Grarem

Génération "MP"

Recommended Posts

A la vue du titre de ce sujet on pourrait ce poser des questions, mais non, Je n'ai pas désespéré au poins d'écouter Matt Pokora, et encore plus en ce qui concerne de lui dédié un sujet.

 

Ce sujet, accompagné d'un petit sondage consiste à parler de ce que tout le monde utilise sûrement en allant par exemple au lycée, collège, boulot ou autre... je parle des lecteurs portables.

 

Ce serait sympa de donner quelques caractéristiques de son lecteur, que ce soit MP3 ou MP4, MP5 même si vous en avez un :)

 

Une fois n'est pas coutume, lorsqu'on ouvre ce genre de sujet on est le premier à jouer le jeu.

 

Marque : Tangent

Capacité : 512 Mo

Taille : 70*3.5*1 mm

Prix : 50€

Avis personelle : Lecteur assez simple dans l'ensemble, mais doté de fonctions de base assez utile tel que l'affichage du nom de la chanson en cours, enregistreur vocale et le paquetage habituelle. Les 512 Mo suffisent mais c'est tout de même assez limité, design original puisqu'il ne peut pas directement entrer en liaison avec les ports USB du PC, bien que cela soit assez gênant quelquefois.

 

Alors et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marque : Sony

Capacité : 250 Mo (MS DUO PRO)

Taille : 30 CM

Prix : 300€

Avis personelle : Ce lecteur derniere generation peut lire les MP3 et meme les videos !

Ont peut y jouer a des jeux video , surfer sur internet etc ...

Design digne de sony

J'ai bien nommé la PSP ! :):p;)

 

-------------------------------

Sinon moi aussi j'ai un MP3 (et une psp ^^)

Prix : 40 €

Capacité de stockage : 250 MO

Marquer :Men rapel plus :p

Tail 10-15 cm

Modifié par Vegeta1212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marque : I-Pod Mini

Capacité : 4 Giga

Taille : j'en sais rien ^^

Prix : 200€

Avis personelle: Ben j'adore tous se qui est I-Pod, superbe design, de plus il as une capacité énorme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marque : memup

Capacité : 250 Mo

Taille : ??

Prix : 30

Avi perso : c'est un mp3 simple, fonction dictaphone, je peux stoker plein de fichiers, le nom des chansons s'afiche et je peux choisir la couleur de mon écran ( rouge, bleu, jaune, vert) j'ai pas besoin d'avoir un mp3 à 500 € pour être content "sa me suffit " :)

Modifié par Lil strip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marque : Philips

Capacité : 3 GiGa

Taille : ?

Prix : 180 €

Avis personelle : Lecteur MP3 avec un design un peu resemblant aux I-Pod,prise en charge des fichiers MP3 ,WMA,DRM ( gestions des droits numériques ) achetés en ligne,fonctionSuperScroll pour une navigation rapide et intuitive,fonction Superplay pour une lecture instantanée via une seule touche,création de listes de lectures en un clin d'oeil,enregistrement numérique de la voix sur une simple pression d'une touche,possibilité de mettre à jour le firmware,disque dur externe pour la sauvegarde et le transport de données ,voilou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marque : sans marque :ermm:

Capacité : 256 Mo

Taille : 30 cm

Prix : 30€

Avis personelle :Rien de spécial c'est surtout pour pas se faire chier dans le metro mais c'est un lecteur mp3 basic noir premier prix :) meme avis que Lil strip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marque : Philips

Capacité : 3 GiGa

Taille : ?

Prix : 180 €

Avis personelle : Lecteur MP3 avec un design un peu resemblant aux I-Pod,prise en charge des fichiers MP3 ,WMA,DRM ( gestions des droits numériques ) achetés en ligne,fonctionSuperScroll pour une navigation rapide et intuitive,fonction Superplay pour une lecture instantanée via une seule touche,création de listes de lectures en un clin d'oeil,enregistrement numérique de la voix sur une simple pression d'une touche,possibilité de mettre à jour le firmware,disque dur externe pour la sauvegarde et le transport de données ,voilou :)

ag1b2ew.th.jpg

 

Celui de gauche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marque : Apple

Capacité : 60Go

Taille : euh j'ai pas calculé :p

Prix : 449€

Avis personelle : J'ai recu ce petit bijoux pour mon passage ^^ Bien qu'il soit trés cher ca vaut le coup d'en posséder un,on peut lire les vidéos dessus et avec 60Go on peut même garder des fichiers importants ou mettre des films bref c'est le baladeur MP3-MP4 dernière génération et j'ai pas regretté de l'avoir eu.^^

Note:9/10 (bien que l'homme ne soit pas parfait,ses créations ne le sont pas,se référer au prix.) xD

+:

Bonne autonomie

Lit les vidéos

Beau design^^

Grande capacité

-:

Trop cher

On est obligé de passer par Itunes pour mettre des musiques dessus

On doit encoder les vidéos aussi

 

30 cm

30cm? :p;)

T'es sur de ce tu raconte c'est énorme 30cm,mon écran de pc 17 pouces ne fait même pas 30cm de hauteur :)

Modifié par Serial Killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

Marque : MP3 PLAYER :)

Capacité : 512 Mo !!

Taille : 10 Cm de longueur

Prix : aucune idée.... :whistling1:

Avis personelle : franchement c'est pas dla marque et pas dla merde !!! en plus j'lai pas payer... jlé "empreinté" vous savais comme dans GTA III quand il dise que l'on peut "emprunté" un taxi pour gagner dla thune :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca sent l'enroul ca ... le mien :

 

Marque : Idream

Capacité : 256mo

Taille : 9cm de long sur 4cm de large

Prix : 89€

 

fonctionne bien meme si je l'utilise plus de trop pcq ca casse les c******s de pas avoir de bonne basses je prefere ecouter de la bonne zic sur mon pc plutot que du mauvais son sur mon mp3

Modifié par louloubas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marque : Philips Gogear

Capacité : 3 Go

Taille : je sais pas, pas calculé

Prix : on me l'a offert, mais je pense que c'est dans les 200 €

Avis personel : Bon MP3 avec une bonne autonomie, fonction superscroll, prise en charge des wav, mp3 .... Sinon j'ai juste un reproche a faire c'est les accessoirs vendu avec, les écouteurs par exemple, ils sont a chier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marque:MPman

Capacité:512MO mais dans le menu sa m'affiche 474MB :)

Taille:environ 10cm

Prix:39,90€

Avis personel:Bonne capacité mais j'aurait aimé plus il fait mp3 wma mais un petit truc bien il peu me lire les musique de wmv ;) je sais pas si sa vous et arriver mais moi il me les lit il fait ossi dictaphone on peu lui maitre l'heure mais quand on change de pile l'heure sa se réisianilise(dsl je sai comment sa s'écrit)et en plus dans les accesoire ya un mini cd :p pour metre a jour les phérique mais avec windows xp ya pas besoin en plus si ta internet et j'aisayerai de vous metre une photo de mon mp3. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marque : Creative Zen Touch

Capacité : 20 giga :p

Taille : Aucune idée mis il est gros ! :p

Prix : 300€ quand je l'ai acheté maintenant il ne se vend plus

Avis perso : Super baladeur MP3 (mon premier) et que je compte garder pendant longtemps :)

 

Autres : Autrement j'ai ma PSP avec carte mémoire 2giga et mon telephone Nokia 3250 avec carte mémoire 512mo qui me servent de mp3 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marque : Takara

Capacité : 512 Mo (trop petit je trouve)

Taille : Aucune Idée

Prix : Environ 75€ je sais pas sa fait 1 an et 1 mois

Avis Perso : Bof, un Lecteur comme un autre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marque : Soundwave

Capacité : 512 Mo

Taille : ?

Prix : 59,95 Euros

Avis perso : J'ai acheté le moins cher car j'en avais déja un, je l'ai acheté car il y avait beaucoup plus de mémoire. Donc simple mais ça va... :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant