. Couleur noir avec nacre orange vif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau couleur, j'ai déjà mon petit truc mais je sais pas quelle est la meilleure version, décapo ou non décapo, laquelle est plus jolie entre ces deux versions ?

Modifié par jason60160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant