Rafale 2 Balle

Qui a un char ?

Recommended Posts

Moi j'en ai un t'es sur PS3 ?

 

Ouais jsuis sur ps3 mon pseudo KaresMaCLiK

Encore un kikoo qui a que sa a faire de faire chiez le monde sur le online !! Vivmement que R* se mettent a sevir comme prevu, un bon ban a tout les types de ton genre !

 

Desoler monsieur mais gta est un jeu ou on peut tué tout le monde tout est permis si t'es pas content vend ton jeu et achete just dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bans ce feront qu'aux glitcheurs et non au fouteur de merde. Et pour les sessions de fouteur de merde y'a deja le mode mauvais joueurs. Moi j'en suis un fouteur de merde MAIS sans tank car je n'est pas glitcher :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah nan tu t'amuse

tu ve t'amuser avec ton tank ? pas de soucie va en mauvais joueurs c'est devenue du batlefield , la moitier des joueurs roule avec un tank sans compter le reste avec des buzard et des lasers , la au lieu de niker les gars au sol tu devra plutot niker tout les gars qui roule en tank tu verra c'est pas pareille lol ^^ (voilà un moyen d'utiliser son tank sans etre forcement un kikou ) sinon c'est un regale ce genre de partie

Modifié par ugti-du-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai niké un char il voulais me coursé j'ai pris mon char et je l'ai explosé il a ragé et il a mit un billet sur ma tete

oui mais là en mauvais sur 16 joueurs tu peut etre sur qu'il y à au moin 6 joueurs avec un tank le pire c'est qu'ils sont souvent ensemble et donc pour les buter tous :whistling: .... à moin que tu as des gars de ton crew qui ont des tank

Modifié par ugti-du-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien les tanks mais éviter de Niquer nos voiture svp et comme on dit pour vous en session normale c est faciles de nous tuer mais va en session mauvais joueur et tu verra perso avant j étais un routeur de mèrde on m'a envoyer en session mauvais joueur et perso depuis j'ai arrêter on se croirait à Bagdad !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme pas j'éteinds la ps3 sans sauvegardé et c'est bon

 

T'encaisse ta PS3, a force elle va pas aimer! :nuke:

 

 

Moi j'en ai un t'es sur PS3 ?

 

Ouais jsuis sur ps3 mon pseudo KaresMaCLiK

Encore un kikoo qui a que sa a faire de faire chiez le monde sur le online !! Vivmement que R* se mettent a sevir comme prevu, un bon ban a tout les types de ton genre !

 

Desoler monsieur mais gta est un jeu ou on peut tué tout le monde tout est permis si t'es pas content vend ton jeu et achete just dance

 

 

Tu frais mieux de partir de GTA plutôt ! :bye1: ou de jouer en solo avec ton Tank,tu t'amusera tous seul ! et tu favorisera un meilleur online sans toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.