Nightrunner

[PS3] Cherche le Clown Car

Recommended Posts

Moi j ai essayer d exploser un gars qui conduisai le fameu clown car. Mai apre 10 roquette tous cadre le camion navai pa une egratinure et mm en tank on poyvai pa lexplose. Normal? Ou encore un vieu tricheue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j ai essayer d exploser un gars qui conduisai le fameu clown car. Mai apre 10 roquette tous cadre le camion navai pa une egratinure et mm en tank on poyvai pa lexplose. Normal? Ou encore un vieu tricheur

non c'est pas le camion c'est lui qui a use bug avec le mode passif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j ai essayer d exploser un gars qui conduisai le fameu clown car. Mai apre 10 roquette tous cadre le camion navai pa une egratinure et mm en tank on poyvai pa lexplose. Normal? Ou encore un vieu tricheue

 

Voila le genre de troll que vous allez vous ramasser si vous trouvez un clown car. Faut croire que ça doit être plus drôle d'essayer de foutre en l'air le plaisir des autres que de faire des efforts pour écrire lisiblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'ettonerais qu'il soit dans le beach bum pack, ce vehicule est déja present dans GTA lors d'une mission de trevor (sorte de survie lorsqu'il est drogué).

 

Ça doit être la même méthode d'obstention que le Space Docker ou la Buffalo V2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout quas je l'échange si quelqu'un la , contre un autre véhicule rare.

 

Salut,

 

Je t'ai envoyé une demande d'ami sur le PSN, mon ID c'est Cornaf. Je peux te filer la Space Docker, Buffalo V2, Dépanneuse, Obey Tailgater, Declasse Asea, le car de Trevor même s'il n'est pas très rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madfox64 rentre moi que je vienne m occupe de toi. Tu ma pris pour un troll la blague. Je te croise je te lache plus tu sera ma victime!!

 

Cette proposition omfg !

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mentalité PS/gamin de base :

 

 

En tout quas je l'échange si quelqu'un la , contre un autre véhicule rare.

 

Ca te dérangerais de "juste" la donner ? Je sais pas mais les joueurs xbox, je leur demande une caisse, même sans dire "please" ils me la filent. Ils attendent rien en retour, du coup ca me donne envie de leur donner si ils voient un truc interessant... C'est juste la base. Parce que avec des mentalités comme ce mec (iceteax) il n'y aurais que les modders entre eux qui posséderaient ses véhicules. C'est pourquoi çà me fais plaisir des fois d'aller en mauvais joueurs, les ricains ils sont plus cool niveau partage. Pas là à te forcer à avoir un véhicule en échante, ni à demandé des "allopass" (je sais pu c'est quoi le nouveau truc, mais vu que je recois un mail à chaque post, je vois des beaux trucs, hein le mec avec l'avatar d'homer)..

 

Bref...Si tu veux faire partager un véhicule qu'on t'a donné, ne force pas les autres à trouver des véhicules pour toi, t'as réussi une fois seul, tu peux le refaire. Demande à tous ceux qui sont ici, dès que j'avais un truc à leur filler, je le faisait, et une astuce, et une info...

 

Ca me les :sleep:

Modifié par MrBantinr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mentalité PS/gamin de base :

 

 

En tout quas je l'échange si quelqu'un la , contre un autre véhicule rare.

 

Ca te dérangerais de "juste" la donner ? Je sais pas mais les joueurs xbox, je leur demande une caisse, même sans dire "please" ils me la filent. Ils attendent rien en retour, du coup ca me donne envie de leur donner si ils voient un truc interessant... C'est juste la base. Parce que avec des mentalités comme ce mec (iceteax) il n'y aurais que les modders entre eux qui posséderaient ses véhicules. C'est pourquoi çà me fais plaisir des fois d'aller en mauvais joueurs, les ricains ils sont plus cool niveau partage. Pas là à te forcer à avoir un véhicule en échante, ni à demandé des "allopass" (je sais pu c'est quoi le nouveau truc, mais vu que je recois un mail à chaque post, je vois des beaux trucs, hein le mec avec l'avatar d'homer)..

 

Bref...Si tu veux faire partager un véhicule qu'on t'a donné, ne force pas les autres à trouver des véhicules pour toi, t'as réussi une fois seul, tu peux le refaire. Demande à tous ceux qui sont ici, dès que j'avais un truc à leur filler, je le faisait, et une astuce, et une info...

 

Ca me les :sleep:

En regardant ta photo là, t'as vraiment mis un cargobob dans ton garage? ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout quas je l'échange si quelqu'un la , contre un autre véhicule rare.

 

puta** mais ça vous dérangerais de Bien lire ?

 

tout le monde ses très bien que je duplique à tiré larigot pour tout le monde , je fait pas de lobby moi !!!

 

Faudra expliquer ce que veux dire lobby pour toi...

 

 

La mentalité PS/gamin de base :

 

 

En tout quas je l'échange si quelqu'un la , contre un autre véhicule rare.

 

Ca te dérangerais de "juste" la donner ? Je sais pas mais les joueurs xbox, je leur demande une caisse, même sans dire "please" ils me la filent. Ils attendent rien en retour, du coup ca me donne envie de leur donner si ils voient un truc interessant... C'est juste la base. Parce que avec des mentalités comme ce mec (iceteax) il n'y aurais que les modders entre eux qui posséderaient ses véhicules. C'est pourquoi çà me fais plaisir des fois d'aller en mauvais joueurs, les ricains ils sont plus cool niveau partage. Pas là à te forcer à avoir un véhicule en échante, ni à demandé des "allopass" (je sais pu c'est quoi le nouveau truc, mais vu que je recois un mail à chaque post, je vois des beaux trucs, hein le mec avec l'avatar d'homer)..

 

Bref...Si tu veux faire partager un véhicule qu'on t'a donné, ne force pas les autres à trouver des véhicules pour toi, t'as réussi une fois seul, tu peux le refaire. Demande à tous ceux qui sont ici, dès que j'avais un truc à leur filler, je le faisait, et une astuce, et une info...

 

Ca me les :sleep:

En regardant ta photo là, t'as vraiment mis un cargobob dans ton garage? ^^'

 

Oui, marre que R* m'interdise d'en acheter un/trouver un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"En tout quas je l'échange si quelqu'un la , contre un autre véhicule rare."

 

Je le réecrie sans la faute.

 

En tout quas, je l'échange(rais) bien si quelqu'un l'a . (Du verbe avoir ?)

 

En clair si quelqu'un l'a dans son garage, je lui filerais bien un autre truck si il veut LUI,faire son crevar de lobbyste

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, un tout petit peu plus clair :) merci ^^

 

Mais tu devrais pas avoir à dire çà, les mecs m'ont contacté directement via le live ou par MP et je leur ai filé dans la journée ^^

 

Par contre ton histoire de lobby faudra m'expliquer (en MP peut être lol) je connais les lobby (http://fr.wikipedia.org/wiki/Lobby

=> cinéma/musique/culture/etc... et sinon lobby en français peux se traduire par (grossièrement) salle d'attente (à comparer par exemple avec le moment où tu es dans une mission qui n'est pas encore lancée, attente de joueurs))

Modifié par MrBantinr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lobbyistes c'est Ceux (c****** de tricheurs de merde) qui pour 3 a 10 euros réel

 

Et en leur filant tes codes d'axes psn te remplisse le garage de 2 perso identique de 20voiture rare ou modé avec des milliards sur ton compte, te débloque toute les armes de ammunation quelques soit le niveau ,et te laisse choisir un niveau de gta online

 

Voir mon mp

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, c'est pas des lobbyistes çà ^^

 

Des moddeurs au pire vu qu'ils touchent soit aux données locales, soit "hack" sur les envoient de données au cloud (ce qui me semble plus dur à réaliser, faut bloquer les paquets, modifier, envoyer, bref)

 

Mais paie pas pour çà ^^ les véhicules, genre dépaneuses etc, c'est des ricains en étant mauvais joueur qui me les filaient, après les glitchs "normaux" genre fourgon, hélico, jet, tank, c'est à faire tout seul.



Et faire les missions avec c'est du pur plaisir, entre défoncer des mecs avec un sniper qiu défendent un jet privé, ou passer avec un buzzard/avion de chasse et les faire exploser, j'ai choisit ma solution !

Modifié par MrBantinr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça s'appelle des lobbies...

 

Je ne paie pour rien , je ne veut rien en échange de mes duplications ;)

 

Si j'avais une ps3 jaikbreaker je vous aurais tout fait partager ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant