tony08250

Adder ou Entity ? Hésitation ..

Recommended Posts

Salut les gamers :)

 

A force d'économisé, j'ai enfin dépasser le millions.

 

Je commence d'ailleurs à comprendre les glitcheurs car c'est long et répétitif pour gagner de l'argent ^^

 

Donc, un ptit plaisir fera pas de mal mais je voudrais si possible savoir lequel des 2 véhicules entre la Adder et la Entity est le meilleur ?

 

Niveau custom, tenue de route and co .. ?

 

Aussi, est-ce que R* compte sortir d'autres véhicule de ce type à l'avenir ou non ?

 

Merci et bon dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gamers :)

 

A force d'économisé, j'ai enfin dépasser le millions.

 

Je commence d'ailleurs à comprendre les glitcheurs car c'est long et répétitif pour gagner de l'argent ^^

 

Donc, un ptit plaisir fera pas de mal mais je voudrais si possible savoir lequel des 2 véhicules entre la Adder et la Entity est le meilleur ?

 

Niveau custom, tenue de route and co .. ?

 

Aussi, est-ce que R* compte sortir d'autres véhicule de ce type à l'avenir ou non ?

 

Merci et bon dimanche.

Indispensable d'avoir les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ce lien :)

 

c est une question de style.... soit t es sportive ferrari soit bugatti en fait tu te poses une question de riche! enjoy!!

 

Une fois l'achat fait, le mot "riche" ne sera plus d'actu chez moi :lol:

 

Quand on à du mal à gagner l'argent, on hésite vachement à cliquer sur les boutons d'achat, c'est dingue :p

 

Mais bon, c'est le jeu !

 

Je vais me laisser tenter par la Adder. Le compte va prendre une grosse claque :D

 

Le prix des assurances est de combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon si le truc de duplication fonctionne je te duplique la mienne!

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20645#entry545823

 

 

ouhhhhhhhhh pas bien ouais je sais ^^

 

cela m'interresserais bien (1 000 000 d'économie, je refuse pas :p ) mais est-ce possible avec la Adder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gamers :)

A force d'économisé, j'ai enfin dépasser le millions.

Je commence d'ailleurs à comprendre les glitcheurs car c'est long et répétitif pour gagner de l'argent ^^

Donc, un ptit plaisir fera pas de mal mais je voudrais si possible savoir lequel des 2 véhicules entre la Adder et la Entity est le meilleur ?

Niveau custom, tenue de route and co .. ?

Aussi, est-ce que R* compte sortir d'autres véhicule de ce type à l'avenir ou non ?

Merci et bon dimanche.

Ce qui te conseille la adder on rien compris , au niveau rapport vitesse, tenue de route la Entity XF est vraiment bien meilleurs ! Je n'en rajoute pas la XF à une bien meilleur tenu de route que la adder qui cette dernière chasse pas mal dans les virages !!

Et autre point positif pas de par brise arrière ,autrement dit pas de balle par derrière !

En espérant t'avoir aider à faire le bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j attends sa reponse j ai jamais teste son glitch.....

apres la je suis un poil en famille mais si tu peux attendre en milieu d aprem ya moyen que je vienne tester ca en speed



 

Salut les gamers :)

A force d'économisé, j'ai enfin dépasser le millions.

Je commence d'ailleurs à comprendre les glitcheurs car c'est long et répétitif pour gagner de l'argent ^^

Donc, un ptit plaisir fera pas de mal mais je voudrais si possible savoir lequel des 2 véhicules entre la Adder et la Entity est le meilleur ?

Niveau custom, tenue de route and co .. ?

Aussi, est-ce que R* compte sortir d'autres véhicule de ce type à l'avenir ou non ?

Merci et bon dimanche.


Ce qui te conseille la adder on rien compris , au niveau rapport vitesse, tenue de route la Entity XF est vraiment bien meilleurs ! Je n'en rajoute pas la XF à une bien meilleur tenu de route que la adder qui cette dernière chasse pas mal dans les virages !!
Et autre point positif pas de par brise arrière ,autrement dit pas de balle par derrière !
En espérant t'avoir aider à faire le bon choix

 

 

la adder freine mieux mais chasse plus

 

apres la vitre arriere sur la adder le mec qui te snipe a travers c est soit un cocu soit un navy seal!

 

mais tu peux pas nous vendre que la adder soit a chier ya des limites quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La entity a plus d'accélération que la adder, mais la adder rattrape rapidement le entity sur sa vitesse de pointe que sa soit en tout d'origine ou en modif sa reste la même chose.

Je les constater puisque j'ai les 2 et j'au aussi fait la course contre un ami qui possède la adder en full modif.

Pour savoir la quelle choisir suffit de savoir si tu préfère les voiture a accélération, ou les voitures a vitesse de pointe. Avantage de la voiture a accélération se sent surtout dans les courses ou il a plusieurs virage a 90 degres minimum, avantage de la voiture a vitesse de pointe est sur les courses en ligne droite comme le vidange ou avec des virage peut serré comme le casier judiciaire.

 

Après pour moi la entity XF reste plus jolie vue de derrière que la adder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, après quelques soucis de connexion, j'ai pris la Entity car je voulais garder aussi un peu d'argent pour éventuellement déménagé ou autres.

 

0_0.jpg

 

Mais dès que possible, la Adder sera aussi dans mon garage :)

 

En tout cas, merci à tous pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant