Jetstream

Niveau 100 impossible d'avoir l'aide de Merryweather

Recommended Posts

Je revien au nouvelle pour vous annoncée que tous c'est debloque j'ai fait une mission avec un ami et j'ai recu des texto de Lester/Merryweater/Lamar et tous c'debloque en quelque minute.

 

On peut lock voir laisse ouvert pour certain qui ont eu le meme souci que moi ;)

Cool ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'avais exactement le même problème depuis des mois.. Des cadenas partout pour Lester, Lamar, Ron, la Merryweather, et en plus de ça, Martin Madrazo et Brucie n'étaient pas visible dans le répertoire de mon téléphone.
Problème résolu depuis, je n'avais jamais fait attention au point "T" dans le désert, qui est en fait une simple cinématique avec Trevor. Une fois cette séquence passée, quelques minutes après vous recevrez une tonne de messages et d'appels téléphoniques, ce qui rendra votre GTA Online complet.
Modifié par Jordan Light

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Un pote du crew a un souci du genre, les action s avec lester pr baisser le niveau de recherche est locked, et il es niveau 80 ou pas loin.. Je lui ai proposer de fair qq missions pour lester comme diversion muscler par exemple et rien n y fait.. Des solutions ?

Modifié par ookun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant